CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:02:29

ben moi dans 2 ans

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:26:25

Comment fait on pour qu´au debut de la mission défection il y est la porte ouverte pour faire le bug de 0:06?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:37:35

Laisse quelques secondes de cinématique pour que le garde soit passé et t´ait ouvert la porte.

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:36:41

C´est quasi impossible ce truc, j´ai essayé un centaine de fois sans résultat :p)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:54:55

moi aussi...maintenant je m´attaque au 1m40 du cheat g5 building

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:22:21

et j´ai reussi :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:11:05

je m´attque au cheat en fait il me manque le 1/4 env ceux en agent perfect quoi(ceux que je n´ai même pas reussi une seul fois et essayer aucune fois :p) )

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:53

je l´ai aussi en fait il me manque:
le 7 & 8ème pour "arme pour joanna en solo"
le 2,5 & 8ème pour "arme"
et
2,3,4 & 5ème pour "amis"

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:51:28

Drakula666: Movie maker serait ce un bon moyen pour faire des video multijoueurs de perfect dark?

Shade_
Shade_
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:03:29

Si tu as une carte de capture Movie Maker pourrait fonctionner, ou n´importe quel programme qui est venu avec la carte.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:07:41

mais comment faire pour passer de la video à l´ordi?(explication detailler svp car j´avais pas trop compris quand drak ma expliquer...)

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:36:11

Le moins cher c´est avec la webcam mais bon la qualité hein...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:21:57

Mais je voualais dire de la VHS à l´ordi...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:12:34

Explications détaillées:

1 - Enregistrer ses vidéos sur son magnéto
2 - Posséder une carte TV sur son ordi, avec une sortie vidéo (de couleur jaune)
3 - Avoir un logiciel de traitement vidéo (perso j´utilise VirtualDub)
4 - Raccorder son magnéto à la sortie vidéo de la carte TV ainsi qu´aux sorties audio de la carte son (à l´aide d´un câble péritel/sorties audio-vidéo...)
5 - Lancer le logiciel et configurer les paramètres audio/vidéo (source, format...)
6 - Lire la vidéo sur le magnéto et enregistrer (mode capture) avec le logiciel sur son ordi

Ensuite, tu pourras faire des montages, rajouter des musiques...bref t´éclater avec tes vidéos.
Donc il te faut une carte TV sur ton ordi, le raccord péritel/sorties audio-vidéo, un logiciel de traitement vidéo et...c´est tout.

J´espère avoir été précis.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:10:52

merci,mais ou se procurer une carte TV?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:48:20

FNAC, Darty, magasins de vente informatique...bref n´importe où où tu peux acheter un ordi et tous ses accessoires.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:55:09

d´accord...sinon ya t il un autre moyen sans acheter une carte tv?
je sais que je t´embete mais j´ai vraiment pas le temps d´aller à la fnac la plus proche qui est tout de même assez loin...et j´ai regardé dans les magasin les plus proche et ils ont pas et m´ont dit d´aller à la fnac...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:03

Bah si tu n´as pas de sortie vidéo sur ton PC, je ne vois pas comment celui-ci peut recevoir les vidéos que tu as enregistrées sur K7.
Donc sans carte d´acquisition, il ne reste guère que le caméscope.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:40:05

ben...tout simplement je n´enrengistrerai pas de partie en multi...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:04:33

Sinon, tu peux toujours commander une carte tv sur internet.

La vidéo du moment