En effet, il y a eu un problème.
Je ne sais pas ce qu´il s´est passé, car mon serveur fonctionnait toujours, mais lorsque j´ai essayé de m´y connecter par internet, je recevais un message disantqu´il y avait un problème de port pour accéder au serveur.
Bizarreb bizarre...
Enfin tout est arrangé, si ce n´est que tous les pseudos ont été effacés, donc j´ai dû tous les retaper. Et comme je ne connaissais pas vos mots de passe, j´ai remis ´datadyne´ par défaut (à changer par la suite).
Par conséquent, il se peut que j´ai oublié de redonner l´accès à certains d´entres vous, dans quel cas il faudra me prévenir afin que je vous y redonne accès.
Voili voilou.
Atma
réessaies maintenant, peut-être que cela fonctionnera...