Link_Boss
oui, mais c´est ça qui est justement jouissif, suivre 4 écrans en même temps !! !
Ca bouge tout le temps, y´a aucun temps mort, contrairement à nos parties en équipes avec écrans cachés.
J´adore jouer les 2 modes, mais c´est le mode chacun pour soi qui procure le max de sensations.
Ca gueule de partout, ça fait vraiment basse-cour quand on joue à 4.
Irremplaçable, assurément.
Dans le pire des cas, tu mates la vidéo 4 fois, en regardant que l´écran d´un joueur à chaque fois (tout en gardant un oeil sur les autres pour comprendre nos déplacements respectifs).
Je fais au plus vite pour mettre les vidéos de notre session de cette semaine...
Bon visionnage !! !