CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:36:18

Bon appétit !

karn57
karn57
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:44:34

Je vais continuer un peu mon site, je reviens vers 22h.
A tout à l´heure !

karn57
karn57
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:35:20

Non pas encore, je n´en suis qu´à la conception du site. L´hébergeur, c´est pour plus tard.

En tout cas, j´avance assez vite, il devrait être prêt d´ici une à deux semaines.

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:53:44

C´est un design ultra simple, c´est pas du high-tech, mais j´aime bien ce qui est simple.
Un peu de patiente, le plus gros reste à faire, mais c´est bientot fini.

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:58:57

Bon je vais me coucher. Au fait, pour tous les collégiens et lycéens :d) ce vendredi-ci, c´est la GREVE ! !!!
Espérons que mes profs et les votres la feront ! :rire2:

Allez bonne nuit à tous !

cecie
cecie
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:19:44

C´est pô juste, moi je travaille... Ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance!

audrey83
audrey83
Niveau 5
12 mars 2004 à 15:21:51

eh oui moi g u greve youpi!!une h de cours en tout ojourdui de 2h a 3h!!
franchement la grasse mat c le pied!!!allez cecie je suis avec toi courage!!le travail c´est la santé il paré!!mdr(je c po ki c ki a di ca mé il devé etre bouré!ptdr)
bisou a tous et bone journé

lea4
lea4
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:46:25

t´a as d´chance , moua , je s´ai pa quoi faire , alors

Sechat
Sechat
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:50:11

:hap: J´ai plein de choses à vous dire ! ! :hap:
1: ca fait des dizaines de milliards d´années que je ne suis pas venue vous faire coucou ! Mais la rentrée est dure et mon minuscule cerveau doit se donner à fond pour conserver son 16 de moyenne générale ! Comment voulez vous que je fasse avec:
-une prof de maths bourreau
-une prof de français qui donne des montagnes de devoirs
-un prof d´hist-géo qui est directeur des 5e et nous râle deesus à cause de la discipline
-un prof d´anglais naze qui m´a fait baisser ma moyenne d´anglais de 4 points tellemenyt il est nul
etc ! !!

2: Les gros veinaaards ! Moi la pire prof de maths de l´humanité, Mme Bellhabib, ( la mienne, évidemment) :nonnon: est absente car elle fait grève et ce jour la je ne l´ai pas ! ! Et elle revient lundi et lundi j´ai 2h de maths ! A l´aide !

3: je ne pourrais pas venir aussi fréquemment qu´avant à cause de la rentrée... :snif:

4: vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ca me fait de vous retrouver :-)

Et voilà ! !

cecie
cecie
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:55:39

On espère que tu auras quand même le temps de venir nous faire coucou et de nous donner de tes nouvelles! On est contents de te " revoir"! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:26:49

Ben la grève n´était pas super : pas de profs absents chez moi et j´ai du me taper 8h et demie de cours.
Inutile de vous dire que je suis fatigué !

karn57
karn57
Niveau 10
13 mars 2004 à 03:24:40

Je vais me coucher. Bonne nuit.

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 03:29:50

Bonne nuit karn57!

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:09:03

Mais si, mais si! Mais j´ai pas grand chose à raconter...

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:15:03

Oui pas mal, et toi? Il pleut ici...

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:22:28

J´ai joué un peu aux sims tout à l´heure, je voulais un dragon or. C´est fait, mais c´est bizarre il dort jamais, c´est peut-être un bug.

D´ailleurs sur cette sauvegarde j´ai un autre bug, une bagarre entre animaux qui dure depuis au moins deux semaines! Il faudrait que je la supprime avec le code mo_objects parce que sinon j´ai pas la main dessus.

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:02

la téléportation ça permet à tes sims d´aller + vite, surtout si l´endroit où tu veux te rendre est éloigné. C´est sympa aussi pour relever le défi des champignons.

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:36:29

Si vraiment il marche pas, supprime le et rachètes-en un autre. Mais il me semble que ça prend deux jours environ, mais je n´en suis pas sûre du tout. Je n´ai pas fait attention.

cecie
cecie
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:28:25

Je ne vais pas sur les chat. " fille_du_soir", c´est très mystérieux comme pseudo. Mais je viendrai peut-être jeter un oeil: le samedi soir, il y a les experts et c´est une série que je ne rate pas.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:40:16

Ya personne ce soir ? Pour une fois que je viens le soir . D´habitude je préfère regarder la tv ou lire un bouquin mais là ya personne

La vidéo du moment