CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

topfly059
topfly059
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:05:23

Tommytyy je te conseille d'attendre que le problème ait été solutionné avant de recommencer car si ça se trouve dans une semaine tu auras encore le bug et cette fois tu ne voudras plus jamais recommencer ! ^^

ritchy_hxc
ritchy_hxc
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:11:54

voila j'ai le même soucis que vous, ce matin le jeu fonctionnait et ma ville était la (niveau 17), cet aprem au boulot, j'ai essaie de me reconnecter et depuis j'ai ces fameux message, une ville de niveau 6 existe etc... est ce la votre, j'ai essaie plusieurs fois non mais le jeu ne voulait plus se connecter, du coup j'ai essayer voir la ville, ça n’était pas la mienne, et depuis, des que je me connecte, j'ai cette saloperie de ville niveau 6 et c'est hors de question que je recommence tout.

pour l'instant j'ai tout essayer et je n'ai toujours pas récupéré ma ville lvl 17.

mon pseudo Rocksteady93, si vous arrivez a voir ma ville, dite moi a quelle niveau vous la voyez.

merci

topfly059
topfly059
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:39:08

Moi aussi j'étais au boulot quand ça m'est arrivé. C'est peut être ça la cause du problème ! -_-'

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
09 octobre 2012 à 19:30:21

Pareil entre 2 rdv... Je vais demander à mon patron de me dédommager ! :D Le souci c'est que j'ai demandé à un copain de regarder ma ville mais il ne peut plus y accéder... Si je les en ligne demain, je vous tiendrais informé du résultat !

topfly059
topfly059
Niveau 5
09 octobre 2012 à 21:30:46

Ce qu'on peut éventuellement faire en guise de représailles contre EA comme ils font la sourde oreille c'est "pourrir" les commentaires sur la fiche de l'app sur l'appstore. Si on s'y met à plusieurs ça peut peut être avoir un impact.
Ça peut paraître infantile ce que je dis la mais mine de rien quand on sait que certains ont dépensé de l'argent pour des donuts et ont tout perdu, c'est le minimum que l'on puisse faire pour dénoncer cette arnaque.

niko_
niko_
Niveau 4
10 octobre 2012 à 20:06:23

Même problème. Je n'ai pas fait de choix j'ai cessé d'y jouer en espérant un retour à la normal.

Sur le site d'EA ils ont écrit :

"Nous avons conscience que certains joueurs ne peuvent plus se connecter au jeu Les Simpson™ Springfield pour téléphone portable. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes enquêtent sur ce problème et s’efforcent de le résoudre pour restaurer l’accès au jeu."

Quelqu'un a en sait plus ?

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
10 octobre 2012 à 22:03:11

@Topfly059 : j'ai déjà changé mon avis sur l'app... 1 étoile avec un commentaire bien salé !

J'ai également recontacté EA et un expert s'occupe de mon problème et je vais être recontacté sous 72h... Donc si j'ai pas de nouvelles d'ici fin de semaine, je pense que mardi, EA va avoir des soucis à se faire... :D
J'espère vraiment avoir des bonnes nouvelles... Je vous tiendrais informé si j'ai des news avant ! Mais je suis rassuré de ne pas être le seul dans ce cas même si j'ai bien les nerfs... Quand je repense à ma ville où le commissariat venait de se finir, ça sentait bon la mairie... Snif !

toyboybi13
toyboybi13
Niveau 3
11 octobre 2012 à 09:22:23

Bon fallait que ça arrive même au meilleurs... :'( c'est nul quand même niveau 18, très fier de ma ville et now plus rien..
Quelqu'un pourrait it me copier le lien pour le formulaire please ?
thanks in advance ;)

niko_
niko_
Niveau 4
11 octobre 2012 à 18:32:05

Est-ce que ça aurait un rapport avec le nombre d'amis? Vous en avez ajoutés beaucoup?

Tommytyy
Tommytyy
Niveau 1
12 octobre 2012 à 13:19:55

Enfin une réponse pour moi ..

"Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu The Simpsons: Tapped Out. D'après les informations communiquées, il semblerait que vous ayez un problème avec la perte de votre ville.

Nous comprenons que la situation peut être plutôt frustrante. Cependant, je suis dans le regret de vous annoncer que pour des raisons de sécurité, je suis incapable d'effectuer les changements des données dans le jeu.

Notre équipe de service technique n'est malheureusement pas formé pour répondre à ce type te problèmes techniques ou relatives au au bug au niveau du serveur.

Effectivement pour ce problème de bug, l'equipe de développent y travaille en ce moment sur le sujet.

Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pu vous aider et nous nous excusons une fois de plus pour la gène occasionnée.

Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement, "

De un, peut-être une semaine pour avoir une réponse aussi inutile et bourrée de fautes...
De deux, c'est une blague sérieux?

Bref je vais vraiment recommencer ma ville je crois que cela ne vaut plus la peine d'attendre pour une ex ville level 11.

Bon courage à tous.

Tommytyy
Tommytyy
Niveau 1
12 octobre 2012 à 13:23:59

Pendant l'attente de la requête, j'ai créé une ville anonyme qui doit être maintenant niveau 7-8, savez-vous s'il est possible de l'associer à mon compte Origin histoire de pas devoir recommencer au niveau 1?

Merci d'avance ;)

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
12 octobre 2012 à 13:58:11

@Tommytyy : tu leur as répondu quelque chose ? Si j'ai ça comme réponse, ils ont intérêt à prévoir un geste commercial important ! Moi j'ai toujours pas de nouvelles...

Tommytyy
Tommytyy
Niveau 1
12 octobre 2012 à 14:43:20

Non je ne compte pas leur répondre, je n'ai pas envie de re-poireauter une semaine pour attendre le même genre de réponses...
Je ne peux rien réclamer je pense, le jeu est "gratuit" et je joue sans les achats de donuts donc ...

Tiens nous au courant de l'avancement de ton cas.

Bonne journée

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:43:50

Bon ben voilà, ça vient de m'arriver. Je suis en train de re-installer le jeu, mais j'ai aucun espoir à la vue de vos messages.

J'ai juste envie de gerber sur EA.

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:41:32

@ Tommytyy : oui ça ressemble à une réponse toute faite qu'ils balancent à tout va, pour chaque mail reçu...

Boo1998
Boo1998
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:58:55

Moi aussi, j'étais Niv 15 et je rejoue et ma ville est niv 1 , 6,99 € de perdu ! Génial !

niko_
niko_
Niveau 4
13 octobre 2012 à 10:57:52

Merci pour vos messages. Dans le cas où de l'argent a été investi ils sont bien obligés de nous rembourser ou de nous créditer de, je sais pas, disons... 10000 donuts! Histoire de reconstruire notre ville en 1H.

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
14 octobre 2012 à 16:33:19

Comble du professionnalisme chez Origin ! J'ai reçu une réponse par mail en me donnant un nouveau numéro de requête... Et en demandant dans cette nouvelle requête d'expliquer mon problème ! J'ai été alors obligé de m'énerver quelque peu par mail... Normalement, je devrais avoir du neuf mercredi... En tout cas, ils ont intérêt à vraiment faire quelque chose ! Je suis d'accord avec niko_ pour les 1000 donuts ! Minimum :D
En plus,le gars de l'assistance m'a pris pour un abruti en me demandant d'aller lire la FAQ du jeu... Et quand je lui ai précisé que je l'avais déjà lu et que ça ne réglait pas mon problème, il m'a gentiment envoyé par mail... la FAQ !!! Incroyable mais vrai !
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news...

alexielle0510
alexielle0510
Niveau 1
14 octobre 2012 à 22:12:08

Bonjour tout le monde, ça y est j'ai du droit au même message concernant la ville pour le niveaux 6.
Donc en résumé j'ai perdue ma ville nvx 16 et mes 350 donuts ça fait mal au portefeuille.
Donc je viens d'envoyer un mail assassin au support EA afin de les faire réagir, si je n'ai pas de news ou une lettre comme celle de notre ami TommyTyy ça va barder, et je vous propose de former un collectif afin de leur faire rembourser les donuts perdu ou du moins nous remettre nos parties correctement. Pour ça, des que j'aurai une vague réponse je vous en communiquerai le contenu et si cela n'est pas satisfaisant je ferais une lettre recommandée avec mes deux factures iTunes pour leur jeu.
Donc s'il y en a qui veulent me suivre ça sera avec plaisir. De plus je ferais parvenir une copie de mon courrier au mag de jeux video ainsi que beaucoup de mauvaise pub sur la toile.
Voilà des que j'ai du nouveau je vous contacte

niko_
niko_
Niveau 4
14 octobre 2012 à 22:29:58

Je suis désolé pour toi, mais c'est une excellente nouvelle d'apprendre que ce problème continue chaque jour et peut toucher n'importe qui. Du coup ils vont bien être obligés d'y remédier...

Je suis à 100% avec toi, j'attends de tes nouvelles.

La vidéo du moment