CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 février 2006 à 15:02:59

Drak :d) merci d´avoir fait une mise a jour de mes stats :-d :merci:

LINK3494
LINK3494
Niveau 8
08 février 2006 à 16:08:48

pour comencer vaut mieux l´option pan t´es mort :-p
mais faut savoir que dans les missions faudra plus de balles :o))

surtout en agent perfect :diable:

kev0311
kev0311
Niveau 10
09 février 2006 à 17:31:27

Pan t´es mort c´est pas mal avec des armes comme le fusil a pompe, magnum... :-d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2006 à 05:26:22

"Au fait, quelqu´un a déjà essayé un Pan t´es mort contre des Dark? "

Bien évidemment, sinon les parties sont trop lentes

"Pan t´es mort c´est pas mal avec des armes comme le fusil a pompe, magnum... "

:d) en effet, y´a rien de mieux

Link Boss :d) de rien

Je mettrais bientôt sur mon serveur des vidéos de fight avec 8 simulants, allant du Cool au Dark, afin de se rendre compte de la différence de niveau.
Et n´ayez crainte, je cours toujours quand je joue car je déteste être passif, donc y´aura 0 camping.
Mais 100% fusil à pompe (forcément).

kev0311
kev0311
Niveau 10
10 février 2006 à 08:18:10

:lol:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:03:27

même pas une autre arme?
juste un coup?
pour voir comment tu te debrouille?
please!!!
:svp:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 février 2006 à 12:05:42

car j´ai remarqué que c´est plus facile de tuer avec un fusil a pompe un dark ou un perfect sim qu´avec une autre arme...
je les bat tous(les sim) avec mon fusil a pompe... :sournois:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:18

il n´y aura peu etre qu´une qui pourra ce loger dans la tête....par chance... :-d

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 février 2006 à 04:26:57

Non ils ne rechargent pas les 9 balles d´un coup, c´est bien là leur principal défaut, surtout quand on sait qu´ils tirent leurs 9 balles en 5 secondes :)

Sinon vu que je n´ai jamais joué autrement qu´en Pan! t´es mort, il suffit d´une balle sur les 6 pour que l´écran devienne rouge.
Et dans les grandes maps, n´ayez crainte que fusil à pompe ou pas, les balles arrivent bien sur nous.
Ca arrive souvent qu´on meurt sans avoir entendu le coup partir, tellement la distance nous séparant des sims est grande.

Link_boss :d) j´espère que quand tu dis battre facilement des Darks, tu en mets 8 dans l´arène, sans visée auto, sans radar et sans camper...sinon forcément c´est pas très dur.

Et n´hésitez surtout pas à envoyer vos vidéos si vous pouvez, qu´on puisse apprécier vos exploits !! !

kev0311
kev0311
Niveau 10
11 février 2006 à 10:18:37

Moi ca revient au même qu´au pan t´es mort quand j´utilise des LX :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 février 2006 à 13:13:10

Mais je préfère ne pas mettre le pan t´es mort c´est moins amusant...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 février 2006 à 14:32:23

ça marche? pourtant on ne tire pas...

kev0311
kev0311
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:57

Non ca marche pas je crois...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 février 2006 à 18:49:34

jamais essayer et là j´ai pas le temps...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 février 2006 à 02:18:13

Bien sûr que ça marche :oui:

Le mieux est de mettre 8 Speed-Darks ensemble contre nous, on entend l´air vibrer tellement les rafales de baffes sont violentes.
Et les fulguro-tartes sont légions :)
En gros, on se prend d´abord quelques claques en mode Désarmer pour nous mettre dans le coletard, et ensuite ils nous achèvent tranquillement.
Mais surtout, évitez de faire ça dans Facility, Forteresse, Parking ou Temple...car les portes ne pardonnent pas.
Enlevez la musique pour bien entendre les baffes, et comptez le nombre de secondes/minutes de survie !! !

kev0311
kev0311
Niveau 10
12 février 2006 à 10:24:54

:lol:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 février 2006 à 11:43:47

Drak :d) faudrait alors que j´aille un chronomètre à nanoseconde :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 février 2006 à 03:24:21

Nan avec un peu de chance, tu seras éloigné d´eux au début, donc tu devrais pouvoir survivre quelques secondes minimum.
Sinon, tente le chrono à yoctosecondes, c´est encore plus précis :oui:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 février 2006 à 12:17:35

Drak :d) une partie contre des dark(tous contre tous pour l´instant), seulement avec le fusil a pompe ça assure trop....tu avais raison :ok:
et je prendrais une a yoctoseconde :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 février 2006 à 16:34:19

C´est mieux avec le LX et le RC-P120 :o))

La vidéo du moment