Dés que ton hébergeur te dit que ton hébergement est actif, c´est bon. T´as uploader ton site, fait le lien vers la page d´index...
Pour être modéro sur CNK, je suppose qu´il faut proposer d´être modéro sur ce forum ( sur le forum cité plus haut), mais si ils organisent des élections, tu as peu de chance d´être choisi si tu n´es pas connu là-bas... Participe déjà à CNK pour te faire connaître...