CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 février 2006 à 17:22:38

J´ai hate de voir ça :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 février 2006 à 03:58:06

Voilà, c´est dispo.

Trop de pression sur la dernière partie (Combat7), j´en pouvais plus !! !

kev0311
kev0311
Niveau 10
23 février 2006 à 17:57:55

J´arrive pas a les voir :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 19:18:04

peut etre qu´il y a trop de monde dessus :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 février 2006 à 19:54:59

je vais mettre le classement des niveau des joueurs dans tes parties en multi,drak:

1 lebrouteur
2 Drakula
3 Vigilante8
4 Plantor

Serait-ce ton avis aussi drak?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 février 2006 à 01:44:21

Oui, si ce n´est que je suis meilleur que Lebrouteur quand même.
Dans les parties à 4 chacun pour soi, j´en gagne plus que lui.
Et quand je ne suis pas 1er, je suis forcément 2nd alors qu´il n´est pas forcément 2nd quand je gagne (sauf le combat6 de février où je suis arrivé 3ème).

Pour les combats en teams, cela dépend beaucoup du partenaire que l´on a.
C´est pour ça que la plupart du temps, celui qui est avec Plantor perd, car c´est le joueur qui connaît le moins les zones, et qui a le moins de réflexes pour du mindgame.
Du coup, on est souvent seul dans la zone car il n´arrive pas à temps, et ça ne fait qu´un point, alors qu´à 2, on marque 2 points et on défend mieux la zone que tout seul.

Voili voilou.
Si tu en doutes encore, refais les comptes.
Mais c´est vrai que Lebrouteur et moi sommes grosso-modo du même niveau.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 13:19:53

:ok:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
25 février 2006 à 13:04:54

Drak, tu peux me dire où sont ces vidéos? Je suis curieux de voir ça :-)))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
25 février 2006 à 16:20:03

Drak :d) tu dit que vous séparer les ecran pour vos partie en multi,comment vous faites??

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 février 2006 à 05:40:10

Dark-sim64 :d) ftp://https://www.jeuxvideo.com//drak.myftp.org

Tape-le directement dans la barre d´adresse, ne fais pas de copié/collé.
Ensuite, ton pseudo est ´dark-sim64´ et le mot de passe par défaut est ´datadyne´.
Voili voilou, enjoy !! !

Link :d) c´est une méthode un peu sioux: je fous un lampadaire en face de la TV (1,50m environ), ensuite y´a un fil qui va du lampadaire au-dessus de la TV (je mets un dictionnaire pour tenir le fil sur la TV), et enfin je suspends 2 bandanas (ou torchon, serviettes...) par-dessus le fil.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:05

merci :ok:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
26 février 2006 à 14:59:21

C´est normal que les vidéos ne se Load pas?

Parce que je clique sur le fichier et sur mon lecteur Media Player je vois le message: Connexion en cours et apres sa ne marche pas...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 15:32:56

il faut que tu attende en moment pour que ça se load en entier c´est des fichier très lourd en ko voir mo

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
26 février 2006 à 15:59:51

ce que je veux dire c´est que `c écris : connexion en cours

Et ensuite quand le message connexion en cours disparait je ne peux pas regarder le video.

C´est difficile à expliquer clairement...

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
26 février 2006 à 18:20:39

J´ai eu une idée tout d´un coup: On pourrait faire des Challenges un peu comme WolfDark faisait dans le temps , on aurait un certain temps pour faire le meilleur score possible et il y aurais des classements et des saisons .

Exemple:

Victoire: 5 points
2e Place: 3 points
3e Place: 2 points
4e Place: 1 point
5e et pire: 0 point

On calculerait aussi le nombre de points au total pour chaque joueur. Et après X nombre de Challenges , on couronne le joueur qui aura accumulé le plus de points dans la première saison.

Celui qui aura gagné le plus grand nombre de saisons sera le Roi de la Perfect League.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
26 février 2006 à 18:56:05

J´ai oublié de vous dire que je ne veux pas trop vous manquer pendant 2 semaines :rire:
Parce que je vais chez mon père une fin de semaine sur deux , donc le reste du temps, je n´ai pas d´internet ... :(

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 février 2006 à 19:19:26

:o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 21:49:04

Comment on prouverai ce qu´on dit?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
26 février 2006 à 23:31:37

c´est très fort mais je les bats avec le fusil à pompe sans le pan t´es mort sinon avec beacoup de peine j´y arrive

Drak :d) en fait comment fait tu pour passer de la VHS à l´ordi car j´ai enregistrer quelques parties en multi...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 février 2006 à 03:54:09

Il faut que tu possèdes une carte TV sur ton ordinateur (avec une sortie video jaune).
Ensuite, il te faut un logiciel de capture et de montage (j´utilise VirtualDub).

Dark-sim64 :d) pour les vidéos de mon serveur, essaie de les copier/coller directement sur ton ordi.
Tu devrais ensuite pouvoir les ouvrir.
Les autres y arrivent, donc il n´y a pas de raison que tu échoues.

La vidéo du moment