CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:05:53

Ca change quoi d´être modérateur? Et puis, c´est quoi son boulot à celui-là ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:08:13

Au fait, j´ai une question assez importante à vous poser : Vous connaisez le virus ( je sais plus son nom) qui fait travailler le processeur à 100% même quand l´ordi n´a rien à charger ? Car mon père l´a attrapé sur son ordi, et depuis c´est la mer.. chez lui.
Vous aurez pas une solution à son problème ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:13:10

Ca doit être cool d´être modérateur. Mais avec mon ordi qui déconne presque tous les jours, je risque pas d´en devenir un. Et puis, j´aime pas avoir trop de responsabilités.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:16:07

OK je vais voir. Merci cecie ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:27:36

Ma connexion vient de couper, mais j´ai réussi à la rétablir. Pour combien de temps ?
C´est fou, il coupe comme çà, tout seul, et après il me dit que je suis pas configuré pour internet, et ca remarche. C´est quoi ce délire ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:42

Bon je dois vous laisser, problème de connexion à nouveau. Et puis je suis crevé, j´ai eu une dure journée.
Allez, bonne soirée et à demain tout le monde !
:ok:

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:16

C´est bizarre quand même ! Quand je suis sur le net, ca fait planter l´ordi de mon père.
C´est fou, le net !
Bon allez, bonne nuit ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:42:07

Ce £%$§! de marchand de sable m´en a mis plein dans les yeux ! !
Et ma chambre ressemble à une plage maintenant. Quelqu´un peut-il me vendre de l´eau de mer ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:42:57

Bonjour tout le monde et merci Zylla, je vais voir sur le site que tu m´a proposé, et j´espère y trouver ce maudit virus.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:00:17

C´est franchement bizarre ! J´ai vu que le dernier message à été posté à 14h34, j´arrive 10 minutes àprès et il y a déjà plus personne !

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:03:51

Bon j´y vais, je reviendrai plus tard.
A tout´

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:42:00

Justement je ne connais pas son nom.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:11:46

Pourquoi y a jamais personne quand je suis là l´après-midi ? ?!

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:17

Ahhh! La solitude s´est envolée, je ne suis plus tout seul.
Comment va ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:31:12

Je suis encore au lycée, je bosse pas encore. Mais c´est pour dans pas longtemps...

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:35:43

Je suis en BTS de plasturgie. Et toi, t´en est où ?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:09:32

Ah la la je sais pas, je suis tellement crevée... J´essaierai! Surtout si tu me prends par les sentiments ( petite puce). A+

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:50:56

Bon je reviendrai plus tard, car edea2003 est en train de faire le ménage et je ne sais plus à qui je dois répondre, à +! :-)
Désolée Aurel_thesims...

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:34:05

Aurel_thesims, tu fais la tête? Tes vacances ont été bonnes?

Je repasse plus tard, je vais regarder les experts. J´espère que tu seras là Karn57. Tous les forumeurs sont les bienvenus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 23:41:26

cecie svp tu peux allez voir la question sur le topic ou je note :hap:

La vidéo du moment