CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:22:45

Si ! J´ai compris ! C´était tout bête, mais bon, c´était pour moi un blocage. Merci, je peux poursuivre mon site et le terminer. Des demain, je fais la demande auprès d´un hébergeur, et bientot : LE SITE TERMINE ET DISPONIBLE ! !!!!

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
15 mars 2004 à 14:26:09

super le site merci karn

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:29

Ce soir, mon père va m´aider à tout transferer sur le net et à me trouver un hébergeur. Ca prend combien de temps à peu-près ?
Car je sais que vous êtes si impatients ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:35:44

Youhou ! ! Y a quelqu´un ? ( echo)

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:44:14

( Toujours le même echo)
Oui, oui ! !
Ca avance, ca avance ! !
Il est bientot prêt, il est bientot prêt ! !
Je suis tellement impatient de pouvoir le mettre en service ( là par contre, l´echo il n´arrive pas à répeter tout ca :rire: )

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:55:22

Tu savais pas que les echos faisaient la grêve ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:10:51

Non jamais, et je viens tous les jours. Je passe du bon temps ici, même si la plupart du temps, je suis seul quand je viens.

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:17:37

Oui, mais je le comprend : il n´a plus son topic, il ne lui reste donc pas beaucoup de raisons de venir. Mais je trouve qu´il est quand-même là assez fréquement.
Dis cecie, comment on doit proceder pour se proposer modérateur d´un forum ?

Là je vais manger, je reviens dans 20 à 30 minutes.

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:11:43

Ou se trouve ce forum ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:16:04

Salut Aurel_Thesims ! C´est quoi ce forum ? Il y a un modéro là-bas ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:37:40

Mon site est en cours d´enregistrement sur le Net. Patientez encore un petit peu, d´ici une heure si tout va bien vous pourrez enfin le découvrir.

Aurel_Thesims : Merci, je vais voir sur ce forum. J´espère pouvoir me proposer comme modérateur. Cà me tente beaucoup :ok:

Cecie : bon appetit :-)

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:26:55

Bon ben je me suis réjoui trop vite, le site est enregistré, mais les pages ne fonctionnent pas. Je dois attendre avant qu´il soit mis en route, mon site ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:33:07

Comment je dois faire pour devenir modérateur sur le forum de CNK ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:41:13

Personne ne s´est proposé, donc si j´y vais le premier, ca devrait aller, non ?
Mais je dois leur mettre quoi comme message aux forumeurs ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:50:13

Oui mais je ne sais pas comment formuler ma demande. :snif:
J´ai grand besoin de tes conseils.

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:58:36

Je viens d´envoyer mon message. Certains là-bas se sont plaints du flooding et du vol de pseudo. Je pense qu´ils seront d´accord pour avoir un modérateur.
En tout cas, je le souhaite ! :-)

EHHH c´est quoi ce délire ! ! ? J´ai un intervalle de trois minutes ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:59:21

Je comprend pas ! Ah non, c´est bon ! Ouf je respire !

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:00:30

Je suis allé voir ton site, le dernier message date de aout 2003. C´est plus très recent ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:08:38

Oh mince ! Je me suis trompé de forum :rire:
Merci cecie.

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:18:18

J´ai jamais dit çà ! Tu m´aide enormément, heuresement que tu est là !
Mais çà à l´air balèze de devenir modérateur ! Je pense pas y arriver.

La vidéo du moment