Apres 2 heures sur le nouveau Perfect Dark, je classe encore l´ancien comme numero un.
Doberman27
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:17:21
Sans blague ? Franchement y´a pas photo. ^^
DraKuLa666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:28:49
Personne n´est de passage sur Paris pendant les vacances ?? ?
Rasta22
Niveau 14
16 décembre 2005 à 09:02:13
Non désoler
the_link_boss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:04:00
en suisse ya pas les vacances avant la semaine prochaine!!!
kev0311
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:40:41
Je viens de trouver ce site, http://www.geocities.com/TimesSquare/Maze/9772/PerfectDark.html c´est tout des trucs que je C déja mais il est pas mal donc je le met^^
kev0311
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:26:49
Joyeux noel à vous et à perfect dark
Rasta22
Niveau 14
24 décembre 2005 à 16:36:58
Noyeux Joël à tous !
euh, Joyeux Noël! :o)
Jeet-chris
Niveau 7
25 décembre 2005 à 00:41:41
Salut à tous, et joyeux noël!!!
@+
kev0311
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:50:38
Petite modif: http://img463.imageshack.ack.us/img463/8976/lkkl8ft.gif