CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:01:04

Je reste encore dix minutes puis j´y vais, car je dois me lever à 7 h demain matin. Mais demain soir, y a pas de problèmes, si j´arrive à me connecter, je serai là aussi longtemps que tu voudras, car j´ai pas cours mardi matin.

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:01:53

Ah oui, je m´en sors super bien, j´y suis allé deux fois et je suis pas tombé du tout. J´ai l´habitude de faire du roller, y a pas de différence avec le patin à glace.

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:03:41

Très bien, je serais là en tout cas, y a pas de lézard.
Ou pas de serpent, ou alors pas d´araignées........................
Mais qu´est-ce que je raconte, là. J´ai vraiment besoin de m´acheter un cerveau ! ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:05:07

Avant d´y aller, je tiens tout de même à te remercier grandement ! Car grace à toi, ce topic a décolé, et est monté en flèche.
Je te remercie vraiment du fond du coeur ! ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:06:25

On tombe toujours au début, quand on apprend : C´est le métier qui rentre comme on dit ! !

Bon là je dois y aller, je commence à sentir la fatigue.
Bonne nuit, cecie, fais de beaux rêves et à demain :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:08:06

Oui je crois qu´une bonne dose de Fear Factor me ferais du bien. Mais j´ai peur des araignées, donc je préfère regarder à la télé ! :rire:

Tchao tchao ! !! A demain ! ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:09:39

Je sens que je vais rêver de Dollz ! ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:23

Laissez-moi vous dégouter : Mardi matin ( demain) pas cours. Mercredi pas cours. Jeudi je termine à 10 h.
Allez bonne semaine à vous :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:31:59

Coucou ? Hello ? Il y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:35:27

Woah ! ! Ce soir, y a Armaguedon sur M6 ! !
Super, je veux pas le manquer.

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:53

Tu reviens tout à l´heure, parce que je reste sur le net tout en regardant le film.
Allez, bon appétit ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:19

Y a quelqu´un d´autre ?

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:48:47

Purée, c´est mort ce soir sur le forum ! !

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:40:56

Cecie tu es là ? Devine quoi, je suis en train de créer mon site perso, mon père m´a bien expliqué et je trouve que je m´en sors pas mal.

cecie
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:36:59

Ah super! Tu me tiendras au courant de l´avancée des travaux!!

audrey83
audrey83
Niveau 5
09 mars 2004 à 16:41:45

Alors serieu ds la vie yen a ki st vremen fini o pipi!!!je parle pour le_pro_!!!non me lotre il se croi ou?il arive et fé VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV.
dc je v voir son profil pour savoir ki c ce con et je voi marker jadooore me fer sucrer(sans r)
alors voila ski fo fer c mm pas lui repondre o gars fo pas le calculer il et tro pas interessan!!
voila c t mon cou de geule de la journé!!a +

cecie
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:56:53

Tas raison, c´est chiant,ça déforme la page, et ça n´apporte rien au forum.

karn57
karn57
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:55

Ignorez-le, si vous faites attention à lui, il fera n´importe quoi pour se faire remarquer. A mon avis, notre chère modératrice va se charger de lui ! !

cecie
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:39:24

Oui et évitez d´écrire dans son topic, ça le fait remonter...

ça va Karn57, il avance ton site?

cecie
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:28

Moi c´est hotdate! La ville, les boutiques les rencontres, ça changeait vraiment le jeu!

Bon à+ je vais regarder la télé!

La vidéo du moment