CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:23:36

Euh... Y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:27:16

Cecie ? Quelqu´un d´autre ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:54:24

Toujours pareil ! Quand j´arrive, y a plus personne !
Pfff....

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:15:42

Ah, j´étais en train de m´endormir :lol:
Quoi de neuf ? Gniark gniark ! !! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:17:31

Ah bon..... Dis-moi, pour créer ton site, tu avais utilisé quels logiciels ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:19:51

Juste un seul ? Woah ! Chez moi , c´est une galère d´utiliser les deux en même temps, en plus je sais pas comment çà marche, j´arrive pas à comprendre.
:snif:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:28:16

Je crois que je vais laisser tomber mon projet, je m´en sors pas du tout avec ce genre de logiciel.... Pfff, la vie est injuste ! :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:31:20

C´est quoi ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:36:10

Attend deux minutes, je vais voir. Je te remercie :-)

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:09

Pfouah ! ! Y a trop de mots techniques, j´y comprend rien de rien. Comme tu dis je suis mal parti.

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:23

C´est clair, c´est pourquoi je suis découragé, mais je veux pas abandonner.
Dis-moi, c´est quoi la différence entre page CSS, page accesibilité et page tout court ?
Le contenu est le même pourtant.

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:48:56

Je vais voir illico à cette adresse. Merci beaucoup, tu es une chef ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:50:24

Mais au fait, je dois m´inscrire sur Lycos ? C´est payant ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:57:18

AAARRRGGGHHHH ! !!!!! Des poupées ! !!!
:malade: Beuh!!! Je comprend que c´est pas super. woah, j´ai eu ma dose d´emotions fortes pour ce soir ! !

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:02:39

Là aussi tu peux faire un site:
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml
et ça donnera quelque chose come le site de Simsfolie:
http://animaleriebonheur.site.voila.fr/

cecie
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:03:23

Bon sur ce site, je ne fais pas que des dollz non plus...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
08 mars 2004 à 08:44:20

Bijour ! Je suis revenu de vacances hier , maintenant faut reprendre le boulot :snif: . ..
C´est edea2003 qui a effacé l´<<Aide>> ?
Bon sinon bon courage à ceux qui reprennent aujourd´hui :-) !

audrey83
audrey83
Niveau 5
08 mars 2004 à 09:06:36

merci aurel!!!il va men falloir pour revoir toutes les vilaines filles pas simpas de ma classe pour po dire otre choz!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:56:40

:hello:

Pffffff c´était dur de reprendre !
Je suis crevé moi !

audrey83
audrey83
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:13:02

moué ca va ca c po tro mal passé pour moi et pour vs????,apar ke je me sui tapé un 9.75 / 20 en ses!!!ouiiiiiin!!mdr
et demin spoooort triple ouiiiiiiiiin
ptdr
alé bisou a tous et bone fin djourné
a +

La vidéo du moment