CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

Delerion
Delerion
Niveau 3
07 novembre 2012 à 14:33:25

Idem, niveau 20 hier soir, et la ce matin, ma ville a disparu, retour au niveau 1.
Après 3 mois de grand plaisir, au jouer quotidiennement, j'ai les boules...

Et j'imagine qu'il n'y a aucune solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 22:38:49

1. Accounts reset to Level 1
We are currently investigating why some players have had their towns reset to Level 1. Please check to ensure that you are logged into Origin to see if this is causing your issues. If you had been playing while logged in, but aren't now, you are playing on a guest account and you will be starting over. Logging into Origin again should resolve this issue.

If you are logged into Origin and your game still shows that you have been reset to Level 1, we will update you as soon as we have more information.

Pour ceux qui ont des soucis avec leur ville, c'est dit qu'ils sont au courant et qu'ils feront une MAJ en nous redonnant notre ville dés que possible...

Solene56
Solene56
Niveau 1
08 novembre 2012 à 00:15:39

24 h sans pouvoir jouer. "Impossible de se connecter au serveur". J'ai réinstallé 3 fois le jeu ...
Je trouve mon compte original, mes amis voient ma ville mais moi je ne peux pas y accéder.

Je vais finir par supprimer mon app, perdre ma ville level 19 et basta. Ça m'agace même si c'est rageant de perdre autant d'heures de jeu.

Idesteph
Idesteph
Niveau 1
08 novembre 2012 à 20:16:31

Pareil pour moi... J'espère qd même qu'ils vont nous contacter....
Bref à tous..... Restons zens.... :( mais putain de M..... Ça fait ch....!

Huracan
Huracan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:34:34

Vous avez vérifié que vous étiez bien connecté a votre compte Origin ?

Peut être que si vous etes déco, comme le jeu ne reconnait pas de villes, ça vous relance une partie..

Moi j'avais eu ça quand je m'étais déco volontairement mais en me reconnectant j'ai récup ma ville normale..

Bonne chance en tout cas

topfly059
topfly059
Niveau 5
08 novembre 2012 à 22:51:56

@Huracan : On serait pas en train de débattre depuis des semaines si c'était simplement un problème de connexion à Origin...

Huracan
Huracan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:53:27

Désolé, j'avais lu les premières pages il y a quelques temps mais j'ai pas pris le temps de regarder les 3 ou 4 dernières, pardonnez ma flemme..

Huracan
Huracan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:54:26

En tout cas, bonne chance, je suis lvl 20 et je sais que si ça devait m'arriver, comme j'ai pas mis d'argent dans le jeu, je laisserais vite tomber et je désinstallerai le jeu.

"May the force be with you"

niko_
niko_
Niveau 4
09 novembre 2012 à 10:29:21

J'avais failli abandonner. J'étais niveau 15 quand j'ai tout perdu, j'ai fait un nouveau compte je suis niveau 21 maintenant. Si je devais tout perdre, je pense que j'arrêterais d'y jouer.
Mais qu'est-ce que ça me manquerait...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:45:43

Si quelqu'un a du nouveau ...

systrub
systrub
Niveau 2
10 novembre 2012 à 11:34:06

J'ai eu le même problème mon Springfield niveau 20 envolé :-(((
J'ai envoyé un mail à EA et j'ai contacté la SAV par téléphone d'après la personne que j'ai eu ils ne peuvent rien faire à par transmettre le problème à un service qui gère exclusivement les problèmes du jeu sur téléphone mobile. Il m'a donc envoyé un formulaire à remplir qui serait transmis au fameux service. J'avais un peu d'espoir de récupérer ma ville mais voilà le mail que je viens de recevoir

Your message was deleted without being read on Saturday, November 10, 2012 5:12:51 AM UTC.

Je crois que c'est foutu, franchement EA se moque de nous je crois, pour encaisser l'argent des donuts pas de problème mais pour le reste, là il n'y à plus personne...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:33:45

EA, quoi.

Mike_Tracer
Mike_Tracer
Niveau 4
17 novembre 2012 à 15:53:15

Bonjour, ca m'est arrivé il y a deux jours ce problème, laisser moi vous dire que je suis encore plus dégouter que qui que ce soit, j'étais au niveau 21 ( quasiement au 22), avec une grosse partie des batiments et personnages débloquer. J'avais un paquet de pack personnage terminé. Il ne me manquais que la mairie (pour laquelle j'étais en train d'économiser car déjà débloquer, l'appart de krapabelle et channel 6 pour les personnages à débloquer, je peux vous dire que j'ai usé pas mal d'argent en donuts (je sais c'est moi qui suis trop con pour ça), mais je suis vraiment un grand fan des simpson et j'adorais ce jeu car on y retrouvait parfaitement l'esprit ainsi que plein de petit détails... J'ai contacter le service technique EA qui m'a assez rapidement répondu en me disant qu'ils connaissaient le problème, ils ont transférer les infos au studio qui apparement sont les seuls à pouvoir résoudre le problème.. Je lui ai clairement demandé ce qu'il pouvait se passer pour la sauvegarde ou bien une éventuelle compensation en donut (personnellement, si on me rend les donuts que j'ai acheter, ça me suffirait emplement à ravoir envie de recommencer le jeu même si ca me ferait chier d'avoir perdu tout les bénefs de la fete d'halloween. Mais en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que je ne remettrais pas un euro dans ce jeu si ils ne font pas un geste.

Loumax93
Loumax93
Niveau 1
17 novembre 2012 à 16:57:39

Hello ! Mon pseudo Loumax93 ! Ma ville a disparu et je recommence tout du départ :-( .... Rajoute moi ! Loumax93 et je suis quand même vénère car j'étais au niveau 21 ....

Encore
Encore
Niveau 27
10 décembre 2012 à 23:07:25

Je suis pas fou, sur la nouvelle version, y'a pu l'icône pour se connecter à Origin au lancement...

https://help.ea.com/servlet/rtaImage?eid=ka5E0000000D3CE&feoid=00NE0000000Kzix&refid=0EME0000000PHDK

hannibal08
hannibal08
Niveau 6
11 décembre 2012 à 10:21:16

Tu n'es pas fou !
J'ai perdu ma ville level 21 ... Mais ce n'est pas sur car je n'arrive plus a me connecter a origin. L'icone n'apparait plus au démarrage. Donc j'espère la retrouver sur le "cloud"
Sinon... J'ai plus que mes yeux pr pleurer :P

Tonymontana_kil
Tonymontana_kil
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:30:27

J'ai exactement le même problème que toi depuis 10 minutes. A mon avis, ça doit être un pb simultané pour pas mal de monde

Mister_Patate
Mister_Patate
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:22:25

Je peux plus me connecter a Origin, y'a plus l'icône, ça me fait recommencer une ville ...

Mister_Patate
Mister_Patate
Niveau 10
12 décembre 2012 à 06:55:09

Up..

coolbreeze77170
coolbreeze77170
Niveau 2
12 décembre 2012 à 07:03:20

Pou ma part je n'ai plus le petit logo origin donc je ne peut me connecter help me

La vidéo du moment