Je reste encore dix minutes puis j´y vais, car je dois me lever à 7 h demain matin. Mais demain soir, y a pas de problèmes, si j´arrive à me connecter, je serai là aussi longtemps que tu voudras, car j´ai pas cours mardi matin.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:01:53
Ah oui, je m´en sors super bien, j´y suis allé deux fois et je suis pas tombé du tout. J´ai l´habitude de faire du roller, y a pas de différence avec le patin à glace.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:03:41
Très bien, je serais là en tout cas, y a pas de lézard. Ou pas de serpent, ou alors pas d´araignées........................ Mais qu´est-ce que je raconte, là. J´ai vraiment besoin de m´acheter un cerveau ! !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:05:07
Avant d´y aller, je tiens tout de même à te remercier grandement ! Car grace à toi, ce topic a décolé, et est monté en flèche. Je te remercie vraiment du fond du coeur ! !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:06:25
On tombe toujours au début, quand on apprend : C´est le métier qui rentre comme on dit ! !
Bon là je dois y aller, je commence à sentir la fatigue. Bonne nuit, cecie, fais de beaux rêves et à demain
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:08:06
Oui je crois qu´une bonne dose de Fear Factor me ferais du bien. Mais j´ai peur des araignées, donc je préfère regarder à la télé !
Tchao tchao ! !! A demain ! !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 01:09:39
Je sens que je vais rêver de Dollz ! !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:23
Laissez-moi vous dégouter : Mardi matin ( demain) pas cours. Mercredi pas cours. Jeudi je termine à 10 h. Allez bonne semaine à vous
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:31:59
Coucou ? Hello ? Il y a quelqu´un ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:35:27
Woah ! ! Ce soir, y a Armaguedon sur M6 ! ! Super, je veux pas le manquer.
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:42:53
Tu reviens tout à l´heure, parce que je reste sur le net tout en regardant le film. Allez, bon appétit !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:28:19
Y a quelqu´un d´autre ?
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:48:47
Purée, c´est mort ce soir sur le forum ! !
karn57
Niveau 10
08 mars 2004 à 23:40:56
Cecie tu es là ? Devine quoi, je suis en train de créer mon site perso, mon père m´a bien expliqué et je trouve que je m´en sors pas mal.
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:36:59
Ah super! Tu me tiendras au courant de l´avancée des travaux!!
audrey83
Niveau 5
09 mars 2004 à 16:41:45
Alors serieu ds la vie yen a ki st vremen fini o pipi!!!je parle pour le_pro_!!!non me lotre il se croi ou?il arive et fé VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV. dc je v voir son profil pour savoir ki c ce con et je voi marker jadooore me fer sucrer(sans r) alors voila ski fo fer c mm pas lui repondre o gars fo pas le calculer il et tro pas interessan!! voila c t mon cou de geule de la journé!!a +
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:56:53
Tas raison, c´est chiant,ça déforme la page, et ça n´apporte rien au forum.
karn57
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:55
Ignorez-le, si vous faites attention à lui, il fera n´importe quoi pour se faire remarquer. A mon avis, notre chère modératrice va se charger de lui ! !
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:39:24
Oui et évitez d´écrire dans son topic, ça le fait remonter...
ça va Karn57, il avance ton site?
cecie
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:28
Moi c´est hotdate! La ville, les boutiques les rencontres, ça changeait vraiment le jeu!