CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:26:10

Moi je les ai pourri dans mon évaluation sur le store...

En tout cas c'est clair que je vais pas leur faire de la bonne pub. Jeuxvideo.com devrait également relayer l'information... Comme ça, y aurait déjà un nombre massif d'utilisateur qui n’achèteraint plus de donuts...

emynem
emynem
Niveau 7
15 octobre 2012 à 09:06:09

ça y est j'ai de nouveau perdu ma ville c'est la seconde fois pour moi et là je pense que stop marre de ces conneries à tout refaire niveau 1 non merci. J'ai de nouveaux envoyer un mail à EA j'espère avoir au moins un geste commerciale !

snpx
snpx
Niveau 2
16 octobre 2012 à 01:48:22

pareil depuis 4 jours , impossible de me connecter a mon compte origin sois disant erreur réseau alors qu'il marche parfaitement depuis un autre compte ... g dépenser déjà plus de 30 euros depuis que j'y suis ... gros pétage de plombs ... les peut de fois ou mon identifiant et mot de passe , passe , sans message d'erreur il me demande de créer un nom d utilisateur origin que j'ai déjà ... mais qui ne passe pas , qui ai déjà prit , forcement puisque c'est le mien ... j'ai envoyez un mail a EA il y a 4jours mais pas de réponse (sois disant traiter sous 24h) ... a quiconque a la solution please help .... ou leurs numéro pour me fâcher très très fort

niko_
niko_
Niveau 4
16 octobre 2012 à 10:51:03

Voici la réponse que je viens de recevoir :

Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre produit mobile.

Notre but est de vous aider à trouver une solution efficace. C'est la raison pour laquelle nous allons transmettre votre demande à l'équipe en charge de ce jeu. Cette équipe est mieux équipée pour traiter ces questions et je suis convaincu que nous allons résoudre le problème et vous proposer des alternatives.

Dû au temps de traitement des dossiers, le délai actuel estimé pour recevoir une réponse est de 1 à 2 semaines. Nous nous excusons au préalable pour le délai, et nous mettons tout en œuvre pour atteindre un temps de réponse acceptable. Dès lors, vous pouvez toujours mettre à jour votre dossier avec des informations supplémentaires qui pourraient nous aider à résoudre votre problème au plus vite.

Nous avons pour cela besoin des renseignements suivants:

Pour tout téléphone de la marque Apple merci de fournir les informations suivantes :
- Nom du jeu:
- Numéro de version du jeu (tel qu’il apparaît dans l’Apple Store) :
- Type de problème (connexion, bug etc…) :
- Comment l’erreur se manifeste-t-elle:
- Trouvez les détails du modèle de l’appareil:
- Allez dans “réglages”
- Sélectionnez “général”
- Sélectionnez “A propos de”
- Type d’appareil et génération (iPhone 2g,3g,3gs, 4g,4gs, Touch v1,v2,etc, iPad 1, iPad 2) :
- Logiciel du Modem:
- Capacité de la mémoire (4Gigs, 8Gigs, 32Gigs, 64Gigs) :
- Nombre d’applications installées:
- Espace disque totale:
- Espace disque disponible:
- Capture d’écran du message d’erreur si disponible (pour prendre une capture d’écran, maintenez le bouton « Home » et appuyez rapidement sur le bouton « veille », la capture d’écran sera visible dans vos images).

Pour les appareils de type Android:
Trouvez les détails du modèle de l’appareil:
Allez dans “réglages”
Sélectionnez “Au sujet de ce téléphone » ou « A propos de »
- Nom d’utilisateur:
- Adresse e-mail du compte Google Play:
- Modèle:
- Carrière:
- Version du système d’exploitation:
- Nom du jeu:
- Version du jeu:
- Message d’erreur:
- Comment le message est-t-il apparut:

Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Geoffrey

Voilà, donc en gros : "on sait pas quoi faire donc on transmet le problème à d'autres" (et encore, je sais même pas si c'est vrai).

Ca me désole.

ritchy_hxc
ritchy_hxc
Niveau 5
16 octobre 2012 à 11:26:01

et bien je viens de recevoir exactement le même mail d'EA aujourd'hui même, alors que je leur avait fournis deja quelques infos , comme par exemple le nom du jeu et mon device.

Bref, j'ai depuis recommencer une partie, qui est lvl 11, j'ai déjà fais mes adieux a mon springfield 17....

c'est une honte qu'ils ne sache pas réparer leurs conneries...

mon pseudo : Rocksteady93

snpx
snpx
Niveau 2
16 octobre 2012 à 15:23:53

c bon problème régler ... j'ai appel EA (0481680808)... 10 minute au téléphone et c repartit ...

topfly059
topfly059
Niveau 5
16 octobre 2012 à 18:21:35

On est content pour toi snpx mais à la base le problème que tu as décrit n'est pas du tout le même que le notre et reste sans danger pour la sauvegarde de ta ville.

niko_
niko_
Niveau 4
17 octobre 2012 à 08:49:12

lol je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas.

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
17 octobre 2012 à 16:32:18

Pour ma part après avoir déjà répondu 2-3 fois au questionnaire reçu par Niko_ j'ai convenu un rappel téléphonique avec eux aujourd'hui et comme par hasard, les experts sont dessus mais toujours rien ! Donc je leur ai gentiment demandé à qui je pouvais m'adresser pour déverser toute ma joie sur ce jeu ! Je pense que le courrier va leur convenir ! J'essaierais d'en mettre la copie sur le forum ! Bon courage à tous !

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
17 octobre 2012 à 17:26:34

Salut tout le monde, tous ces messages ne sont guère rassurants car je viens d'être victime du même problème!

En fait tout allait bien jusqu'à ce que je veuille changer de pseudo (histoire de garder l'anonymat je voulais enlever mon prénom du pseudo que j'avais créé sur Origin.), et à partir de là, quand je lance le jeu, il me dit qu'une ville de niveau 4 est présente sur l'appareil, et quand je vais la voir, il s'agit d'une ville que j'avais commencé à un moment où il y avait un bug et que je ne pouvais plus rejoindre ma ville...

(Normalement ma ville est de niveau 16)

Alors je me dis que le problème vient du fait que j'ai changé de pseudo, donc je retourne sur le site d'Origin pour remettre celui que j'avais à la base, et malheureusement il m'indique que je ne peux changer de pseudo que tous les 7 jours....

lightvador2011
lightvador2011
Niveau 2
17 octobre 2012 à 17:44:17

Oooooh! J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et tout est rentré dans l'ordre! Joie!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous tous...

niko_
niko_
Niveau 4
19 octobre 2012 à 10:36:45

J'ai déjà désinstallé le jeu puis réinstallé depuis l'appstore, et depuis itunes. Ca n'a rien changé au problème qui, visiblement, est sur le serveur EA.

djuls9
djuls9
Niveau 1
19 octobre 2012 à 11:33:43

il vient de m'arriver la même chose, niveau 18, hier je me reconnecte genre une heure aprés ma dernière connexion et l'on me demande si mon springfield est bien celui qu'on semble m'attribuer : niveau 2. Si je dis 'non', on me fait recommencer une nouvelle partie donc aucune possibilité de retrouver ma vraie partie "d'origine"... que faire...

Shang_35
Shang_35
Niveau 6
19 octobre 2012 à 15:09:49

Même problème,je suis dégouté, ma ville était au niveau 16

niko_
niko_
Niveau 4
19 octobre 2012 à 17:03:58

Est-ce que ça vous est arrivé lorsque vous étiez en déplacement ? Ou du moins en 3G ?

loscalex
loscalex
Niveau 5
20 octobre 2012 à 12:45:36

Est-ce que ce bug vient de la mise a jour ios 6?
Parce que j'hesite a faire la MAJ

djuls9
djuls9
Niveau 1
20 octobre 2012 à 13:02:52

En fait c'est comme si ma partie avait été tout simplement supprimée du serveur Origin. La partie qu'il m'est proposé (niveau 2) a la connexion est celle enregistrée sur mon iPhone ,crée au départ hors connexion Origin . Frustrant de perdre tout ça,jsuis bien content de pas avoir mis un centime dans l achat de donut...

boing02
boing02
Niveau 12
20 octobre 2012 à 13:03:38

Donc mes 5€ dépenser je les ai dans le cul,autant parler franchement ?
Une seule chose a faire,contacter UFC que choisir.
Pour les intéresser prévenez moi.

bartoli2a09
bartoli2a09
Niveau 5
20 octobre 2012 à 13:27:05

Deja pour etre sur de rien perdre inscrivez vous a origins c'est tre important
Moi j'avais tout perdu il a suffit que je me deconnecte et reconnecte a origins et tout etait revenu

boing02
boing02
Niveau 12
20 octobre 2012 à 13:33:15

Le problème ne vient pas de la

La vidéo du moment