CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:29:58

Oui tu parles...
Et avec ton site et tes études...

Bon je te préviens, je t´enguirlande sur ton forum où tu seras modero si tu ne viens plus ici!

Je vais aller voir à quoi ça ressemble là-bas. Tu connais le jeu Jak 3?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:33:06

Fais gaffe, j´ai vu ça: premier message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-5761-1-0-1-0-0.htm

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:37:51

Et t´as été choisi comme modérateur sans élections, c´est bizarre... Qui t´a dit qu´ils avaient besoin d´un modéro là-bas?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:38:48

C´est pas vrai... :non:

T´es pas assez vigilant! Mais c´est vraiment ça?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:44:10

Va changer vite fait ton mot de passe!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:44:39

En espérant que lui ne l´a pas déjà fait!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:46:19

Par exemple: Tu cliques sur répondre à ce message puis tu cliques sur tpn pseudo, tu rentres ton mot de passe, et tu rentres sur ta page.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:48:11

Et ben c´est foutu...

Ré-essaie, t´es sûr de ton mot de passe? Il t´affiche bien karn57 au dessus de la case pour marquer ton mot de passe?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:48:37

Il a déjà changé le mot de passe à mon avis...

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:50:18

Quand tu es sur la page où ils te demandent ton mot de passe, tu lui donne, puis tu arrives sur la page de tes coordonnées etlà tu le changes! Mais n´oublie pas le nouveau!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:54:11

Normalement ça devrait aller... Mais ne donne jamais ton mot de passe!

Mais il a toutes tes coordonnées, c´est pas bon...
Méfie-toi de tous les mails que tu vas recevoir avec des fichiers joints.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:56:20

J´espère que tu as bien changé de mot de passe... Je suppose qu´ils te renvoient un mail pour confirmer, mais je n´en sais rien...

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:58:52

Non ce que je veux dire:
il est pas encore allé sur la page de tes coordonnées car sinon la première chose qu´il aurait faite, c´est de changer ton mot de passe.

Mais quand tu lui as donné ton mot de passe, tu lui a aussi donné ton mail, ton adresse, ton pseudo etc. , non? Donc il a tes coordonnées...

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:01:33

Alors là, tu la mérites ta fessée! :-(
T´es impardonnable, je suis très colère, tu m´as fait peur! T´as intérêt à être très gentil pour que je te pardonne! :(

Et plus de bétises de ce genre!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:12:52

:hello:

Comme promis , je reviens . Ce soir vous pensez être là pour quelle heure ? Je pourrais pas rester êtremement tard je suis encore jeune :rire:
En remarque pendant les vacs c´était 3_4 h tous les jours , lever à 8h30 On était pas frais le matin.
J´ai pensé aussi à créer un site sur le forum , avec une présentation des forumeurs, les liens les plus cités dans le forum ( notamment ceux du topic de Spass50) . ..
Ca vous inspire cette idée ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:37:34

Non , un site parlant du forum , de ce forum !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:38:54

Bon laisse tomber c´est pas grave

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:40:50

Vous avez fait quoi de beau après que je sois parti hier soir ?
Au fait merci pour le message sur le forum CNK hier c´était très sympa.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:31:33

Salut !

Sa va ? Miam des crêpes

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:34:32

Bon je vais y aller ma soeur veut le pc ce soir

@+

La vidéo du moment