CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

kev0311
kev0311
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:37:30

:lol:

enkkl
enkkl
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:32:42

ben finalement j´ai pas eu ma psp pourtant je suis allé au carrefour et au leclerc mais il en avaient plus degoutté et encore degoutté et degoutté fais ***** ****** ** ***** pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je sais pas si c seulement dans ce dptmt ******** qu´est la creuse ou si c dans toute la france mais si c une rupture de stock programmé ben ils auront un acheteur en - (la psp mais pas la ps3)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:16:33

PERFECT DARK IS FOREVER :fou:
enkkl ca veut dire quoi "dptmt"

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:22:06

:oui: la route et longue,sinueuse,bordée d´épine fraichement poussée durant la moisson des rose pétalée de parfums amaigrement bonne et pétillantes de bonnes humeur et du bon matin dans les prés arrosé de bonnes plantes comme les filles...
oups je me suis laisser emporter

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:17:25

Pas de mal, chacun a le droit à son message d´égarement
Surtout quand une âme poétique émerge d´un forum peuplé trop souvent de barbares dont les propos abusent à tout-va de cette langue héritée de nos ancêtres et qui se dirige peu à peu et irrémédiablement vers le gouffre abyssal du néant de l´inconnu oublié, perte causée inévitablement par les progrès incessants de l´évolution néandertalienne qui est parvenue à franchir tous les obstacles de la nature pour finalement aboutir à cette représentation du soi qui cause aujourd´hui la composition de cet écrit contemporain.

PS: désolé mais comme Link_boss a posté 2 fois son message dans 2 sujets différents, et bien je fais de même...fais gaffe la prochaine fois, sinon on va t´accuser de flood :oui:

[kev0311]
[kev0311]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 08:03:35
enkkl
enkkl
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:50:15

link_boss>>>>>>>>>
dptmt = departement

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:56:17

merci Drakula666 il est bien ton poeme et drole :lol:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:32:14

ouaiii coool j´ai pas de devoir....!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:51:52

Kev : il est moyen à ce qui paraît...

[kev0311]
[kev0311]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 08:14:27

Je joue en ce moment et franchement y dechire tout :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:44:08

moi j´y ait pas jouer :salut: tous :globe:

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:35

Lisez ça MDR :d)

http://blogs.nofrag.com/Titoine/2005/sep/06/9262-envie-phenomenale-de-chier/

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:25:44

je le connait titoine je discutait avec lui sur msn

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:02:13

Bon et bien grosse journée Perfect today avec mes 3 potes de base qui jouent à Perfect avec moi depuis 5 ans.
J´ai enregistré tout ça sur k7, donc si j´arrive à trouver quelqu´un pour me les foutre sur ordi, j´essaierais de vous en faire part.
Malgré le fait qu´on y ait pas joué depuis Noël, on avait gardé un relativement bon niveau, ce qui était bien sympathique.
En tous cas, la sueur et les cris étaient de mise :oui:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:13:12

j´imagine :rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:45:32

Egain 1 question mais je la pose ici, c´est plus adapté^^ :d)

Savez vous combien d´année dures les études d´anglais à l´unnif?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:05:01

je sais pô demande a tes prof :-d

kev0311
kev0311
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:03:30

Arf j´y avais aps pensé :merci: ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:17:04

de rien :-)

La vidéo du moment