Enfin une réponse pour moi ..
"Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu The Simpsons: Tapped Out. D'après les informations communiquées, il semblerait que vous ayez un problème avec la perte de votre ville.
Nous comprenons que la situation peut être plutôt frustrante. Cependant, je suis dans le regret de vous annoncer que pour des raisons de sécurité, je suis incapable d'effectuer les changements des données dans le jeu.
Notre équipe de service technique n'est malheureusement pas formé pour répondre à ce type te problèmes techniques ou relatives au au bug au niveau du serveur.
Effectivement pour ce problème de bug, l'equipe de développent y travaille en ce moment sur le sujet.
Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pu vous aider et nous nous excusons une fois de plus pour la gène occasionnée.
Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement, "
De un, peut-être une semaine pour avoir une réponse aussi inutile et bourrée de fautes...
De deux, c'est une blague sérieux?
Bref je vais vraiment recommencer ma ville je crois que cela ne vaut plus la peine d'attendre pour une ex ville level 11.
Bon courage à tous.