X-Myst
merci merci 
Pour les joysticks, ils sont encore jouables, même s´il y en a un qui empêche de faire de vrais runs.
Pourtant, j´ai également défoncer Mario Party dans tous les sens 
A croire que j´ai une patte de velours 
Sinon, je ne joue qu´une fois environ à chaque vacances donc c´est pas fou non plus.
Par contre quand on joue...on joue comme des brutes et la sueur dégouline de partout 
Concours d´auréoles à chaque fois (je suis toujours dernier) !! !
Si j´arrive à mettre la main sur quelqu´un qui puisse fouttre nos vidéos sur ordi, vous serez bien évidemment les premiers à en profiter
Au fait X-Myst, si tu veux apparaître sur ma page web des stats multijoueurs, n´hésite surtout pas à me communiquer tes stats ici, par mail ou msn.
Rappel de l´adresse de la page:
http://www.angelfire.com/psy/orkantares/stats.html
Au passage Wabs, à l´occasion, n´hésite pas à mettre un lien sur ton site afin qu´il y ait plus de stats postées. Merci d´avance
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too