Bonjour, ca m'est arrivé il y a deux jours ce problème, laisser moi vous dire que je suis encore plus dégouter que qui que ce soit, j'étais au niveau 21 ( quasiement au 22), avec une grosse partie des batiments et personnages débloquer. J'avais un paquet de pack personnage terminé. Il ne me manquais que la mairie (pour laquelle j'étais en train d'économiser car déjà débloquer, l'appart de krapabelle et channel 6 pour les personnages à débloquer, je peux vous dire que j'ai usé pas mal d'argent en donuts (je sais c'est moi qui suis trop con pour ça), mais je suis vraiment un grand fan des simpson et j'adorais ce jeu car on y retrouvait parfaitement l'esprit ainsi que plein de petit détails... J'ai contacter le service technique EA qui m'a assez rapidement répondu en me disant qu'ils connaissaient le problème, ils ont transférer les infos au studio qui apparement sont les seuls à pouvoir résoudre le problème.. Je lui ai clairement demandé ce qu'il pouvait se passer pour la sauvegarde ou bien une éventuelle compensation en donut (personnellement, si on me rend les donuts que j'ai acheter, ça me suffirait emplement à ravoir envie de recommencer le jeu même si ca me ferait chier d'avoir perdu tout les bénefs de la fete d'halloween. Mais en tout cas, ce qui est sur et certain, c'est que je ne remettrais pas un euro dans ce jeu si ils ne font pas un geste.