JAMAIS...J´ai pas envie que tu t´foutes de ma geule en voyant ce concentré de poésie ! Déja qu´j´ai mis au mois 3 mois à t´faire écouter du Cypress Hill alors là...Et puis c´est trop cool que tu te soies enfin décider à venir sur ce forum, reviens plus souvent comme ça on va bien s´marrer ensemble. Et puis pour Jarozse, c´est la stricte vérité ! !!