J´ai plein de choses à vous dire ! ! 
1: ca fait des dizaines de milliards d´années que je ne suis pas venue vous faire coucou ! Mais la rentrée est dure et mon minuscule cerveau doit se donner à fond pour conserver son 16 de moyenne générale ! Comment voulez vous que je fasse avec:
-une prof de maths bourreau
-une prof de français qui donne des montagnes de devoirs
-un prof d´hist-géo qui est directeur des 5e et nous râle deesus à cause de la discipline
-un prof d´anglais naze qui m´a fait baisser ma moyenne d´anglais de 4 points tellemenyt il est nul
etc ! !!
2: Les gros veinaaards ! Moi la pire prof de maths de l´humanité, Mme Bellhabib, ( la mienne, évidemment)
est absente car elle fait grève et ce jour la je ne l´ai pas ! ! Et elle revient lundi et lundi j´ai 2h de maths ! A l´aide !
3: je ne pourrais pas venir aussi fréquemment qu´avant à cause de la rentrée...
4: vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ca me fait de vous retrouver
Et voilà ! !