Non ils ne rechargent pas les 9 balles d´un coup, c´est bien là leur principal défaut, surtout quand on sait qu´ils tirent leurs 9 balles en 5 secondes
Sinon vu que je n´ai jamais joué autrement qu´en Pan! t´es mort, il suffit d´une balle sur les 6 pour que l´écran devienne rouge.
Et dans les grandes maps, n´ayez crainte que fusil à pompe ou pas, les balles arrivent bien sur nous.
Ca arrive souvent qu´on meurt sans avoir entendu le coup partir, tellement la distance nous séparant des sims est grande.
Link_boss
j´espère que quand tu dis battre facilement des Darks, tu en mets 8 dans l´arène, sans visée auto, sans radar et sans camper...sinon forcément c´est pas très dur.
Et n´hésitez surtout pas à envoyer vos vidéos si vous pouvez, qu´on puisse apprécier vos exploits !! !