CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:45:34

Les social Link :bave:
Dans Persona 3 mon Sasuke ( oui oui ) c'était un chaud lapin, il s'était quasiment tapé toutes les filles en une partie :hap:

Perso j'attends beaucoup du personnage principal , car franchement la première fois que je l'ai vu , c'était sans plus, mais je suis sûre qu'à un final il va m'en foutre plein la gueule :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:57:11

C'est bien gentil vos monologues obvious mais je n'ai jamais dis le contraire. Je ne râle pas parce que le jeu arrivera plus tard. Je ne m'insurge pas de la transition à la nouvelle génération, qui est on ne peut plus logique.

Je souligne juste le manque de communication et le fait que si le jeu ne sort pas, ça sera dégueulasse pour les joueurs PS3. Rien d'autre.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:03:46

Le 17 septembre 2015 à 20:57:11 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est bien gentil vos monologues obvious mais je n'ai jamais dis le contraire. Je ne râle pas parce que le jeu arrivera plus tard. Je ne m'insurge pas de la transition à la nouvelle génération, qui est on ne peut plus logique.

Je souligne juste le manque de communication et le fait que si le jeu ne sort pas, ça sera dégueulasse pour les joueurs PS3. Rien d'autre.

Tout comme tout les joueurs de PS3 qui ont achetés la console pour FFXV, TLG, KH3 et j'en passe, pourtant la vie a continué, et les jeux en question aussi.
C'est la vie, FFXIII Versus a été annoncé sur PS3, puis ils se sont rendu compte que techniquement parlant, ça n'allait pas le faire, du coup, hop là next gen, KH3 pareil ect.

Ben là dis toi que ça risque de faire pareil pour P5 c'est tout. Et la com' d'Atlus sur P5 est bonne, a la base tu disais ça car tu voulais des réponses en rapport au report du jeu, ils en ont donné une quasiment illico une fois le report annoncé. Il te faut quoi de plus pour qu'ils aient une bonne com? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:04:33

C'est pas le premier et ça sera pas le dernier jeu a avoir changé de plateforme et jusque là personne n'en est mort.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:06:31

Non mais y a pas de "C'est la vie", j'suis pas attardé t'sais, j'vais pas mourir si le jeu ne sort pas sur PS3. Je dis juste que quand c'est le cas, c'est déconné pour les joueurs, c'est vous qui partez dans des débats qui n'ont pas lieu d'être.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:06:52

Le 17 septembre 2015 à 20:45:34 Nokuto a écrit :
Dans Persona 3 mon Sasuke ( oui oui ) c'était un chaud lapin, il s'était quasiment tapé toutes les filles en une partie :hap:

Perso j'attends beaucoup du personnage principal , car franchement la première fois que je l'ai vu , c'était sans plus, mais je suis sûre qu'à un final il va m'en foutre plein la gueule :bave:

'Tain, moi dans Persona 4 Golden, je me suis macqué avec Chie dès le début en pensant lui rester fidèle et au final quand j'ai revu Naoto, j'ai craqué :rire:

En plus il me semble que le MC de Persona 5 n'est pas muet :ok:

Pis en plus, on aura certainement le droit à une baisse de prix de 50 boules pour la PS4, c'estcool :hap:

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:07:52 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:07:26

Mourir pour un jeu ça serait sacrément con quand même.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:07:34

Mais il faut aussi se mettre a la place des dev un peu, ils annoncent un jeu en 2011 sur PS3 car elle était au summum de son succès, la PS4 n'était pas là, aujourd'hui elle est là.

Tu ferais un jeu sur la PS3 en sachant que ça entacherait la version PS4, ou alors briderais la version PS4 pour la version PS3 car tu as déclaré 4 ans auparavant que le jeu allait sortir sur PS3? Mouais. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:12:02

Le 17 septembre 2015 à 21:06:52 Ectoplasmounet a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 20:45:34 Nokuto a écrit :

'Tain, moi dans Persona 4 Golden, je me suis macqué avec Chie dès le début en pensant lui rester fidèle et au final quand j'ai revu Naoto, j'ai craqué :rire:

En plus il me semble que le MC de Persona 5 n'est pas muet :ok:

Pis en plus, on aura certainement le droit à une baisse de prix de 50 boules pour la PS4, c'estcool :hap:

Et j'espère qu'on pourrait avoir un social Link gay :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:12:56

Ou yuri. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:14:31

Nokuto :d) J'y suis pour rien si vous avez eu tendance à extrapoler mes propos :(

Saya :d) Pour optimiser mon jeu au maximum, non. Par "respect" pour les joueurs, oui.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:21:38

Phantomive sérieusement arrête. On te connaît à force souvent quand quelque chose arrive et que cela te déplaît , comme c'est le cas pour Persona 5, tu as tendance à t'énerver rapidement ou du moins donner l'impression que tu l'es. Là pour le coup on comprend que tu trouves ça dégueulasse pour la version PS3 , mais on te dit juste que c'est une chose logique ( et encore ça se trouve le jeu sortira bien dessus ) que les développeurs privilégient de plus en plus les versions next-gen. On n'extrapole en rien tes propos, c'est juste qu'on a pas la même vision des choses. C'est tout.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:22:01

Le 17 septembre 2015 à 21:12:56 _-Saya47-_ a écrit :

Évidemment :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:22:41

Saya :d) Pour optimiser mon jeu au maximum, non. Par "respect" pour les joueurs, oui.

Et tu ne penses pas que optimiser un jeu au maximum c'est la preuve de respect envers les joueurs?

Je vais être directe, mais ce qui te fais chier c'est qu'il y a des chances qu'il ne sorte pas sur PS3 et que tu ne pourra en profiter car tu ne veux pas passer sous next-gen, ou ne peut pas bien sur, mais c'est tout. Tu parles de respect envers les joueurs, alors que la preuve de respect qu'on aura ce sera de faire le jeu qu'on attend et pas le support sur lequel tu l'attend!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:28:43

Le 17 septembre 2015 à 21:22:01 Nokuto a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:12:56 _-Saya47-_ a écrit :

Évidemment :cute:

Mais Crazy viens de me faire remarquer que ça va être dur, vu qu'on joue un personnage masculin T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:30:29

On s'en fout on trouvera un moyen, par exemple la fille de notre équipe, on la mettra avec une autre fille :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:34:46

Bon, vous continuez à ma prêter des dires qui ne sont pas les miens. Bonne fin de soirée.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 septembre 2015 à 21:36:24

Soupe au lait ce PhantOm! :hap:

Le 17 septembre 2015 à 21:30:29 Nokuto a écrit :
On s'en fout on trouvera un moyen, par exemple la fille de notre équipe, on la mettra avec une autre fille :hap:

Ce serait trop bien :bave: :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:41:04

Excuse-moi mais quand je lis ça: "Là pour le coup on comprend que tu trouves ça dégueulasse pour la version PS3 , mais on te dit juste que c'est une chose logique ( et encore ça se trouve le jeu sortira bien dessus ) que les développeurs privilégient de plus en plus les versions next-gen.", j'ai l'impression que vous le faites exprès. Je n'ai jamais dis le contraire, c'est limite si je pense pareil. Donc forcément, parler dans le vide, c'est pas extrêmement plaisant.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:42:26

En parlant de Persona, j'ai hâte de voir le troisième film sur P3 :cute:

La vidéo du moment