Moi j´te dis,l´achètes pas ! Graphiquement, il est horrible et sur se site ils lui ont mit un 19 pour les Graphs ! Il à été hyper mal noté comme jeux ! Il est hyper répétitif, moche, injouable, les animations sont pourrites et il pue l´opération marketing pour le film à plein nez !