Ce topic atteindra probablement quelques centaines de pages dans quelques mois...
J´ai une histoire amusante qui m´est arrivée hier:
Vers 14h je jouais à 1 vieux jeu où on est l´entraîneur d´une équipe de foot. Etant fan de Chelsea j´ai donc pris cette équipe. Y´avait, entre autres, Dider Deschamps, mais ces performances étaient pas terribles dans ce jeu, et je l´ai revendu pour 3x rien. Puis, vers 16h, je me déplace dans un petit village où j´ai une maison pour faire un match de tennis. Y´a 2 courts, et quand je suis arrivé, les 2 étaient occupés, dont celui que j´avais réservé. Je m´approche pour virer les 2 intrus, et je m´aperçois qu´il s´agit de Dider Deschamps en personne et de 3 joueurs de Monaco ( 2 sur l´autre court). En fait toute l´équipe est en camp dans le village pour une dizaine de jours. J´ai un peu hésité, virer un type comme Deschamps ( les 3 autres, je les connaissais pas, je suis pas trop le foot français)... Mais bon, j´ai payé pour jouer au tennis, donc y´a pas de raison. Il était très sympa et a finalement fait un double avec les autres joueurs sur l´autre court. Il joue pas trop mal au tennis d´ailleurs! Le truc un peu chiant, c´est tous les gamins qui crient et qui se précipitent pour avoir les autographes. En tout cas ça fait un peu bizarre d´avoir un type sur jeu vidéo et de lui parler pour de vrai quelques heures plus tard...