Et ce topic-ci, risque-t-il le même sort ? Parce qu´il n´a pas grand-chose à voir avec les sims !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:31:07
Je sais que ce n´était pas le tien, je le reconnais à sa couleur orange et ses bonbons en haut de page.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:33:13
Mais tu as dit qu´elle à commencé son " ménage" ? Je crois alors qu´il y aura beaucoup de topics qui vont être supprimés, alors.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:35:27
Si maintenant on dit à quelqu´un d´aller à telle page pour avoir sa réponse, au lieu de répéter toujours la même chose, c´est toléré ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:37:04
Attention nous en somme au millième message ! !!
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:38:19
Donc je vais arreter de mettre ce message, tant pis pour ceux qui cherchent pas leurs réponses.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:38:52
Je parlais du message " Va à tel topic, à telle page".
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:41:51
Ah j´avais mal compris.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:43:46
Dis-moi, je viens de penser à une chose. Si on rendait un petit hommage à Aurel_Thesims en créant un topic du même nom pour que les autres s´en souviennent, au moins. Ce serait sympa pour lui, non ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:44:22
Dis-moi, je viens de penser à une chose. Si on rendait un petit hommage à Aurel_Thesims en créant un topic du même nom pour que les autres s´en souviennent, au moins. Ce serait sympa pour lui, non ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:44:53
Oups, j´ai envoyé deux fois le même message !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:46:07
J´ai été sur le forum des sims 2, et j´ai vu que c´était le bordel là-bas, edea2003 à dit qu´elle avait effacé plein de topics.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:46:46
C´est vrai, j´y ai pas pensé.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:48:27
Allez, détendons-nous avec une petite blague : Quel est le sport le plus fruité ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:50:26
C´est la boxe, car quand tu te prend une pêche en pleine poire, tu tombes dans les pommes et tu ne ramène plus ta fraise !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:51:48
Elle donne faim, non ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:54:29
Elle donne faim pour un végétarien, surtout !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:55:11
T´inquiète, tu risque pas d´avoir mal, JE TE DEFENDRAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaah !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:56:11
Non je ne le suis pas, encore heureux. Mais pourquoi tu dis que c´est mort ? On discute bien entre nous, non ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:59:17
Je suis vraiment désolé pour hier soir, je suis rentré plus tard que prévu : à 3h du matin, et après j´arrivais plus à me connecter.