Ca change quoi d´être modérateur? Et puis, c´est quoi son boulot à celui-là ?
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:08:13
Au fait, j´ai une question assez importante à vous poser : Vous connaisez le virus ( je sais plus son nom) qui fait travailler le processeur à 100% même quand l´ordi n´a rien à charger ? Car mon père l´a attrapé sur son ordi, et depuis c´est la mer.. chez lui. Vous aurez pas une solution à son problème ?
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:13:10
Ca doit être cool d´être modérateur. Mais avec mon ordi qui déconne presque tous les jours, je risque pas d´en devenir un. Et puis, j´aime pas avoir trop de responsabilités.
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:16:07
OK je vais voir. Merci cecie !
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:27:36
Ma connexion vient de couper, mais j´ai réussi à la rétablir. Pour combien de temps ? C´est fou, il coupe comme çà, tout seul, et après il me dit que je suis pas configuré pour internet, et ca remarche. C´est quoi ce délire ?
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:42
Bon je dois vous laisser, problème de connexion à nouveau. Et puis je suis crevé, j´ai eu une dure journée. Allez, bonne soirée et à demain tout le monde !
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:16
C´est bizarre quand même ! Quand je suis sur le net, ca fait planter l´ordi de mon père. C´est fou, le net ! Bon allez, bonne nuit !
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:42:07
Ce £%$§! de marchand de sable m´en a mis plein dans les yeux ! ! Et ma chambre ressemble à une plage maintenant. Quelqu´un peut-il me vendre de l´eau de mer ?
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:42:57
Bonjour tout le monde et merci Zylla, je vais voir sur le site que tu m´a proposé, et j´espère y trouver ce maudit virus.
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:00:17
C´est franchement bizarre ! J´ai vu que le dernier message à été posté à 14h34, j´arrive 10 minutes àprès et il y a déjà plus personne !
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:03:51
Bon j´y vais, je reviendrai plus tard. A tout´
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:42:00
Justement je ne connais pas son nom.
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:11:46
Pourquoi y a jamais personne quand je suis là l´après-midi ? ?!
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:17
Ahhh! La solitude s´est envolée, je ne suis plus tout seul. Comment va ?
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:31:12
Je suis encore au lycée, je bosse pas encore. Mais c´est pour dans pas longtemps...
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:35:43
Je suis en BTS de plasturgie. Et toi, t´en est où ?
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:09:32
Ah la la je sais pas, je suis tellement crevée... J´essaierai! Surtout si tu me prends par les sentiments ( petite puce). A+
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:50:56
Bon je reviendrai plus tard, car edea2003 est en train de faire le ménage et je ne sais plus à qui je dois répondre, à +! Désolée Aurel_thesims...
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:34:05
Aurel_thesims, tu fais la tête? Tes vacances ont été bonnes?
Je repasse plus tard, je vais regarder les experts. J´espère que tu seras là Karn57. Tous les forumeurs sont les bienvenus!
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 23:41:26
cecie svp tu peux allez voir la question sur le topic ou je note