Oui, si ce n´est que je suis meilleur que Lebrouteur quand même.
Dans les parties à 4 chacun pour soi, j´en gagne plus que lui.
Et quand je ne suis pas 1er, je suis forcément 2nd alors qu´il n´est pas forcément 2nd quand je gagne (sauf le combat6 de février où je suis arrivé 3ème).
Pour les combats en teams, cela dépend beaucoup du partenaire que l´on a.
C´est pour ça que la plupart du temps, celui qui est avec Plantor perd, car c´est le joueur qui connaît le moins les zones, et qui a le moins de réflexes pour du mindgame.
Du coup, on est souvent seul dans la zone car il n´arrive pas à temps, et ça ne fait qu´un point, alors qu´à 2, on marque 2 points et on défend mieux la zone que tout seul.
Voili voilou.
Si tu en doutes encore, refais les comptes.
Mais c´est vrai que Lebrouteur et moi sommes grosso-modo du même niveau.