Moi aussi je me suis vautré mais c´est marrant ! Et puis y´en a des centimètres dans mon jardin, on se fait des batailles avec mes frères !
andg
Niveau 3
05 janvier 2003 à 14:46:54
moi je me roule dedans!!!! PMN2 tu va souffrir demain
Jarozse
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:37:39
Arf ! Moi je me suis bloqué une épaule, je peux pas !
PMN2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:30:38
Comment çà tu t´es bloqué une épaule ?
Jarozse
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:37:27
Bah, je sais pas si c´est vraiment ça, mais c´est comme une sorte de torticolis à l´épaule....je peux pas lever le bras très haut, ni bien tourner la tête d´un côté....
Demandes à ton frère, sur ce point-là il doit s´y connaître ! !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 janvier 2003 à 18:37:48
J´sais pas ce que t´as pécho mais c´est bizarre !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 janvier 2003 à 21:48:01
289...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 janvier 2003 à 21:49:37
Et 290 ! !!
Jarozse
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:10:00
Bientôt les 300 !
( et moi ma colle de maths....)
PMN2
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:37:58
C´est cool que tu viennes pendant la semaine Jarozse !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 19:15:05
Yup ! !!
PMN2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:03:39
Yup ?
Jarozse
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:33:44
Yup aussi alors !
PMN2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 16:48:29
Mais c´est quoi yup ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 janvier 2003 à 18:42:33
Chais pas...Yup quand même ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 janvier 2003 à 18:43:05
J´ai du l´improvisé sur le tas celui-là ! !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 janvier 2003 à 18:43:42
289...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 janvier 2003 à 18:44:17
Et 300...OUAIS,j´en ai sauté 10 d´un coup dites-donc ! !!
PMN2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:14:40
Eh ouais t´en as fait 10 d´un coup ! C´est un mystère de la science...