CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

djuls9
djuls9
Niveau 1
20 octobre 2012 à 15:35:47

En effet nous parlons de ville qui n'existent plus même qd nous sommes connectés sur Origin . Du coup j'ai recommencé une nouvelle partie (pas le choix) avec le même pseudo, histoire de garder qd mm mes amis. Ajoutez moi djuls9 !

bartoli2a09
bartoli2a09
Niveau 5
20 octobre 2012 à 22:59:38

Je vois ce que vous voulez dire moi ossi j'etait connecter quand j'ai tout perdu j'ai tout quiter des que j'ai vu ke le didactitiel commencait histoire qu'il y ai pas de sauvegarde . Et j'ai supprimer l'application , c'est quand je l'ai reinstaller en me reconnectant que tout est reaparru . J'ai peut etre eu de la chance .

topfly059
topfly059
Niveau 5
21 octobre 2012 à 16:50:20

@Bartoli2a09 : Si tu n'as pas eu à la base un message indiquant "une autre ville de niveau XX existe déjà sur cette appareil", alors c'est que tu n'as pas eu le même bug que nous. Dans notre cas, ni une reconnection à Origin, ni une réinstallation de l'app, ni un redémarrage du jeu jusqu'au didacticiel ne fait revenir notre Springfiel.

Le problème ne vient pas non plus de iOs 6 car j'ai eu le bug avant la MAJ.

L'idée de contacter UFC est bien tentante, mais auront-ils vraiment envie d'aider une petite bande geek qui perdent leur temps sur une app à la con ? ^^

niko_
niko_
Niveau 4
21 octobre 2012 à 17:41:41

Etant donné qu'il y a de l'argent investi, je pense que oui.

bartoli2a09
bartoli2a09
Niveau 5
21 octobre 2012 à 17:52:01

Je ne me souvient plus de ce qui etait marqué mais oui yavait un message de ce style

boing02
boing02
Niveau 12
21 octobre 2012 à 18:52:17

Frenchement je ne sait pas topfly

spirale86
spirale86
Niveau 1
22 octobre 2012 à 08:25:24

Bjr à tous moi aussi hier il mon fait la même je rentre dans mon jeu etil me dit que je suis pas connecté après il me dit il existe un compt au nivaux 17 c le votre il me font chiés j'ai tout perdu 3 moi de boulot pour rien merde les Simpson

niko_
niko_
Niveau 4
22 octobre 2012 à 10:51:45

Ils t'ont proposé une ville lvl 17 ? C'est déjà pas mal, sachant que moi c'est lvl 2...

J'en ai recommencé une nouvelle SUR UN NOUVEAU COMPTE ORIGIN car certaines personnes ayant recommencé leur ville l'ont perdue à nouveau, je n'ai vraiment pas envie de prendre ce risque.

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
23 octobre 2012 à 21:10:13

Moi je n'ai toujours pas eu de news de l'assistance... Je vais rappeler à nouveau demain !

@Niko_ : question intéressante ! J'étais en 3G quand le jeu a planté mais je ne sais pas si cela peut avoir une incidence... J'ai joué très souvent en 3G sans soucis...

@Boing02 : pour UFC Que Choisir, je suis OK si vous faites une démarche écrite au service concerné !

niko_
niko_
Niveau 4
24 octobre 2012 à 15:05:05

Moi aussi j'étais en 3G au moment où le jeu a planté. Je joue souvent en 3G aussi, mais ce jour là j'étais dans la salle d'attente du docteur et ça captait mal, ça a peut être un lien avec le bug.

pier36
pier36
Niveau 6
24 octobre 2012 à 17:43:35

Mince, j'ai failli créer un topic... je croyais être le seul à profiter de ce back to level 1.
Perso, j'ai pas un grand espoir de le récup.
Dire que j'ai dépensé 4e dans ce jeu... j'aurai dû le hacker comme beaucoup. :nonnon:

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
24 octobre 2012 à 22:22:43

@Niko_ : Oui c'est possible que la connexion 3G dans des coins difficiles aient provoqué le bug...

@Pier36 : c'est ce que je vais leur dire si jamais je ne suis pas remboursé ! Que je vais m'arranger pour avoir des donuts illimités au moins pour revenir rapidement à l'état de ma partie avant le bug même si je ne sais pas comment faire pour le hacker...

brownibrown
brownibrown
Niveau 4
25 octobre 2012 à 00:11:15

bug a l'instant retour niveau 1.... ben je me sens moins seul tout à coup !

Huracan
Huracan
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:23:30

C'est la malédiction des gens qui osent jouer aux Simpson au boulot !!

tnjizz
tnjizz
Niveau 1
25 octobre 2012 à 17:30:31

Pareil je viens de tout perdre au niveau 12 trop relou...
Du coup j'arrête ça me saoul de devoir tout remonter

niko_
niko_
Niveau 4
25 octobre 2012 à 18:55:48

On est de plus en plus nombreux à être touché par ce bug. Ca peut arriver n'importe quand, à n'importe qui.

Personne n'est à l'abri.

FUYEZ !

pier36
pier36
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:06:23

Le forum officiel d'EA est lui aussi de + en + assailli, ils ont même épinglé le topic (en anglais) : http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9030825.page
La rage monte, c'est bon signe !

cass357
cass357
Niveau 1
27 octobre 2012 à 07:34:00

Bonjour, même problème depuis hier soir. Alors que j'étais niveau 20 et connecté quasi 12 heures par jours depuis 3 semaines, je n'ai plus d'autres choix que de me connecter à Origin en acceptant une ville niveau 4!!!
J'ai grave les boules d'autant que j'avais dépensé 12€ en achat de donuts... Vais tenter d'appeler EA ce matin et espère qu'il vont trouver une solution pour récupérer ma progression ou au moins me rembourser...

brownibrown
brownibrown
Niveau 4
27 octobre 2012 à 15:28:07

je vois que certains retombent pas complètement à zéro moi j'ai recup une ville niveau 1 avec strictement rien
vous etes tous sur iphone?

niko_
niko_
Niveau 4
27 octobre 2012 à 20:18:49

Désolé pour toi cass357...

Oui pour ma part j'étais sur iphone.

La vidéo du moment