CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

noreturn
noreturn
Niveau 6
10 janvier 2006 à 11:21:06

bonne année , à fond en retard :lol:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 janvier 2006 à 20:59:14

pareil bonne année en retard :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:30:13

Si peu, si peu...

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:16:47

c l´intention qui compte

d´ailleurs je vous le dis une seconde fois

bonne année a tous !!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:57:12

Doberman27 Posté le 09 janvier 2006 à 18:59:46

The Link Boss : tout le monde l´a en anglais

ah bon ben je savais pas... :rouge:

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:44:01

hey bonne année, surtout à drakula666 qui a pas l´air de vouloir arrêter de jouer, ça faite combien de joystick que tu use au complet? au moins 15. :D

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:53:37

´sont quand même solides les joestick faut pas abuser :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:32:04

Bof, ils sont pas très très résistants, moi je me souviens en avoir bousillé deux rien qu´en jouant à Mario Party avec les minis jeux où il faut tourner le joystick dans le sens des aiguilles d´une montre.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 04:32:26

X-Myst :d) merci merci :)
Pour les joysticks, ils sont encore jouables, même s´il y en a un qui empêche de faire de vrais runs.
Pourtant, j´ai également défoncer Mario Party dans tous les sens :oui:
A croire que j´ai une patte de velours :)
Sinon, je ne joue qu´une fois environ à chaque vacances donc c´est pas fou non plus.
Par contre quand on joue...on joue comme des brutes et la sueur dégouline de partout :)
Concours d´auréoles à chaque fois (je suis toujours dernier) !! !
Si j´arrive à mettre la main sur quelqu´un qui puisse fouttre nos vidéos sur ordi, vous serez bien évidemment les premiers à en profiter :oui:

Au fait X-Myst, si tu veux apparaître sur ma page web des stats multijoueurs, n´hésite surtout pas à me communiquer tes stats ici, par mail ou msn.
Rappel de l´adresse de la page:
http://www.angelfire.com/psy/orkantares/stats.html

Au passage Wabs, à l´occasion, n´hésite pas à mettre un lien sur ton site afin qu´il y ait plus de stats postées. Merci d´avance :ok:

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

kev0311
kev0311
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:37:15

J´adore le bonhomme south park tout en dessous :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:24:21

C´est une spécialité des joueurs de Smash Bros Melle :)
Je me devais d´avoir le mien.

kev0311
kev0311
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:09:45

:lol:

kev0311
kev0311
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:25:27

Y a pas un site avec lequel ont peut faire des bonhommes south park?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:13:59

Kev : http://images.southparkstudios.com/games/create/sp_game.swf

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2006 à 05:21:36

Enjoy !! !

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:32:00

:merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:48:25

De rien. :-)

kev0311
kev0311
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:06:28

Arf hier j´ai réjoué a Perfect, je n´y avais plus joué depuis le mois d´octobre et je flippais parce qu´un des 2 potes contre qui je joue d´habitude avait continuer a jouer depuis. Mais finalement je les ai comme d´habitude rétammer 30-5-4 en 19min. :o))
Je précise que mes pottes sont vétéran 11 et moi Perfect 1 :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:16:06

Sinon comment on fait pour enregistrer les persos qu´on a crée?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:28:38

A la fin de ta 1ère partie avec un pseudo, ils te proposent de l´enregistrer.
Sinon, tu vas dans les paramètre joueur et tu fais ´Sauver copie joueur´.

Voili voilou.

La vidéo du moment