Oui ! J´en suis heureux ! Et je viens d´aller sur l´adresse que tu m´a donné pour tele2. Ils ont dit qu´ils ont corrigé une erreur avec un pare-feu. Je sais pas ce que c´est, mais d´après leur message, je crois que mes ennuis sont terminés avec le net, enfin c´est ce que j´espère ! 