CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
24 juillet 2003 à 20:18:00

bon jai fais sque Wabs nous proposait, cest a dire de créer un topic Bla-bla afin deviter trop de topic inutile :) :) :)

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:27:56

lol marche pas fort fort le topic

kiome
kiome
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:14:06

Dsl jsuis po venu de la soirée!
Bon, vlà moi jvoudrais causer de qqch, j´ai tout débloquer sauf le pugiliste, donc je m´amuse à poignarder les gardes!!!
Je voudrais juste savoir si il y a des trucs tripants dans le jeu, genre coller une remote au cul d´un garde ou ce genre de truc...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:39:06

tu c dark-sim32 il y a un forum EXPRES pour le bla bla jvoi pa pk tu cré un topic ici!

kiome
kiome
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:40:14

Oui mais ici c´est du bla-bla perfect dark!!! :D

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 juillet 2003 à 17:28:18

lol ok :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:34:31

ouais rasta mieux vaut un topic bla-bla ici pour contenir les " pulsions HS" que plein de topics hors sujet

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
26 juillet 2003 à 16:58:18

Ce topic atteindra probablement quelques centaines de pages dans quelques mois...

J´ai une histoire amusante qui m´est arrivée hier:

Vers 14h je jouais à 1 vieux jeu où on est l´entraîneur d´une équipe de foot. Etant fan de Chelsea j´ai donc pris cette équipe. Y´avait, entre autres, Dider Deschamps, mais ces performances étaient pas terribles dans ce jeu, et je l´ai revendu pour 3x rien. Puis, vers 16h, je me déplace dans un petit village où j´ai une maison pour faire un match de tennis. Y´a 2 courts, et quand je suis arrivé, les 2 étaient occupés, dont celui que j´avais réservé. Je m´approche pour virer les 2 intrus, et je m´aperçois qu´il s´agit de Dider Deschamps en personne et de 3 joueurs de Monaco ( 2 sur l´autre court). En fait toute l´équipe est en camp dans le village pour une dizaine de jours. J´ai un peu hésité, virer un type comme Deschamps ( les 3 autres, je les connaissais pas, je suis pas trop le foot français)... Mais bon, j´ai payé pour jouer au tennis, donc y´a pas de raison. Il était très sympa et a finalement fait un double avec les autres joueurs sur l´autre court. Il joue pas trop mal au tennis d´ailleurs! Le truc un peu chiant, c´est tous les gamins qui crient et qui se précipitent pour avoir les autographes. En tout cas ça fait un peu bizarre d´avoir un type sur jeu vidéo et de lui parler pour de vrai quelques heures plus tard...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:00:31

Le vrai Deschamps?T´as de la veine! :p) :oui:

kiome
kiome
Niveau 8
26 juillet 2003 à 20:37:31

lol, et c t où?

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:20:50

A Charmey, dans le canton de Fribourg ( Suisse). En fait le village est homologué à l´UEFA comme pouvant accueillir des équipes de foot durant l´été. Chaque été y´a une équipe différente ( y´a déjà eu Galatasaray, Oman, Besiktas et je sais plus qui d´autre). Mais le mieux, c´est au-dessus de Nyon, près de Genève: le Real y va régulièrement. Les célébrités apprécient la Suisse car en général là-bas les habitants les embêtent pas trop...

De la veine? Bah, c´est pas trop mon genre de les regarder ou d´aller demander des autographes. D´ailleurs, en jouant je me suis pas du tout soucié du fait que Deschamps jouait à quelques mètres de moi. En Suisse, bcp de personnes sont comme ça et c´est pour ça qu´ils viennent.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:43:35

mdr t´as vu Didier??? lol qd il etait en équipe de france je faisais que de me fouttre de sa gueule et encore aujourd´hui lol.

kiome
kiome
Niveau 8
27 juillet 2003 à 12:48:08

Oarf moi le foot vous savez...
Tiens!!!
J´ai vu à la télé la pub pour Jonathan de " A la recherche de la nouvelle star", et je trouve que dans la pub, il ressemble à Jonathan Dark, vous ne trouvez pas?

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:10

lol sympa comme truc thomas !

alors comment t´as réagi quand deschamps t´as demandé " bonjour thomas , pourrais-je avoir un autographe ? j´ai toujours révé d´approcher une connaissance du grand wabs" ? j´espère que t´as pas été trop surpris , faudra t´y habituer mon vieux !

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:27:20

:lol: wabs

kiome
kiome
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:30:49

:lol: , :lol: et encore :lol:

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:47:37

bon c cool a ts2 g eu une platine du premier coup lol ce qui fait que g 6 platine maintenant mais Wabs comment on fais les defis dinfiltration?? je nai pas reussi le premier encore et dans les Arcade league en honorary league celui que cest un assaut ou on a detruire les guns du perimetre c quoi la porte du hangar je lai pas trouver.... ( fo dire chu pas tres bon en ce moment a ts2 mais un jour jle serai)

kiome
kiome
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:49:07

ts2???
C koi donc ça?

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:50:28

c timesplitters2

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:53:15

et bien dark-sim32 , le mieux c´est que tu regardes le topic les strats du forum , forum ts2
( utilise le topic appelé " le sommaire du forum" pour t´y retrouver )

La vidéo du moment