CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
25 septembre 2012 à 20:02:41

Bonjour,

J'ai un gros problème avec le jeu... Quand je lance l'application sur mon iPhone ou sur mon iPad, j'obtiens ceci :

Bienvenue sur Origin, 25-Major-83

Un Springfield de niveau 6 existe déjà sur cet appareil.

VOIR

Est-ce votre springfield ?

OUI - NON

Si je clique sur NON, j'obtiens ceci :

Nouv. Springfield

Vous allez créer une nouvelle ville de Springfield pour votre compte Origin. Vous pouvez accéder à tout moment aux autres versions de Springfield en vous déconnectant de votre compte Origin.

NOUV. - ANNULER

Le problème, c'est que mon Springfield est au niveau 20 et que je viens d'acheter des donuts dans la boutique !!! J'ai pas envie de cliquer sur OUI et de perdre ma progression... Avez-vous déjà eu ce problème ?Comment puis-je retrouver mon Springfield ? Merci d'avance !

xFI0rian
xFI0rian
Niveau 4
25 septembre 2012 à 20:13:25

ça me l'a déjà fait mais quand ils m'ont demandé si c'était ma ville, j'ai dit oui car c'était bien celle là et du coup je l'ai retrouvée niquel.
Après peut être que le "niveau 6" c'est un bug et que c'est réellement ta ville...

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
25 septembre 2012 à 20:40:33

Oui mais si c'est pas le cas, je perds ma progression, mes donuts et c'est pas génial... Je sais pas si je dois cliquer sur OUI... En plus, quand je vais VOIR la ville, ce n'est pas la mienne... C'est une ville que j'avais essayé quand il y avait eu un plus gros bug il y a environ 10 jours... Le pire, c'est que je reçois toujours les notifications par rapport à ma ville de niveau 20... Je comprends rien et ça m'énerve !!!!

chipo52
chipo52
Niveau 4
25 septembre 2012 à 20:46:17

Idem g tou perdu impossibl de recuperer la ille g tout essayer et javis aussi acheter des donuts :/

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
25 septembre 2012 à 21:01:03

@Chipo52 : Tu avais cliqué sur OUI ?

chipo52
chipo52
Niveau 4
25 septembre 2012 à 21:27:46

Pendan lontem g mi non mai du cou je pouvai plu jouer du tou et depui peu g mi oui et retour au debut

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
26 septembre 2012 à 08:42:09

Je vais contacter l'assistance du jeu pour savoir ce qu'ils peuvent faire... Est-ce quelqu'un qui m'a en voisin peut m'envoyer une photo de ce qu'il voit quand il visite ma ville ? Merci d'avance à ceux qui pourront le faire...

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
26 septembre 2012 à 22:08:19

Pareil pour moi mais ils me foutent ma ville niveau 1. Flemme de recommencer j'arrete de jouer tant que ça buguera comme ça, c'est juste pas normal.

207gti
207gti
Niveau 3
29 septembre 2012 à 09:09:57

Pareil ca me l'a fait hier, du coup j'ai fait oui et sauvegarder en esperant qu'il bugait mais ma ville n'est pas revenue donc niveau 15, donuts depense pour taupeman, le boutonneux et kearney perdu !! J'ai trop la haine !!! Ca m'a gave j'y jour plus a ce jeu de merde il peut pas sauvegarder sur le tel les donnees bordel serieux quel systeme de merde alors !!

chipo52
chipo52
Niveau 4
30 septembre 2012 à 00:05:12

Vous savez qui contacter pour ce genre de problem ?

e-elbreton
e-elbreton
Niveau 7
30 septembre 2012 à 00:34:04

https://help.ea.com/fr/the-simpsons/the-simpsons-tapped-out

si vous trouvez pas votre bonheur sur la droite il y a "parler a un conseiller" il faut s’identifier et il y a un formulaire à remplir (bon pour ce jeu par contre c'est que réponse par mail sous les 24h)

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
02 octobre 2012 à 15:25:39

jeu de mer22222222222222222222222222222222222

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
02 octobre 2012 à 15:34:49

esseye de fermer l'application en double cliquant sur le bouton "home" de l'iphone puis de virer l'appli de la bare de tache
ensuite relance la moi ca a marcher comme ca

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
02 octobre 2012 à 15:38:52

c'est fait j'ai tout fait et j'ai tout perdu

serieux jsuis deg

benjysimon789
benjysimon789
Niveau 2
02 octobre 2012 à 15:40:31

Cela m'est arriver il y a 15 jour et come par hasard retour aussi au niveau 6 , du coup depuis j'ai recommencé mais c'est vrai que c'est SUPER énervant, même si ce n'est qu'un jeu.

J'avais trouvé une astuce que vous pouvez tenter...

Deja ne rien accepter quand ces messages arrivent : Fermer le jeu complétement 'aussi donc via la liste des tâches)
Ensuite retournez dessus et essayer de taper en bas à gauche la oui apparaît en général l'icone d'origine

Alors déconnectez vous d'origin pour vous reconnecter ensuite

J'espère que je n'aurais pas à le refaire...

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
02 octobre 2012 à 15:44:09

ouai mais je suis trop deg j'ai envoye un message à EA

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
03 octobre 2012 à 21:18:12

Bonjour,
Je suis dans l'attente de ma demande auprès de l'assistance EA... Voilà les screens de l'appli :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349291540-img-0042.png https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349291563-img-0043.png
Je ne clique sur rien, j'attends juste leurs nouvelles ! Ils ont intérêt à me dédommager en donuts pour combler la perte de ma partie... Je suis bien dégoûté... C'est clair que le système de sauvegarde est nul ! Pourquoi pas sauvegarder dans le Cloud ???

Tommytyy
Tommytyy
Niveau 1
04 octobre 2012 à 18:44:19

Up

Bonjour, la même chose m'est arrivée ce matin après le téléchargement de la mise à jour ==> ville de niveau 11 perdue.
J'ai un compte Origin et j'ai toujours joué en y étant connecté.

J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur les forums : supprimer le jeu de la barre de tâches, désinstaller/réinstaller, refaire le didacticiel jusqu'au niveau 6 de manière anonyme et ensuite me connecter sur mon compte Origin, éteindre l'Iphone et le rallumer,... Rien ne marche.

J'ai donc à chaque fois l'écran : un springfield de niveau 1 existe déjà, est-ce le vôte? Je réponds à chaque fois NON et ensuite je fais annuler quand on me demande de créer un nouveau springfield.

D'autres idées?

Merci d'avance

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
04 octobre 2012 à 21:12:50

Je te tiendrais informé dès que j'aurais eu la réponse de l'assistance... Mais c'est "rassurant" de voir qu'on n'est pas tout seul... Même si c'est frustrant car je n'ai pas envie de tenter une nouvelle partie au cas où je récupère ma ville de niveau 20 mais on ne profite pas de la nouvelle mise à jour...

Tommytyy
Tommytyy
Niveau 1
04 octobre 2012 à 22:07:12

Oki merci bien. Depuis combien de temps attends-tu la réponse de l'assistance? Tu les as contactés par mail? Téléphone?
J'essaie de regarder sur les forum américains pour voir s'ils ne proposent pas d'autres solutions.

La vidéo du moment