CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:06:52

Ben si , il suffit qu´elle poste un message comme nous. D´ailleurs elle a des topics sur ce forum et sur d´autres.

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:10:07

Normallement effacer tous les topics racistes, illégaux, immoraux, gros mots etc.

Régler les conflits ( dans la mesure du possible, sinon on efface...)

Effacer les topics répétitifs ( y a du boulot ici!)

Il surveille à la bonne marche, entente, du forum.

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:14:52

Il faut passer pestpatrol, tu fais une recherche dans un moteur de recherche... C´est un logiciel.

Il existe ce site qui répertorie les virus et les hoax, et généralement pour chaque virus ils donnent une solution:
http://www.secuser.com
En Français!

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:16:18

T´as raison, être modéro c´est avoir beaucoup de responsabilité et c´est un engagement qui impose de surveiller régulièrement et pas seulement de faire coucou de temps en temps...

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:35:10

Y a pas que le message dans la case de réponse qu´est nouveau, je viens de voir qu´il y a aussi un lien vers la charte des forums!

Oui Norton ne trouve pas tout, mais c´est déjà une base... C´est pareil pour tous les anti-virus, il faut pratiquement les mettre à jour tous les jours Et oui, chaque jour de nouveaux virus apparaissent...
Et certains anti-virus sont spécialisés dans les vers, etc.

antivir est bien.

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:36:33

Bonne nuit Karn.
A+ Zilla, je vais regarder Dune.

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:41:13

Ben ça a pas duré deux ans alors!

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:41:57

ES c´est quoi? économie sociale?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:23

éducation sociale?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:44

Je vous ai fait fuir ou quoi?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:45:38

Hip hip hip hourra audrey83! Bravo!!!!!!

J´ai plus de 1500 messages mais tu sais il y en a plein qui ont plus de 3000 messages dans les autres forumset quelques uns qui ont passé les 9000!

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:49

Oui j´ai vu, on fait des compliments dans mon dos!!! :-d

Encore toutes mes félicitations pour tes 100 messages!!! :ok: Dommage y a pas de smiley qui fasse la fête!

audrey83
audrey83
Niveau 5
06 mars 2004 à 18:51:11

bon je doi vou laisser long life a vous ! !bone journé a ++

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:06

Cest le pied karn57!

Plus de 9000 messages, généralement ce sont les modérateurs, et puis tu sais si tu viens tous les jours, ça va plus vite que tu ne crois... Par ex le modéro Reaver_Guardian plus de 11000!

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:23

A+ Audrey83!
Qu´est-ce tu racontes karn57?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:55:29

Oui mais alors plus de messages comme t´as marqué dans le topic de kalatura ( l´histoire à continuer)...

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:59:47

C´était salace, et pire...
N´oublies pas qu´en tant que modérateur, ce topic devra passer à la trappe et qu´il y a des trés jeunes qui viennent sur ce forum.

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:01:05

ça veut dire quoi, quoi?

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:06:47

Ah oui , ´aurai dû faire deux phrases.
Le topic de kalatura debvrait passer à la trappe: être effacé, disparaître, au moins certains passages.
Il y a des jeunes qui viennent sur jeuxvidéo.com, ce n´est pas de la lecture pour eux... La charte stipule bien pas de gros mots, etc...

cecie
cecie
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:08:21

C´est fou ce que j´écris mal, je n´arrive même pas à me relire, je suis fatiguée:

Ah oui , j´aurai dû faire deux phrases.
Le topic de kalatura devrait passer à la trappe: être effacé, disparaître, au moins certains passages.
Il y a des jeunes qui viennent sur jeuxvidéo.com, ce n´est pas de la lecture pour eux... La charte stipule bien pas de gros mots, etc...

La vidéo du moment