Oui, mais je le comprend : il n´a plus son topic, il ne lui reste donc pas beaucoup de raisons de venir. Mais je trouve qu´il est quand-même là assez fréquement.
Dis cecie, comment on doit proceder pour se proposer modérateur d´un forum ?
Là je vais manger, je reviens dans 20 à 30 minutes.