Dans deux jours je vais revoir pmn2, non l´horreur, lol ! !!!!
Jarose, toi qui le connais mieux que moi qu´est ce qui ennerve PMN2, ( à part les baffes!!!!) ? ???
Hé PMN2, çà te dis de changer de place à la rentré!!!!! moi je compte me mettre rangé du milieu ( car c moi poue le tableau) et devant Annna!!!! Au fait c t bien le tennis????