Cte rage sur Leon
C'est pas parce que Chris est une pleureuse qu'il a un background travaillé ![]()
Le 18 septembre 2015 à 15:27:07 _-PhantOM-_ a écrit :
Cte rage sur LeonC'est pas parce que Chris est une pleureuse qu'il a un background travaillé
Dude, tu te repetes. ![]()
Crazy
Bof, c'est pas ce que j'appelle du plagiat, perso ![]()
Saya
Mais je sais ![]()
Le 18 septembre 2015 à 15:28:40 _-PhantOM-_ a écrit :
CrazyBof, c'est pas ce que j'appelle du plagiat, perso
La raison de Ayano > Ayano > ***
Ayano ![]()
Crazy
Oh, t'es obligé de t'exciter comme ça ? ![]()
C'est pas la peine de t'exciter comme ça mon gars, RE5 tout ce que je dis, ils y en a pleins (connaisseurs de la série) qui le pense, et pas que sur JVC... ![]()
RE4 était certe très superficiel mais PAS à ce point là non plus...
Tu aime avec Saya dire la vérité sur Evil Within par contre dès qu'on s'attaque à RE5 faut rien dire hein... ![]()
Saya
1) Et alors ?
Entre-temps le choix de farmer on te le laisse donc tu peux finir le jeu très facilement alors que dans ses prédécesseurs ce choix là tu l'avais meme pas ! ![]()
2) Ok donc RE5 est encore plus mal assumé alors ![]()
Si c'est prévu (c'est meme toi qui le dit) comme un jeu d'Action alors que RE4 c'est Action ET Horreur, mais qu'en plus en restant Action il l'est encore moins que RE4.
Du coup merci de me faire affirmer qu'il se plante bel et bien sur les DEUX aspects ![]()
3) Tu regarde TOUS les forums concernant RE, TOUS les forums de jeux vidéos, tu lis les commentaires, etc...
RE5 et RE6 sont les épisodes les plus détestés en tant que RE, tout le monde sait qu'ils sont les plus détestés principalement parce-qu'ils sont tous les deux TROP action.
Pour RE5 tu as QUE la presse à la limite pour lui sortir la tete de l'eau...
Tout ceux qui ont aimés pour la plupart sont des novices et c'est surtout eux qui comprennent rien à la saga car ils avaient pas faits les précédents (ce qui est normal hein)
4) Bah si l'apparence de Chris gache tout son potentiel psychologique : franchement toi qui est critique d'habitude viens pas me dire que Chris à la classe avec ses muscles beaucoup trop gros : tu te voile la face exprès c'est tout... ![]()
C'est ridicule, cliché du super héros américain méga trop fort qui t'explose tout, c'est là pour attirer la grande masse (et le pire c'est que ça marche...
)
5) Bah si ils y en a eux : Nokuto t'en a cité une juste avant (celle des Lickers, et t'as aussi les Reapers avec leur musique dans un but stressant assez évident
, encore les Lickers juste avant de revoir Jill et Wesker, TOUT le DLC Perdus dans les Cauchemars, le premier Uroboros avec la mise en scène, puis je compte pas aussi tous les jumpscares ratés comme le Majini qui sort du carton qui te fait ZERO effet
)
Après oui 90% du jeu est Action.
MAIS ALORS si le jeu est Action à 90%, POURQUOI nous mettre un gameplay aussi rigide, qui reprend des éléments des RE Survival, alors que comme tu dis, le but c'est juste de faire un jeu d'Action ? ![]()
T'as toujours pas répondus à cette question étrangement...
1) Et alors ?
Entre-temps le choix de farmer on te le laisse donc tu peux finir le jeu très facilement alors que dans ses prédécesseurs ce choix là tu l'avais meme pas ! ![]()
Mais osef ce n'est qu'un choix. Et dans les anciens il n'y avait pas de problèmes avec les munitions si tu savais les économisés, là tu as deux personnes a gérer, le tien et le personnage contrôlé par l'IA/le 2eme joueur avec beaucoup plus de mobs que dans les anciens. Réfléchis un peu avant de balancer tes conneries, en difficulté supérieure au mode normal ça aurait impossible.
2) Ok donc RE5 est encore plus mal assumé alors
Si c'est prévu (c'est meme toi qui le dit) comme un jeu d'Action alors que RE4 c'est Action ET Horreur, mais qu'en plus en restant Action il l'est encore moins que RE4.
Du coup merci de me faire affirmer qu'il se plante bel et bien sur les DEUX aspects ![]()
Oui, RE4 est plus hollywoodiens que RE5, et a la base tu reproches a RE5 d'être trop action, mais maintenant tu lui reproche de ne pas assez l'être? WTH?
3) Tu regarde TOUS les forums concernant RE, TOUS les forums de jeux vidéos, tu lis les commentaires, etc...
RE5 et RE6 sont les épisodes les plus détestés en tant que RE, tout le monde sait qu'ils sont les plus détestés principalement parce-qu'ils sont tous les deux TROP action.
Je m'en contrefout des forums et des commentaires, la plupart des forums sont remplis de trolls, surtout quand il s'agit des Resident Evil, si on devrait écouter toutes les personnes sur les forums le premier RE ne serait pas un Survival horror, RE2 était full action, RE3 une daube sans nom car full action et trop izi, RE4 j'en parle même pas. Stop prendre en exemple les forums, et trouve moi un site qui a des notes pour RE5 qui ne sont pas bonnes. Allez je t'aide, JVC 16/20, les lecteurs 16.3/20, Gamefaqs 4.3/5 pour 30xx votants, Metacritic 84/100 par la presse, 7.5/10 par les joueurs avec 585 votants, 9/10 sur IGN par le testeur, 8.6/10 par les joueurs pour 3754 votants, 38/40 par Famitsu. Bref si tu veux je peux continuer jusqu'à ce que tu comprennes que les forums ça ne fait pas tout, les retours sur les forums sont pas très souvent la reflection de la qualité d'un titre. A ce compte là, Bloodborne est pourri car sur GDC il y a des gens qui crachent dessus c'est n'importe quoi. Donc non, les joueurs ont aimés RE5, sinon les notes ne seraient pas si hautes, alors qu'il a eu beaucoup de rétracteurs, mais malgré ces gens là, les notes du jeu sont très bonnes.
4) Bah si l'apparence de Chris gache tout son potentiel psychologique : franchement toi qui est critique d'habitude viens pas me dire que Chris à la classe avec ses muscles beaucoup trop gros : tu te voile la face exprès c'est tout...
La pire excuse au monde. Ce que tu fais là, c'est de la discrimination pure et dure, car le physique d'un personnage ne te plait pas, alors tu t'intéresse pas a son background? De la discrimination. C'est comme si sur Tales of Symphonia j'aurais pas voulu en apprendre plus sur le personnage de Régal car je le trouve moche, le chara design d'un personnage =/= sa psychologie.
MAIS ALORS si le jeu est Action à 90%, POURQUOI nous mettre un gameplay aussi rigide, qui reprend des éléments des RE Survival, alors que comme tu dis, le but c'est juste de faire un jeu d'Action ?
Car l'un ne va pas avec l'autre? Pour toi dans un jeu d'action tu dois rouler partout et faire panpan boum boum dans tout les sens? La rigidité va très bien aussi avec l'action, je ne vois pas du tout où est le problème. Des jeux d'action rigide il y a pas mal.
Nokutooooo > http://nerdopotamus.net/2015/09/17/amazon-on-kingdom-hearts-iii-release/ ![]()
Oooooooh yeah
Mais si FFXV sort après je pète un plomb et un vrai T_____T
Saya
Ok dis-moi que tu le fais exprès là, des excuses il y a QUE toi qui en sort... ![]()
1) Pour un jeu aussi "difficile" comme tu dis c'est pas normal d'avoir le choix de farmer et de pouvoir se refaire une santé, c'est quand meme évident.
N'importe qui de sensé sait ça parfaitement : tu pas parler d'un jeu difficile alors que tu peux farmer autant que tu veux : ça n'a aucun sens ? ![]()
Un VRAI jeu difficile il te laisse PAS le choix...
2) Oui c'est parfaitement ce que je dis : RE5 est pas assumé.
RE4 assume sa + du coté Horreur ET du coté Action (+ hollywoodien) encore merci de me faire affirmer celà et prouver que RE5 est bien coincé le cul entre 2 chaises... ![]()
3) Là ici tu prouve vraiment tu essaye de te voiler la face à 100% : maintenant que je t'ais prouvé qu'il est plus détesté que tu voudrais le penser, tout ce que t'arrive à me sortir c'est "oh de toute façon les forumeurs c'est des trolls lol euh..." ![]()
Merci de te foutre de la gueule du monde ![]()
Pour la presse je vais sortir ton argument favori, celui que tu aimais choisir pour Evil Within :
"si il est aussi bien noté, c'est à cause des chèques !" ![]()
T'es assez malhonnete là du coup sur RE5 : dès qu'un jeu qui est bien noté mais que tu n'aime pas reçois des bonnes notes c'est parce-qu'ils y a eux des chèques.
Par contre les jeux que tu aime bien c'est vraiment des notes qu'ils méritent...
Coincidence ou ? ![]()
4) C'est pas de la discrimination c'est de la LOGIQUE.
Chris fait pitié avec ses muscles aussi gros que les cuisses de n'importe qui : il y a pas d'autre mot, ça fait tache avec le travail qui a été fait sur sa psychologie dans cet épisode, POINT FINAL (c'est pas pour rien si les détracteurs de RE5 s'amusent beaucoup à citer ce fait là
).
5) Du rigide avec de l'Action...
...nan mais là c'est la 1ère fois que je lis ça... ![]()
Pareil tu te voile la face exprès : elle apporte quoi cette rigidité au fait ? (de bien je précise, à part nous casser les couilles, et donner des combats de tortues dans le mode Versus avec des persos qui tirent en s'arretant à chaques fois ?
C'est vrai que c'est vachement cool ça pour un jeu d'action... O_O)
Bref pas étonnant que JVFR disent que RE5 se faisait dominer par la concurrence dans le domaine à l'époque (c'était clairement le cas de le dire).
"si on devrait écouter toutes les personnes sur les forums le premier RE ne serait pas un Survival horror, RE2 était full action, RE3 une daube sans nom car full action et trop izi, RE4 j'en parle même pas"
Par contre évite de déformer ce que disent les autres : ça serait déjà pas mal...
Les 1ers RE restent globalement assez appréciés : les détracteurs de l'aspect Action étaient pas encore une majorité.
C'est à partir de RE4, et encore plus avec RE5 et RE6 que les détracteurs de l'aspect Action, ultra conformistes du 1er Resident Evil (le seul à etre purement Survival-Horror) se sont vraiment fais remarqué (tous les forums).
RE4 lui avait encore (tous comme les épisodes Revelations) pas mal de défenseurs, un petit peu le 5 et le 6 : mais ces deux derniers ont surtout beaucoup de détracteurs.
Et c'est triste à dire mais là pour le coup (contrairement à d'habitude) je préfère encore écouter ces détracteurs que toi, pour encenser RE5 à ce point là limite je me retrouve plus avec eux, meme si à mon gout ils sont encore trop conformiste en ce qui concerne RE4.
Néanmoins ils nous montrent bien, que dès fois il faut etre conformiste, si c'est pour dire que les "vrais fans" sont ceux qui encensent des daubes (en tant que RE) comme RE...
Et pour le coup de l'écharpe, c'est plutôt Ayano la plagiat de Mikasa ![]()
Pour la presse je vais sortir ton argument favori, celui que tu aimais choisir pour Evil Within :
"si il est aussi bien noté, c'est à cause des chèques !" ![]()
T'es assez malhonnete là du coup sur RE5 : dès qu'un jeu qui est bien noté mais que tu n'aime pas reçois des bonnes notes c'est parce-qu'ils y a eux des chèques.
Par contre les jeux que tu aime bien c'est vraiment des notes qu'ils méritent...
Coincidence ou ? ![]()
Et les 3000 joueurs et quelques qui ont votés sur tout les sites que j'ai cités ils ont été payés par Capcom aussi?
Je me doutais que tu allais lire que la moitié de mon post, mais je cite aussi les votes des JOUEURS qui sont largement au dessus de la moyenne, qui se compte a plus de 3000 sur la plupart des sites que j'ai cité, donc stop les conneries et assume le fait que RE5 est énormément appréciés chez les joueurs US/UK/FR, les RE les moins appréciés sont les Revelations (1 et 2) et RE6, mais RE5 est beaucoup aimé que tu le veuille ou pas.
4) C'est pas de la discrimination c'est de la LOGIQUE.
Chris fait pitié avec ses muscles aussi gros que les cuisses de n'importe qui : il y a pas d'autre mot, ça fait tache avec le travail qui a été fait sur sa psychologie dans cet épisode, POINT FINAL (c'est pas pour rien si les détracteurs de RE5 s'amusent beaucoup à citer ce fait là
).
Non ce n'est pas logique de bloquer sur le physique d'un personnage au détriment de son background. Il arrive très souvent qu'un personnage avec un mauvais chara design ai un pur background et l'inverse marche aussi, un BG avec un background vide. C'est triste de s'arreter au physique de Chris alors que c'est a partir de cet opus qu'il s'est fait humanisé, et même, le premier personnage humanisé des Resident Evil.
Et je n'encense pas RE5, je n'ai même pas dit mon avis dessus btw, c'est bien beau de dire "oé mé tu ensense le jeu" alors que j'ai même pas avancé mon avis et que je me contente d'essayer de te faire comprendre que le jeu est super apprécié et que le personnage de Chris ne se résume pas a "Mé il a d gro bra hihihi". Mon avis sur RE5 est très critique, voir même plus que n'importe qui ici vu que j'ai eu deux phases sur RE5, une phase solo une phase coop, une a été plus bénéfique que l'autre, donc ne viens pas dire que j'encense quoi que ce soit alors que ce n'est pas le cas.
5) Du rigide avec de l'Action...
En un jeu: Gears of War premier du nom. Et je peux en trouver d'autres t'inquiètes. Mais oui, les jeux d'actions rigides ça existe dude..
Et pour Mikasa et Ayano c'est difficile a dire vu que les artwork et le background de l'histoire de KagePro a été décidé bien avant les PV/Novels, et meme avant l'arrivée de Jin/Shidu dans le monde des Vocaloid !
Par contre en rapport a l'animé de KagePro, j'ai lu que Ayano restait en vie dedans, wtf?
Nokuto > Je pense quand meme que FFXV sortira en fin 2016
Tabata a plus trop le choix ![]()
Le 18 septembre 2015 à 18:09:01 _-Saya47-_ a écrit :
Et pour Mikasa et Ayano c'est difficile a dire vu que les artwork et le background de l'histoire de KagePro a été décidé bien avant les PV/Novels, et meme avant l'arrivée de Jin/Shidu dans le monde des Vocaloid !Par contre en rapport a l'animé de KagePro, j'ai lu que Ayano restait en vie dedans, wtf?
Nokuto > Je pense quand meme que FFXV sortira en fin 2016
Tabata a plus trop le choix
J'espère que tu as raison ma belle ![]()
"Je me doutais que tu allais lire que la moitié de mon post, mais je cite aussi les votes des JOUEURS qui sont largement au dessus de la moyenne, qui se compte a plus de 3000 sur la plupart des sites que j'ai cité, donc stop les conneries et assume le fait que RE5 est énormément appréciés chez les joueurs US/UK/FR"
Oui : appréciés par des novices, des gens qui connaissent PAS la saga pour la plupart.
Allez c'est moi qui lit la moitié du post après, bravo ![]()
" les RE les moins appréciés sont les Revelations (1 et 2) et RE6, mais RE5 est beaucoup aimé que tu le veuille ou pas"
Par les novices encore une fois, mais osef, leur avis compte en tant que jeu.
En tant que RE, RE5 et (encore plus) RE6 sont de loins au sommet du trone parmis les épisodes les plus détestés ![]()
Ce qui est pas très juste, car meme moi ayant préféré RE5, je dirais que c'est surtout sur ce dernier objectivement parlant qu'il devrait se faire taper dessus et pourtant je préfère encore ce dernier qu'au 6 mais faut dire les choses en face : entre des feignasses qui se bougent pas et d'autres qui se bougent, meme si ils se plantent ils sont plus méritants... ![]()
En espérant cette fois-ci que Capcom corrigera ce qui cloche dans RE6, qu'il peaufine sa formule afin d'avoir la récompense mérité...
"alors que j'ai même pas avancé mon avis et que je me contente d'essayer de te faire comprendre que le jeu est super apprécié"
Par des novices encore une fois : mais on s'en fout.
Non seulement je te parle en tant que RE, mais en plus ces derniers on s'en fout car ils y connaissent rien, ils ont pas trop leur mot à dire là-dessus (à part pour certains points, ou en tant que jeu).
Et encore meme en tant que jeu d'action RE4 est peut-etre pas aussi vendu, mais puisque tu adore parlé de la presse maintenant que ça t'arrange : RE4 avait de bien meilleures notes que RE5 !
"et que le personnage de Chris ne se résume pas a "Mé il a d gro bra hihihi"
Sauf que ça je le sais déjà merci, enfin au moins tu avoue son charac-design raté, c'est bien, mais avoue justement qu'il fait tache à son background.
" Mon avis sur RE5 est très critique"
Bah peut-etre, mais là sur certains points peut-etre pas encore assez...
...et si pour toi c'est un meilleur RE que les RE Traditionnels, RE4 et les Revelations, là il y a comme un léger problème...
"En un jeu: Gears of War premier du nom. Et je peux en trouver d'autres t'inquiètes. Mais oui, les jeux d'actions rigides ça existe dude.."
Lui au moins il avait un gameplay d'un jeu d'action : RE5 te reprend le gameplay d'un jeu à mi-chemin entre un RE Survival (le fait de pas pouvoir bouger et tirer pour accentuer le stress) et un TPS moderne.
SI il voulait s'orienter QUE vers le TPS moderne, alors dans ce cas pourquoi (quitte à en etre là) ne pas l'assumer entièrement et balayer les éléments des 1ers RE dans son gameplay reprit par RE4 à la base ?
C'est quand meme plus logique non ?
Rien que pour ça en vrai ça devrait etre RE6 le meilleur (le moins pire pardon...), dommage que Capcom ait mal gérer son contenu et quelque peu ses mécaniques...
Ben comme j'ai dit, je pense pas qu'il ai trop le choix, il insiste tellement pour une sortie en 2016 et ce meme après que Square Enix ai dit "Ouais mais non, il vaut mieux croire en 2017", Tabata a continué a dire qu'il allait sortir en 2016 et sur le trailer de Dawn 2.0 il y a marqué "2016" a la fin du trailer.
Il a plus le choix now, sinon il va se mordre la queue!
Oui : appréciés par des novices, des gens qui connaissent PAS la saga pour la plupart.
Allez c'est moi qui lit la moitié du post après, bravo ![]()
Holy shit, je me doutais que tu allais sortir ça, mais j'espérais aussi que tu allais pas être aussi a côté de la plaque, mais tu es grave quand même. Sur TOUT les sites que je cite il a une note largement au dessus de la moyenne avec plus de TROIS MILLE VOTANT, et toi tu me sors que ces trois mille votants ne sont que des novices? Holy shit, mais arrête les conneries un peu, tu nous fait un running gag là. Jusqu'à quel point tu vas te voiler la face pour ne pas assumer le fait que le Resident Evil que tu détestes tant est apprécié partout dans le monde?
Franchement, je ne réponds même pas au reste de ton post et je ne lis pas non plus tant que tu n'a pas répondu a ma question plus haut, car là tu deviens vraiment risible et ça n'a aucun intérêt de continuer a débattre avec quelqu'un comme toi qui porte des oeillères aussi grosses que les couilles de Crazy sérieux.
Saya
Alors ne me dis pas que Mikasa est un plagiat :hap