CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:09

Salut tout le monde ! Je suis enfin rentré, et je retrouve ce bon vieux Net qui marche pas. Ca rame tellement, le processeur bosse à 100% à cause d´un $%£§! de virus, donc je resterais pas longtemps car ca me soule d´attendre 5 minutes pour ouvrir une page.

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:27:37

Bon, y a personne ? Je sors un peu, je reviens plus tard.
A +

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:33:49

ahhhh que cela fait du bien de revenir sur le net vous m´avez manqué ! !!! j´ai pas l´ordi ds mon appart!!!!!
c´est bien de tapouiller sur son clavier :-) ! !!! internet c´est une vraie drogue sans blague!!!!!!!!!
au fait c´est qui le regulateur de ce forum????

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:41:36

c´est bon j´ai trouvé ma reponse!!!!! edea2003
comment on fait pr devenir moderateur???
ah! il y a un nouveau truc depuis que je ne suis pas revenue ds la case, Repondre sur ce sujet:
il y a un message inscrit comme quoi on ne doit pas insulter les forumeurs, utiliser de majuscule....ect ce message s´inscrit automatiquement et je suis obligé de l´effacer systématiquement!!! cela vous fait pareil???

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:43:38

AOU AOU AOU AOU!!!!!!!
je suis comme une louve solitaire sur ce forum!!
AOU AOU AOU AOU!!!!!
y´a t´il un loulou ou une louloutte ds les parages? je lance un cri d´appel: AROU AOU AROU AROU AOU................

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:10:30

C´est tout neuf ce message qui est dans la case réponse, depuis aujourd´hui!

Bonjour Zylla, tu nous avais abandonnés!

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:14:14

Zilla:
Pour devenir modérateur: on propose sa candidature sur le forum " suggestions jeuxvideo.com", dans le topic " Les demandes de modero c´est ici" de Reaver_Guardian. Il vaut mieux que le poste soit libre si tu postules, ou que l´ancien modérateur veuille abandonner sa place...

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:22:57

SUPER ! !! Le net marche chez moi à nouveau ! !
Oah ! Je suis super content ! !
:-)

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:30:02

Salut ZYLLA ! Tu es enfin de retour ! Comment çà va ?

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:51:17

tant mieux pour ton net!

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:53:49

Oui ! J´en suis heureux ! Et je viens d´aller sur l´adresse que tu m´a donné pour tele2. Ils ont dit qu´ils ont corrigé une erreur avec un pare-feu. Je sais pas ce que c´est, mais d´après leur message, je crois que mes ennuis sont terminés avec le net, enfin c´est ce que j´espère ! :-)

cecie
cecie
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:57:13

Les pare-feu, ce sont les firewall dont je t´avais parlé...

karn57
karn57
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:58:38

Ach so ! N´avais pas compris ! Merci.

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:24:42

si ya moi!!

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:28:45

bien apar ke je suis po motivé pour rentrer lundi!!toi ta du po tu bosses +!! si?

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:34:41

ok!!puré t rapide pour repondre!!!
et tu ve bosse ds koi?

*

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:37:31

tu va tro vite g mm po le ten de capter ke tu rep ke dja!!moi sui en seconde et je v alé en ES
voila ma vi passionante!!
alor ton pc mieu?

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:43:01

moué moi g tjs mes 2 minutes
et mes atten je croi ke c mon 100 eme msg!!!
YESSSSSSSSS HAPPY BIRTHDAY TO ME!plus ke 900 otre et je pouré egalé cecie!!mdr
c mon modele tu conpren

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:45:19

cecie t la toi ossi:!!!jutemen je parlé de toi

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:47:59

c pas vré!!!!mé il st la depui kan!!il doi faloir d ané pour fer ca!!

La vidéo du moment