Pas de mal, chacun a le droit à son message d´égarement
Surtout quand une âme poétique émerge d´un forum peuplé trop souvent de barbares dont les propos abusent à tout-va de cette langue héritée de nos ancêtres et qui se dirige peu à peu et irrémédiablement vers le gouffre abyssal du néant de l´inconnu oublié, perte causée inévitablement par les progrès incessants de l´évolution néandertalienne qui est parvenue à franchir tous les obstacles de la nature pour finalement aboutir à cette représentation du soi qui cause aujourd´hui la composition de cet écrit contemporain.
PS: désolé mais comme Link_boss a posté 2 fois son message dans 2 sujets différents, et bien je fais de même...fais gaffe la prochaine fois, sinon on va t´accuser de flood 