CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:07:27

Ben aujourd´hui l n´y a personne... :snif2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:12:28

Moi non plus...
Ca va ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:17:33

Ph, moi ca va bien. Chez nous il ne pleut pas mais il fait un vieux grisâtre pas net... c´est gai...
Alors, les dernières news ? Enfin tu as dit que tu n´avais pas grand-chose à raconter...
Moi je suis en train d´essayer aux sims de faire apparaître un cristal sauvage...

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:21:06

Parce que je veux apprendre à ma sims à téléporter...
C´est bien, la téléportation ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:24:31

Moi j´ai un bug aussi, j´ai un oeuf de dragon depuis 2 jours et il n´a toujours pas éclot ! Je croyais que ca ne prenait qu´une journée...

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:01

Ce soir, je ne serai pas là, je serai sur le tchat de wanadoo, dans le salon Hauts-de-Seine, ( c´est chez moi) sous le pseudo de fille_du_soir.
Si vous voulez me dire un truc, vous savez où je suis...

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
14 mars 2004 à 00:10:01

Si il y a moi

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:19:38

J´ai visité plusieurs forums en laissant un ou deux messages puis en me barrant. Ca sert a rien , je sais mais faut bien s´occuper dans la vie. Mais me revoila sur mon bon forum simiesque habituel...

" L´Ombre des forums"

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
14 mars 2004 à 00:29:12

ba tout le monde dors

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
14 mars 2004 à 10:30:41

Meme a cette heure si il y a personne

cecie
cecie
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:27:51

J´ai eu un peur, je ne retrouvais pas ce topic... :peur:

karn57
karn57
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:06:54

C´est un message d´alerte que je viens de recevoir. Lisez attentivement.

>S´IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CELA À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
>> > >LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ
>> > >-Un nouveau virus a été découvert.Il a été classifié par
>>Microsoft comme
>le plus destructif jamais connu!
>> > >Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun
>>vaccin n´a
>encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de
>Secteur du
>disque dur, où l´information essentielle de son fonctionnement est
>stockée.
>Ce virus agit de la façon suivante : il s´envoie Automatiquement à
>tous les
>contacts de votre liste avec le titre " une Carte pour Vous.
>> > >Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gel
>l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit réamorcer. Quand les
>clefs
>ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont appuyés, le virus
>détruit
>le Zéro de Secteur, ainsi détruisant de manière permanente le
>disque dur.
>Hier en quelques heures seulement ce virus a causée une panique à
>New York,
>selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un
>employé de
>Microsoft lui-même.
>
>> > >N´ouvrez donc pas de courrier avec le sujet : une Carte
>>Virtuelle pour
>Vous.
>> > >" Passez ce courrier à tous vos amis s´il vous plaît . Expédiez
>(avancez) ça à tout votre carnet d´adresses.Je suis sûr que la
>plupart des
>gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du
>tout.
>>>
>>ATTENTION!!!!!
>> > ne pas accepter le contact"pit_bout_de_chou @hotmail.com".
>> > C´est 1 virus qui va formater ton ordi
>> > envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu
>> > ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts,
>>ton
>> > ordi sera aussi atteint.
>> > A faire savoir.

karn57
karn57
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:27

J´ai un blocage, qui m´empeche de terminer mon site. Voila, je propose des téléchargements sur mon site, de maisons que j´ai crée moi-même. Mais comment dois-je faire pour les mettre en zip ? Puis que dois-je en faire ensuite ?
Des que ce sera fait, je pourrais faire la demande pour un hébergeur pour mon site, et vous pourrez enfin le découvrir.

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:04:40

pour une fois que ces toi qui pose une question personne ne sais y répondre :lol:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:22:19

Pour zipper des fichiers , c´est exactement pareil que pour les dézipper !
Tu fais clic droit sur le fichier ou dossier que tu veux zipper et tu choisis l´option qui convient ( perso j´utilise winrar et il me propose " Ajouter à l´archive") . Quand il est zippé , tu l´héberge tel quel chez ton hébergeur.

Pour proposer le téléchargement tu fais un lien vers l´archive .
Par exemple , si l´url de ton site est www.ifrance.com/karn57 , tu mets comme lien www.ifrance.com/karn57/lenomdetonfichier.zip ( ou . rar si tu utilises winrar)

Si t´as pas compris je peux te rééxpliquer

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:14:21

" J´ai l´impression qu´Aurel_thesims vient moins souvent..."
Et tu as raison
" Oui, mais je le comprend : il n´a plus son topic, il ne lui reste donc pas beaucoup de raisons de venir"
Et tu as aussi raison

C´est vrai je viens beaucoup beaucoup moins souvent qu´avant et quand je viens , je reste pas.
C´est en grande partie à cause de mon topic , c´est vrai , mais je projette de créer un nouveau topic , pas un < <Aide>> 2 mais autre chose , peut être un topic général où je mettrais des articles sur les sims et des critiques de sites et de téléchargements , je ne sais pas.
Vous aurez plus ne news bientôt. Mais si je viens moins souvent , c´est aussi à cause du forum Crash Nitro Kart , il est en période de crise et on s´aide mutuellement ( ya du flood , du vol de pseudo...) Vous êtes en ligne en ce moment ? Je peux rester discuter si vous voulez. Enfin j´éspère que je vais pouvoir revenir à ma fréquence habituelle , car j´ai beaucoup d´amis ici , vous bien sur mais aussi tous les autres forumeurs .

:ok: je vous remercie les amis

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:16:59

J´oubliais , même si je viens moins souvent , cela ne veux pas dire que je ne viens pas sur MSN donc si vous avez une adresse . Net passport et msn messenger ben vous pouvez me contacter facilement .

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:17:32

Le forum CNK ? Non il n´y a pas de modéro.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:18:07

Salut cecie ! Salut Karn ! Ca faisait longtemps.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:18:51

Oui c´est ici. Si tu veux faire un tour :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=8113&debut=0

La vidéo du moment