" J´ai l´impression qu´Aurel_thesims vient moins souvent..."
Et tu as raison
" Oui, mais je le comprend : il n´a plus son topic, il ne lui reste donc pas beaucoup de raisons de venir"
Et tu as aussi raison
C´est vrai je viens beaucoup beaucoup moins souvent qu´avant et quand je viens , je reste pas.
C´est en grande partie à cause de mon topic , c´est vrai , mais je projette de créer un nouveau topic , pas un < <Aide>> 2 mais autre chose , peut être un topic général où je mettrais des articles sur les sims et des critiques de sites et de téléchargements , je ne sais pas.
Vous aurez plus ne news bientôt. Mais si je viens moins souvent , c´est aussi à cause du forum Crash Nitro Kart , il est en période de crise et on s´aide mutuellement ( ya du flood , du vol de pseudo...) Vous êtes en ligne en ce moment ? Je peux rester discuter si vous voulez. Enfin j´éspère que je vais pouvoir revenir à ma fréquence habituelle , car j´ai beaucoup d´amis ici , vous bien sur mais aussi tous les autres forumeurs .
je vous remercie les amis