Faut le faire quand même ! !!La meilleure trilogie au monde reste -pour moi- Retour Vers Le Futur ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2003 à 19:43:49
Le trois est même pas sorit...Et puis non, c´est Back To The Futur la meilleure ! !!
PMN2
Niveau 9
02 février 2003 à 13:18:17
Je ne suis pas d´accord avec toi ! Mais bon chacun son avis !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 février 2003 à 18:45:37
grrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!
Jarozse
Niveau 10
02 février 2003 à 20:27:21
He bien, pour moi, c´est.... c´est quoi au juste ?
Jarozse
Niveau 10
02 février 2003 à 20:28:07
Bonne question.....
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 février 2003 à 21:34:30
Que toi seul peut y répondre ! !!
PMN2
Niveau 9
03 février 2003 à 20:52:58
Quelle déduction !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 février 2003 à 20:58:59
Et ouais...Trop fort le jojo ! !
PMN2
Niveau 9
04 février 2003 à 20:23:38
Tu t´appelles Jojo ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 février 2003 à 21:26:28
John en fait mais qq potes m´appellent Jojo ! !!
PMN2
Niveau 9
05 février 2003 à 18:35:35
Ah ok ! Bah moi c´est Frédéric ! Mais tu peux m´appeler Fred si tu veux !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 février 2003 à 19:31:08
On commence à en savoir plus sur ton identité mystérieuse Fred...J´arrive pas à m´habituer à Fred ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 février 2003 à 18:56:45
Sinon, ma copine m´appelle Pupuce mais toi pas m´appeller Pupuce ! !!
PMN2
Niveau 9
06 février 2003 à 19:48:38
Bah c´est comme ça que je m´appelle pourtant, faudra bien t´y habituer Pu... Jojo je veux dire ! Peut-être que Jarozse voudra bien te dire son prénom ! Moi je ne le connais mais je ne parlerais pas !
Jarozse
Niveau 10
07 février 2003 à 17:47:08
Ah non ! !
Pas mon prénom ! !
Sinon tout le monde va me reconnaître.... et je suis timide moi ! !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 février 2003 à 20:58:41
A moins que tu t´appelles Cul d´jatte...Y´a pas à avoir honte de ton nom ! !!
PMN2
Niveau 9
08 février 2003 à 22:19:07
T´auras beaucoup de mal à lui faire dire son prénom Jojo ! Jarozse c´est un parano, s´il donne son prénom il va croire que la mafia va le trouver et envoyer des bombes bactériologiques sur son PC ! Pas vrai Jo... heu Jarozse ?
PMN2
Niveau 9
09 février 2003 à 19:59:07
Bah oui mais bon... on se refait pas ! Peut-être qu´il va vaincre sa paranoïa et réussir à te dire son prénom ! N´est-ce pas Jarozse ?
PMN2
Niveau 9
09 février 2003 à 21:15:42
J´ai joué à la démo c´est un peu à chier Primal...