Bon,sans dec voici une liste de mes jeux préférés :
- Plate-Forme : Ratchet & Clank
- Magique : Ico ( ^_^)
- Baston : Soul Calibur
- Survival Horror : Resident Evil 1 sur NGC
- RPG : Skies Of Arcadia
- FPS : Medal Of Honnor En Première Ligne
- Action & Infiltration : Devil May Cry,Splinter Cell,Max Payne & Hitman 2
Y´en à tellement que je peux pas tous les mettre...Et vous c´est quoi vos jeux préférés ? ??