Frère Karn est de retour, amis simsnautes ! ! Et il vous apporte la joie et le bonheur ! !
Figurez-vous que frère Karn est fier de lui : il est pas tombé une seule fois à la patinoire ! !
Cecie, j´ai commencé à créer ma page Web, mais j´ai beaucoup de mal encore. J´utilise Paint Shop Pro et Dreamweaver pour créer page et boutons. Tu les connais ? Tu pourrais m´expliquer un peu comment faire ?