c´est vrai que le retoutr du roi nous permettera de juger le fiml, mais il me semble être à la auteur, car il y avait 650 plages d´effets spéciaux, dans les deux premiers, il y en a 2600 dans le troisième ! !!!
C plutôt sympas les forum je connaissais pas ! !!
QUESTION: QUE AIME BIEN PMN2????
pouf le vielle question ! !!! on aura peut être des surprises ! !!
Bon Jarose quand reprend tu ta place de maitre, car tu as déjà un sujet ! !! A la guerre redonnons
le trone au vrai maitre ! !!!!