CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 décembre 2002 à 21:41:00

Bon...peut être qu´en demandant gentiment je pourrais faire un geste mais faut voir...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 décembre 2002 à 21:43:27

Backlash...Le p´tit nouveau du net qui n´a poster qu 5 messages sur JeuxVidéos.com ! !!T´inquiête petit, un jour tu égalisera ton maître ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 décembre 2002 à 21:44:16

Nan, j´déconne...Jamais tu m´égalisera ! !!(°_0)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 décembre 2002 à 00:45:24

BackLash est le larbin de Ghost Dog...Ah,AH,AH ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 décembre 2002 à 01:01:03

Ohhhhhhhhhhh,et puis se soir y´a le papa Noël qui va passer nous voir...Vous avez commandé quoi vous au gros monsieur en rouge ? ??A ne surtout pas confondre avec le gérand de l´Île aux roms...BackLash me comprendra.

backlash
backlash
Niveau 9
24 décembre 2002 à 10:09:38

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!
Ghost Dog,g compris ton message mais je tiens a signalé que je ne suis le larbin de personne.
Sinon,on se voit vendredi comme prevu.

PMN2
PMN2
Niveau 9
24 décembre 2002 à 10:33:32

T´aurais pas un scanner Backlash ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 décembre 2002 à 18:56:09

Ouais on se voit Vendredi because Jeudi j´dois aller qualque part...Snifff ! !!
Sinon BackLash,j´me suis pris Metropolis en édition Limité ce matin...(^_^)!!!
Bon ben, Joyeux Noël à tous et je m´en vais regarder K-2000 moi ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 décembre 2002 à 21:50:01

Et hop...230 ! !!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:30:10

Tu parles ça commence à monter !

andg
andg
Niveau 3
27 décembre 2002 à 19:40:26

Salut jarose ! !! alors comment se passe tes vacances ! !!! t´en es où en physique ? ???
Tu as vus Les deux tours ? ?? si oui tu en à pensé koi??? J´espère que tu me répondera pas comme PMN2 hein gros blaireau ! !! lol ! !!

andg
andg
Niveau 3
27 décembre 2002 à 19:41:29

PMn2 tu a recu mes textos?????
Il faudrait con se fasse un peu de Physique, t´a fais le DM????

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 décembre 2002 à 20:35:30

Comment il m´a traumatisé le prof de physique...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:08:57

Comment se passent mes vacances ? Bah bien, mais il faudrait que je me mette à travailler : j´ai quelques dm à faire et quelques dizaines de pages de cours à apprendre....mais sinon ça va !
En physique nous sommes un peu à la bourre par rapport aux autres classes du lycée : on a terminé l´électrocinétique, et là on commence la méca : on a fait la cinématique du point, des notions sur le gradient, le vecteur moment cinétique et mouvement dans un champ electrique ou magnétique.......mais pas de chimie !
Les 2 tours ? J´ai trouvé ça sympa, parfois peut-être un peu confus, mais j´attends le retour du roi pour me faire une impression.

Voilà ! Et sinon _Ghost_Dog_, en quoi il t´as traumatisé ton prof de physique ?

PMN2
PMN2
Niveau 9
28 décembre 2002 à 11:15:54

Ouais j´ai reçu tes textos !
Mais je n´ai pas commencé le DM de physique ( comme celui de maths d´ailleurs)...
Faudrait que je m´y mette bientôt !
Et toi ça va ?

andg
andg
Niveau 3
28 décembre 2002 à 11:51:18

c´est vrai que le retoutr du roi nous permettera de juger le fiml, mais il me semble être à la auteur, car il y avait 650 plages d´effets spéciaux, dans les deux premiers, il y en a 2600 dans le troisième ! !!!
C plutôt sympas les forum je connaissais pas ! !!

QUESTION: QUE AIME BIEN PMN2????
pouf le vielle question ! !!! on aura peut être des surprises ! !!

Bon Jarose quand reprend tu ta place de maitre, car tu as déjà un sujet ! !! A la guerre redonnons
le trone au vrai maitre ! !!!!

andg
andg
Niveau 3
28 décembre 2002 à 11:52:07

PMN2 tu revrais lire tes mails plus souvent, une surprises t´y attend ! !! lol ! !!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
28 décembre 2002 à 13:38:01

Quel niais ce PMN2.........

andg
andg
Niveau 3
28 décembre 2002 à 18:50:58

j´espère que tu utilise le cadeau que l´autre blaireau de ta classe t´as fait ! !!lol ! !!!
J´ai fais un dessin trés original et un San goku sur mon cahier de maths ! !!!!

Vous faite koi pour le nouvel an ? ????

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:21:28

Je ne sais pas les volets sont fermés.....

La vidéo du moment