CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdue...

cass357
cass357
Niveau 1
29 octobre 2012 à 16:16:10

Je fais suite à mon précédant post pour vous donner le bilan de mon appel à EA samedi dernier.
Même formulaire à compléter et à retourner avec cependant une touche d'espoir en retour de leur part : "

Bonjour,
Votre dossier a été transféré à l'équipe Mobile. Ils prendront les mesures nécessaires pour régler votre problème. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

La progression et la ville seront sans aucun doute recupere, nos equipes ayant une trace de ce que vous avez deja faits.
Si ce n'etait pas le cas, recontactez nous."

Voilà tout, y'a plus qu'à attendre et surtout pas redémarrer une ville. Pour ce qui est de mes achats de donuts, ils devraient m'être remboursés sans soucis si jamais la ville était perdue...

Bonne chance à vous autres!

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
29 octobre 2012 à 21:54:08

@cass357 : C'est une bonne nouvelle pour toi... Moi je vais les rappeler demain car j'ai été pas mal pris la semaine dernière ! Mais j'espère avoir ce même type de mail sauf que mon problème est plus ancien donc c'est pas garanti qu'ils puissent récupérer quelque chose...

[alex1985]
[alex1985]
Niveau 2
30 octobre 2012 à 00:59:39

Level 22 et retour a la case départ, :mort: sympa ! Personnellement j'utilisais la version hackée donc pas de soucis au niveau de iTunes ! Je vais essayé d’appeler EA même si j'ai peu d'espoir à lire vos messages !

MajicParisien
MajicParisien
Niveau 10
30 octobre 2012 à 07:37:59

J'ai pas eu encore de problèmes moi :peur:

Mais si c'est un bug de leur part yaura sûrement un geste de leur part qui fera que vous récupèrerez votre ville sans aucun doute. :)

[alex1985]
[alex1985]
Niveau 2
31 octobre 2012 à 01:01:39

J'ai contacté EA aujourd'hui après 40 minutes d'attente j'ai enfin eu un conseiller, résultat :
EA est au courant du problème on est nombreux à avoir contacter EA, le hic dans tout ça c'est que la plateforme mobile n'est pas prise en charge pour les éventuelles bug. Le conseiller m'a avoué a demi mot que les remboursements serait difficile ainsi que la récupération de la ville. Il m’a CLAIREMENT déconseillé d'acheter des donuts.
Bonne chance pour ceux qui veulent récupérer leurs villes ainsi que se faire remboursé.
Comme je le disais dans mon précédent poste j'étais Level 22, la en 1H30 j'ai récupérer mon retard avec le hack donc un conseil jailbreaker votre mobile et N'ACHETEZ PAS DE DONUTS.

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
31 octobre 2012 à 19:43:04

Pour information, j'ai été remboursé de mes achats de Donuts ! Et comme dit [alex1985], c'est pas gagné pour retrouver la partie... En revanche, pour les donuts, le conseiller EA m'a dit que c'était plus simple et en effet, j'ai été remboursé en 24h ! Maintenant je vais recommencer une partie sans achat de Donuts car je ne veux pas avoir de problème... Bon courage pour les autres si vous attendez de retrouver votre partie !

@[alex1985] : comment as-tu fait pour retrouver aussi vite ta partie ? J'ai pas envie de me retaper des semaines pour retourner niveau 20...

niko_
niko_
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:35:03

Major,

Comment s'est passée la procédure de remboursement ?

J'aimerais bien me faire rembourser mes 8€ moi aussi.

lpgamer
lpgamer
Niveau 7
01 novembre 2012 à 20:58:34

ma ville de level 22 a disparu je vais péter un câble demain j appelle l assistance ea et je les incendie

25-Major-83
25-Major-83
Niveau 3
01 novembre 2012 à 22:50:11

@Niko_ : il faut envoyer un mail à Apple. Il faut aller sur https://expresslane.apple.com/ et demander un remboursement. Il faut avoir le numéro de la facture. C'est super rapide... Plus que de recommencer le jeu... J'ai recommencé ce matin... Bon courage !

niko_
niko_
Niveau 4
02 novembre 2012 à 09:35:36

Merci beaucoup ! Mais je ne vois pas sur ton lien où est-ce qu'il faut aller pour se faire rembourser ?

jaynoby
jaynoby
Niveau 1
02 novembre 2012 à 10:09:32

Bonjour,

ne vous attendez pas à retrouver votre ancienne ville car EA ne gère pas les jeux mobile et encore moins avec APPLE.
Seul un remboursement sera envisageable et ou un jaillebreak pour monter en niveaux.
Le BUG est toujours présent, c'est à dire que vous pouvez revenir à un bon niveau et le jeu peut replanter encore!!!
C'est navrant car le jeu est très prenant et agréable.
comme vous je me tâte à recommencer, mais (plus de quetes halloween...!!!).

Bon courage à tous

lpgamer
lpgamer
Niveau 7
02 novembre 2012 à 10:42:39

c est quand meme fou qu'en 2012 ils n arrivent pas a sauvegarder une ville ! je sais pas ils peuvent bien faire une sauvegarde sur leur serveurs ou bien sur notre mobile ! :honte:

lpgamer
lpgamer
Niveau 7
02 novembre 2012 à 10:45:55

j aurais bien jailbreak mon iphone mais j ai peur de faire des conneries et du coup de perdre mon iphone 5 surtout pour un jeu

niko_
niko_
Niveau 4
04 novembre 2012 à 09:22:07

C'est bon j'ai été remboursé par Apple.

Par contre, on sait que les applications sont passées de 0,79€ à 0,89€, mais c'est pareil pour les achats intégrés ! Du coup pour les 2400 donuts on passe de 80€ à 90€ !! Ca donne envie hein...

Merci Apple de nous bai... si fort !

ymaputa
ymaputa
Niveau 3
04 novembre 2012 à 14:04:03

Perso, de tout recommencer à zéro c'est décevant !
Puis si on jailbreak nos iPhones, on perd toute la garantie donc non merci !
Je pense arrêter ce jeu malheuresement !

niko_
niko_
Niveau 4
05 novembre 2012 à 18:44:01

Je sais que c'est pas le débat mais concernant le jailbreak tu ne risques rien du tout. Mon iPhone était jailbreaké, puis j'en ai eu marre je l'ai réinitialisé et voilà ni vu ni connu.

Ca ne laisse pas de trace lol

Bigymax
Bigymax
Niveau 4
05 novembre 2012 à 21:44:14

ça vient de m'arriver à l'instant même. Je ne vais pas me triturer l'esprit à chercher une solution avec EA qui semble pas super pro actif avec ses consommateurs.
Direction : Version hacké tant pis

niko_
niko_
Niveau 4
06 novembre 2012 à 10:47:18

J'ai recommencé en parallèle un partie sur un nouveau compte, un moyen simple de progresser vite c'est faire une exploitation intensive de maisons marrons.
Je suis niveau 20 et j'ai construit l'église.

Enfin jusqu'à que ça bug à nouveau...

adahie
adahie
Niveau 1
06 novembre 2012 à 15:48:39

Bonjour,
J'ai le mm pb que chipo52 et 25-Major-83 : plus rien depuis hier. Tout est remis à 0. Ils me posaient la mm question et je n'ai pas eu d'autres choix car d'une façon ou d'une autre je repartais à 0.
Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour contacter l'assistance et s'il y a une solution ???
Je suis dégoutée, j'étais au niveau 20 aussi !!!

Bust3r
Bust3r
Niveau 6
07 novembre 2012 à 11:35:20

Putain pareil pour moi, niveau20, y a la Video du début qui est apparu (celle où homer faut péter la ville) j'ai pas osé continué, j ai tout de suite quitté l app. Que dois je faire?

La vidéo du moment