Normallement effacer tous les topics racistes, illégaux, immoraux, gros mots etc.
Régler les conflits ( dans la mesure du possible, sinon on efface...)
Effacer les topics répétitifs ( y a du boulot ici!)
Il surveille à la bonne marche, entente, du forum.