Toujours pareil ! Quand j´arrive, y a plus personne ! Pfff....
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:15:42
Ah, j´étais en train de m´endormir Quoi de neuf ? Gniark gniark ! !!
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:17:31
Ah bon..... Dis-moi, pour créer ton site, tu avais utilisé quels logiciels ?
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:19:51
Juste un seul ? Woah ! Chez moi , c´est une galère d´utiliser les deux en même temps, en plus je sais pas comment çà marche, j´arrive pas à comprendre.
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:28:16
Je crois que je vais laisser tomber mon projet, je m´en sors pas du tout avec ce genre de logiciel.... Pfff, la vie est injuste !
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:31:20
C´est quoi ?
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:36:10
Attend deux minutes, je vais voir. Je te remercie
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:39:09
Pfouah ! ! Y a trop de mots techniques, j´y comprend rien de rien. Comme tu dis je suis mal parti.
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:43:23
C´est clair, c´est pourquoi je suis découragé, mais je veux pas abandonner. Dis-moi, c´est quoi la différence entre page CSS, page accesibilité et page tout court ? Le contenu est le même pourtant.
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:48:56
Je vais voir illico à cette adresse. Merci beaucoup, tu es une chef !
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:50:24
Mais au fait, je dois m´inscrire sur Lycos ? C´est payant ?
karn57
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:57:18
AAARRRGGGHHHH ! !!!!! Des poupées ! !!! Beuh!!! Je comprend que c´est pas super. woah, j´ai eu ma dose d´emotions fortes pour ce soir ! !
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:02:39
Là aussi tu peux faire un site: http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml et ça donnera quelque chose come le site de Simsfolie: http://animaleriebonheur.site.voila.fr/
cecie
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:03:23
Bon sur ce site, je ne fais pas que des dollz non plus...
Aurel_Thesims
Niveau 9
08 mars 2004 à 08:44:20
Bijour ! Je suis revenu de vacances hier , maintenant faut reprendre le boulot . .. C´est edea2003 qui a effacé l´<<Aide>> ? Bon sinon bon courage à ceux qui reprennent aujourd´hui !
audrey83
Niveau 5
08 mars 2004 à 09:06:36
merci aurel!!!il va men falloir pour revoir toutes les vilaines filles pas simpas de ma classe pour po dire otre choz!
Aurel_Thesims
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:56:40
Pffffff c´était dur de reprendre ! Je suis crevé moi !
audrey83
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:13:02
moué ca va ca c po tro mal passé pour moi et pour vs????,apar ke je me sui tapé un 9.75 / 20 en ses!!!ouiiiiiin!!mdr et demin spoooort triple ouiiiiiiiiin ptdr alé bisou a tous et bone fin djourné a +