Le 18 septembre 2015 à 18:20:45 _-Saya47-_ a écrit :
Ben comme j'ai dit, je pense pas qu'il ai trop le choix, il insiste tellement pour une sortie en 2016 et ce meme après que Square Enix ai dit "Ouais mais non, il vaut mieux croire en 2017", Tabata a continué a dire qu'il allait sortir en 2016 et sur le trailer de Dawn 2.0 il y a marqué "2016" a la fin du trailer.Il a plus le choix now, sinon il va se mordre la queue!
J'espère ![]()
Au fait dans SAO, tu en as fini avec ta Biatch ? ![]()
Le 18 septembre 2015 à 18:26:07 _-PhantOM-_ a écrit :
SayaAlors ne me dis pas que Mikasa est un plagiat :hap
C'est sûrement un plagiat
Puis t'façon Ayano elle est mieux
![]()
Au fait dans SAO, tu en as fini avec ta Biatch ?
Non là j'ai enchainé les boss! Et j'ai un peu exploré le mode multiplayer, qui se passe parallèlement a l'histoire sur des map super chaudes avec des boss bien tendus, et en fait c'est vraiment pas mal vu que tu as deux possibilités, de jouer avec des joueurs online ok, ça me semble logique pour un mode multiplayer (:hap:), mais aussi de se faire ce mode en solo et contrairement au mode histoire où tu peux avoir qu'un seul personnage pour t'épauler, là tu en choisis 4. J'y suis pas resté longtemps car j'suis tombée sur un mob qui avait 30 lvl de plus que moi qui a failli me bousiller donc bon
Mais ça avait l'air très sympathique.
Comme je l'avait déjà dit, SAO regorge de bonnes idées ect, mais la technique a la ramasse rends le jeu très moyen et assez épuisant a jouer T_T
Le 18 septembre 2015 à 16:21:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
CrazyOh, t'es obligé de t'exciter comme ça ?
C'est pas la peine de t'exciter comme ça mon gars, RE5 tout ce que je dis, ils y en a pleins (connaisseurs de la série) qui le pense, et pas que sur JVC...
RE4 était certe très superficiel mais PAS à ce point là non plus...Tu aime avec Saya dire la vérité sur Evil Within par contre dès qu'on s'attaque à RE5 faut rien dire hein...
Eh, j'ai pas non plus dit que RE5 avait un scénario de la mort, hein ? ![]()
Il a un bon scénario de film d'action quoi, ça pète de partout les scènes d'action sont bien mise en scène, etc...
Après, c'est du film d'action pop-corn quoi, comme le reste de la série.
Mais au moins, c'est plausible, ça s'emmêle pas les pinceaux par rapport au reste et ça fait avancer l'intrigue, chose que RE4 ne fait ABSOLUMENT pas.
RE4, le gros problème, c'est que tu l'aurais appelé "Badass guy VS angry spanish mutant rednecks" ça serait passé, ils ont juste foutu RE dans le titre pour faire vendre puisque le jeu n'a quasiment rien à voir avec le reste de la série.
Saya
Inverse pas les rôles : les novices je te parlais des joueurs, ceux de la presse, j'ai déjà sorti ton argument favori avec le fameux chèque. ![]()
Faut lire aussi.
Mais je pense que ton petit retournement de veste c'est surtout parce-que tu vois que tu sais meme plus quoi répondre hein... ![]()
Crazy
Certe le scénario de RE5 avance bien plus que RE4 (qui avance véritablement que vers la fin), mais au moins RE4 ne t'as pas gaché le final Chris vs Wesker, quelque chose d'important et qu'il ne fallait surtout pas négligé (le combat final dans RE5 honnetement il est a chié, pour un combat aussi emblématique)...
Crazy
Dans le fond si on analyse bien RE4 c'est pas si éloigné de la série, il est différent car il fallait de la fraicheur : c'est Wesker qui a TOUT comploté depuis le début (l'enlèvement d'Ashley par Krauser pour Saddler, l'implication d'Ada, Leon ,etc...) tout ça juste pour son échantillon de Plagas, qui serait précieux pour ses expériences.
Puis meme dans ses décors (foret, chateau, labo) dans ses musiques, dans son bestiaire (les insectes, les regeneradores qui font un peu penser aux zombies, Salazar qui fait penser à la Plante 42 et celle de Code Vero, etc...) si on regarde bien tout ça, on voit un aspect RE.
Mikami avait dit lui-meme qu'il voulait se rapprocher un peu des anciens RE pour qu'on y voit le lien, meme si RE4 devait etre très différent.
Je pense pas non plus que le but était de se faire de la thune à partir du titre RE pour te vendre un jeu HS : sinon autant le faire avec la toute première version du jeu qu'est Devil May Cry^^
Saya
Inverse pas les rôles : les novices je te parlais des joueurs, ceux de la presse, j'ai déjà sorti ton argument favori avec le fameux chèque.
C'est justement parce que tu parlais des joueurs que tu es risible, la presse je m'en carre complétement. Tu viens quand même de dire que 10 000 joueurs répartis sur plusieurs sites différents qui ont votés très positivement pour RE5 sont des novices.
Tu te rends compte de ta connerie? Tu te rends compte de combien tu ne veux pas voir la vérité en face et avouer que tu as tort sur le fait que RE5 n'est pas aimé?
Et que veux tu que je réponde face a une telle mauvaise foi? ![]()
Et toi tu te rend compte à quel point ut es risible en donnant de l'important à l'avis des novices et en pensant que la plupart qui ont aimés RE5 sont des "vrais fans" ? ![]()
Tu sors de ta bulle ?
Tu te renseigne sur ce qui est dit sur Resident Evil ces derniers temps par hasard ?
Que depuis le 4, le 5, le 6, la série est morte ? (pour pas mal de commentaires c'est meme depuis le 5, mais ça, tu préféras rester dans ta bulle à tous les coups...
)
Que Resident Evil c'est plus ce que c'était ?
Non ?
Ok...
SI on faisait comme ça un topic pour demander à tous les fans de RE, lequel ils détestent le plus, ou lesquels ?
On pari combien que ton RE5 se fait bien plus détesté que RE4 et les anciens RE ?
C'est gros, mais si çà peut te faire sortir de ta bulle (et encore...) ![]()
PS : Tes critiques adorent RE5 en tant que jeu d'ACTION, pas en tant que RE, je dis ça... ![]()
http://www.jeuxactu.com/ttest-resident-evil-5-35964.htm
"Si Resident Evil 5 décevra à coup sûr les puristes de la saga"
Là c'est pas moi qui le dit en plus : et ça pullule dans les tests de RE5 tu trouve ce fait, celui que tu veux PAS voir ![]()
Le 18 septembre 2015 à 18:38:56 _-Saya47-_ a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 18:26:07 _-PhantOM-_ a écrit :
SayaAlors ne me dis pas que Mikasa est un plagiat :hap
C'est sûrement un plagiat
Puis t'façon Ayano elle est mieux
![]()
Au fait dans SAO, tu en as fini avec ta Biatch ?
Non là j'ai enchainé les boss! Et j'ai un peu exploré le mode multiplayer, qui se passe parallèlement a l'histoire sur des map super chaudes avec des boss bien tendus, et en fait c'est vraiment pas mal vu que tu as deux possibilités, de jouer avec des joueurs online ok, ça me semble logique pour un mode multiplayer (:hap:), mais aussi de se faire ce mode en solo et contrairement au mode histoire où tu peux avoir qu'un seul personnage pour t'épauler, là tu en choisis 4. J'y suis pas resté longtemps car j'suis tombée sur un mob qui avait 30 lvl de plus que moi qui a failli me bousiller donc bon
Mais ça avait l'air très sympathique.
C'est cool pour le système multi par contre ![]()
Par contre je voulais te demander, ton avatar une fois personnalisé, tu peux le modifier ?
Il est si a la ramasse que ça ? ![]()
Et toi tu te rend compte à quel point ut es risible en donnant de l'important à l'avis des novices et en pensant que la plupart qui ont aimés RE5 sont des "vrais fans" ?
Tu parles de novice alors que toi-même tu as commencé le jeu avec RE4. Alors ne commence pas a vouloir te faire passer pour un true, ça ne marchera pas. Tu fais toi-même parti de ces 10 000+ de novices si on va dans ton sens (wth?).
SI on faisait comme ça un topic pour demander à tous les fans de RE, lequel ils détestent le plus, ou lesquels ?
On pari combien que ton RE5 se fait bien plus détesté que RE4 et les anciens RE ?
C'est gros, mais si çà peut te faire sortir de ta bulle (et encore...) ![]()
Mais je te dis que je m'en fous des forums putain, qu'est-ce que tu comprends pas dans cette phrase? I don't care about forum, 私は、フォーラムを気にしません, Mwen pa pran swen sou fowòm nan. Là tu comprends? A part si tu arrives a réunir tout les joueurs de la série des Resident Evil du monde entier ça n'a aucun interet.
Et je ne compare pas le succès de RE4 et RE5, apprends à lire. A ce niveau là, RE4 est bidon car il a eu moins de succès que RE:Birth lolilol, mais là n'est pas la question, la question est seulement: Quand vas tu te rendre compte de tes conneries?
Attention, selon ce que tu réponds et ce que tu comptes répondre (genre t'enfoncer encore plus dans la mauvaise foi en mode "mé c pa d tru, c d noviss, é mwa jss 1 tru lolilol"), abstiens toi, je déteste les gens de mauvaise foi.
Le 18 septembre 2015 à 18:48:22 [[Chuck-Lee]] a écrit :
CrazyCerte le scénario de RE5 avance bien plus que RE4 (qui avance véritablement que vers la fin), mais au moins RE4 ne t'as pas gaché le final Chris vs Wesker, quelque chose d'important et qu'il ne fallait surtout pas négligé (le combat final dans RE5 honnetement il est a chié, pour un combat aussi emblématique)...
Bah écoute, ça c'est que ton avis subjectif. Pour ma part, je trouve que les 2 combats de boss d'affilé contre Wesker sont tout simplement épiques. Et j'ai du mal à voir pourquoi il serait à chier... Tu voulais quoi ? Une partie de pierre-papier-ciseau pour finir ? Vu que là, j'ai du mal à voir ce que tu reproches à l'affrontement.
Le 18 septembre 2015 à 18:53:05 [[Chuck-Lee]] a écrit :
CrazyDans le fond si on analyse bien RE4 c'est pas si éloigné de la série, il est différent car il fallait de la fraicheur : c'est Wesker qui a TOUT comploté depuis le début (l'enlèvement d'Ashley par Krauser pour Saddler, l'implication d'Ada, Leon ,etc...) tout ça juste pour son échantillon de Plagas, qui serait précieux pour ses expériences.
Puis meme dans ses décors (foret, chateau, labo) dans ses musiques, dans son bestiaire (les insectes, les regeneradores qui font un peu penser aux zombies, Salazar qui fait penser à la Plante 42 et celle de Code Vero, etc...) si on regarde bien tout ça, on voit un aspect RE.
Mikami avait dit lui-meme qu'il voulait se rapprocher un peu des anciens RE pour qu'on y voit le lien, meme si RE4 devait etre très différent.Je pense pas non plus que le but était de se faire de la thune à partir du titre RE pour te vendre un jeu HS : sinon autant le faire avec la toute première version du jeu qu'est Devil May Cry^^
Mais on s'en fout que Wesker ait tout orchestré ou pas. On pourrait très bien passer de RE:CV à RE5 sans problèmes en terme scénaristique. Voir de RE3 à RE5. C'est bien pour ça que je dis que RE4 ne sert à rien mis à part à faire muter Leon en égide de la badasserie alors que c'était un vieux bleu-bite puceau dans RE2. bon, le côté puceau du personnage est toujours là, mais mis à part ça son évolution est complétement illogique et est là juste pour poser la pierre finale du côté nanardesque qu'on retrouve dans presque tout les jeux de Mikami.
Le 18 septembre 2015 à 19:08:06 [[Chuck-Lee]] a écrit :
http://www.jeuxactu.com/ttest-resident-evil-5-35964.htm"Si Resident Evil 5 décevra à coup sûr les puristes de la saga"
Là c'est pas moi qui le dit en plus : et ça pullule dans les tests de RE5 tu trouve ce fait, celui que tu veux PAS voir
C'est quand même triste de sortir un test de la presse que tu critiques un peu plus haut.
Et sinon... Oui, le jeu a été critiqué, comme tout les jeux du monde btw, mais ça ne change rien au fait qu'il soit beaucoup aimé aussi, et la preuve étant toutes les notes positives par les joueurs qui se compte par millions malgré les rétracteurs qui sont une minorités au final.
C'est cool pour le système multi par contre
Par contre je voulais te demander, ton avatar une fois personnalisé, tu peux le modifier ? ![]()
Il est si a la ramasse que ça ? ![]()
Heureusement que oui, sinon je serais avec mon boudin toute ma vie
![]()
Techniquement? Non mais carrément, des fois quand tu es dans la ville ça peut te donner facilement la migraine et la nausée tellement ça lag ![]()
Putain ça craint car par contre ![]()
Ton boudin avait une classe monumentale pourtant ... ![]()
Le 18 septembre 2015 à 19:46:54 Nokuto a écrit :
Putain ça craint car par contre
Ton boudin avait une classe monumentale pourtant ...
T'inquiètes, j'ai toujours un boudin, mais cette fois-ci avec les cheveux rose fushia (qui font mal aux yeux btw) ![]()
"C'est quand même triste de sortir un test de la presse que tu critiques un peu plus haut"
Ce qui est surtout triste c'est que tu sache (ou à moins que tu le fasse exprès...
) toujours pas lire ce que j'écris : OU j'ai dis que la presse l'avait mal noté et détestait le jeu ?
NULLE PART !
Le jeu reste très bien noté (pas autant que RE4 qui avait tout explosé à l'époque) MAIS meme les critiques de la presse admettaient qu'ils ne faisaient pas l'unanimté auprès des fans (trop action, pas assez "resident evilesque") et ça, meme les défenseurs de RE5 le savait pertinemment.
Et défendait le jeu par rapport au fait que l'orientation +Action est logique, ce qui se défend beaucoup mieux surtout que meme depuis RE2, la série commençait déjà à se barrer dans l'Action.
Toi tu défend le fait indéfendable comme quoi meme les fans aimaient RE5... ![]()
Si tu tiens à le défendre c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre (moi c'est la première fois que je lis ça, et pourtant j'en ais fais des débats, j'ai beaucoup regardé l'avis des autres sur les autres forums, etc...) O_O
"Oui, le jeu a été critiqué"
Enfin ! OoO
" comme tout les jeux du monde btw"
Oui mais non : meme RE4 n'avait pas autant été critiqué sur son aspect RE que RE5 (et le 6 c'est pire encore, injustement malheureusement mais moi au moins je vois la vérité en face : RE6 est encore plus critiqué que RE5 meme si il le devrait pas...)
"mais ça ne change rien au fait qu'il soit beaucoup aimé aussi, et la preuve étant toutes les notes positives par les joueurs qui se compte par millions malgré les rétracteurs qui sont une minorités au final"
Pour les joueurs c'est les novices et une minorité de fans de RE qui ont appréciés, et meme ceux qui ont appréciés RE5 parmis les fans le disent qu'il n'a presque plus rien à voir avec un RE (toi par contre c'est manifestement pas le cas...
)
Pour la presse, elle a apprécié le jeu dans sa grande globalité certe.
MAIS si tu lis bien les tests : il est bien dis que les puristes peuvent pas trop aimer ce "RE" et qu'il divise les fans.
C'est un fait ça, TOUT LE MONDE LE SAIT.
T'es vraiment la 1ère à me sortir une connerie pareil... ![]()
Je t'invite à relire les tests pour constater qu'il a toujours été dit que ce jeu plait peu aux puristes (aux fans quoi), rechecker les commentaires des forums, sur ce c'est MOI qui vait te zapper (et pour du bon), je vais pas m'amuser à ressortir les liens et devoir chercher LE paragraphe pour CHAQUES tests qui te dit que RE5 de part son aspect trop action, déçois les puristes, ou encore les commentaires des fans de RE qui se plaignent de cela...
...j'ai déjà perdu assez de temps pour te prouver une évidence connu de tous, que RE5 est peu apprécié par les fans de Resident Evil, c'est incroyable que j'ai, ne serait-ce qu'à te le prouver ! ![]()
PS : si tu réfléchis u peu, POURQUOI les jeux Revelations, le DLC Perdus dans les Cauchemars et la campagne de Leon dans RE6 ont existés alors SI l'orientation RE5 avait autant plu aux fans ? ![]()
Je me demande ce que tu va me répondre à ça... ![]()
Le 18 septembre 2015 à 19:47:42 _-Saya47-_ a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:46:54 Nokuto a écrit :
Putain ça craint car par contre
Ton boudin avait une classe monumentale pourtant ...T'inquiètes, j'ai toujours un boudin, mais cette fois-ci avec les cheveux rose fushia (qui font mal aux yeux btw)
Pour noel je t'offre une 3DS et la maison du style ![]()
Franchement, Chuck Lee, au lieu de dire des conneries, renseigne toi un peu: http://www.metacritic.com/game/playstation-3/resident-evil-5/user-reviews?dist=positive
Enjoy, tu as plus de 300 notes positives a lire, beaucoup sont des fans de la première heure des RE (ce que toi-même tu n'es pas btw, monsieur "mé c d noviss" alors que tu es toi-même un novice si on rentre dans ta vision du "novice"). Et après avoir lu les 300 avis positif des gens, tu reviendras parler pour essayer de nous faire croire que 300 reviewers ne sont pas des fans de la licence. Tu fais du vieux rassurage a deux balles.