CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLA-BLA du Forum Perfect Dark

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 février 2006 à 18:05:55

mais j´ai pas envie :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 février 2006 à 07:23:13

Le plus ingérable, c´est de mettre le cyclone, car ils sont toujours en mode ´Vider chargeur´ donc ça tire dans tous les sens, même s´il n´y a personne à buter.
Trop le chaos...surtout dans les petites arènes comme Facility ou Immeuble G5.

Enjoy !! !

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 février 2006 à 16:33:04

Moi je les kill quand même :oui:

Sinon: AtmaChaos Posté le 13 février 2006 à 20:49:16
Avec le K7 Avenger ça doit être invivable...
Déjà qu´une balle dans la tête vide de 99% d´sa vie, et vu que leur chargeur doit contenir 500 balles... ^^

Je croyais que les K7 avais un chargeur de 25 balles...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 février 2006 à 16:57:20

c´est vrai mes les bots en on 500 :o))

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
14 février 2006 à 20:38:16

perfect dark is forever !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 février 2006 à 12:09:20

Moi aussi je vais l´avoir :sournois:

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 février 2006 à 12:57:15

Avoir Quoi? Qui? :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
15 février 2006 à 14:26:55

oui...

blue_monkey
blue_monkey
Niveau 3
15 février 2006 à 15:12:59

aller vous faire foutre toute la gang

blue_monkey
blue_monkey
Niveau 3
15 février 2006 à 15:16:00

aller mettre vos pere dans les fesses

:dehors:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
15 février 2006 à 15:19:31

.... je repasse par ici au hasard pour voir qu´est-ce qu´il y a de nouveau comme sujets/messages et je vois un *** qui postes 2 messages presque insultants... :honte:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
15 février 2006 à 15:23:05

... Je repasse par ici au hasard pour voir qu´est-ce qu´il y a de nouveau comme sujets/message et il y a un *** qui poste deux messages pas très très insultants qui n´ont aucun rapport ... :honte:

blue_monkey
blue_monkey
Niveau 3
15 février 2006 à 15:24:09

pensez vous comme moi ? :rire2:

:d) croyez vous que le fusil ¨pheonix¨ ressemble énormement a un godemiché ? :oui:

:gni:

:up:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
15 février 2006 à 15:25:07

Désolé d´avoir posté deux fois, je croyais que le premier message n´avait pas été posté

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 février 2006 à 04:10:08

Pas de bol Ds64, il vient juste d´arriver...tu as mal choisi ton jour pour revenir.

Sinon pour info, j´ai eu ma session trimestrielle de Perfect aujourd´hui, donc j´essaie de mettre les vidéos sur mon serveur assez rapidement.
Session sans Mallettes, mais avec beaucoup de Combats et de Zones.

Si certains sont tentés, je peux aussi mettre les musiques dessus...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 00:15:11

ben...par au rapport au 4 balle je suis très deçu...
mais rare en a mis surement 4 balles car c´est difficile pour le N64 de gérer trop de personne allié après les avoir tirer dessus :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 17:09:39

pourtant moi je reussi a les infecter les garde femmes :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 février 2006 à 17:25:56

Drak :d) j´ai eu le temps de regarder tes video multijoueur,elles sont bien sauf que c´est dur de suivre 4 ecran en même temps :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 février 2006 à 02:28:32

Link_Boss :d) oui, mais c´est ça qui est justement jouissif, suivre 4 écrans en même temps !! !
Ca bouge tout le temps, y´a aucun temps mort, contrairement à nos parties en équipes avec écrans cachés.

J´adore jouer les 2 modes, mais c´est le mode chacun pour soi qui procure le max de sensations.
Ca gueule de partout, ça fait vraiment basse-cour quand on joue à 4.
Irremplaçable, assurément.

Dans le pire des cas, tu mates la vidéo 4 fois, en regardant que l´écran d´un joueur à chaque fois (tout en gardant un oeil sur les autres pour comprendre nos déplacements respectifs).

Je fais au plus vite pour mettre les vidéos de notre session de cette semaine...

Bon visionnage !! !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 février 2006 à 13:00:37

Merci :)

La vidéo du moment