CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:03:35

je suis trop contente de vous retrouver enfin!!!
je me suis absentée longuement car j´ai repris le travail et je n´ai pas l´ordi ds mon appart! j´attend la paye du mois pr m´en acheter un, a moi toute seul le rêve!!! a moi!!! rien qu´a moi!!! mon precieux!! mon tout précieux!!!! hé hé hé hé
en fait cecie je ne veux pas etre moderatrice, c´etait juste par curiosité car j´ai systématiquement ce message qui s´affiche et je me suis dis que c´etait surement la modératrice qui avait ecrit cela!!! d´ailleurs je n´en connais pas la raison!? j´ai du rater un episode!? ( racontez moi les potins du forum que je rigole) mais elle ne communique jamais avec nous en fait!? c´est bizarre! le peut-elle?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:29:09

KARN ce virus je l´ai choppé, mon ordi marché a 100% il etait anormalement lent les pages du net avaient du mal a s´ouvrir bref la vrai meumeu!!!
j´ai un ami qui travail ds l´informatique et qui m´a formellement interdit d´utiliser mon ordi car le fait que ton ordi travail a 100% cela peut faire griller ton micro processeur!!!!!
j´avais norton anti virus il m´a dit que c´etait nul et il m´a mis autre chose a la place de norton je ne serais même pas capable de te dire ce que c´est, il faut que je lui demande, bref depuis plus de meumeu!!!! il a fallut qu´il me formate tout l´ordi quand même!!! en meme temps j´avais attrapé plein d´autre virus que norton n´avait pas su filtrer!! les boulles tu vois!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:35:50

en fait tu as choppé les nouveaux virus que norton n´est même pas capable de bloquer tu dois en avoir plusieur ( virus) car moi aussi j´avais l´ordi qui se bloqué et j´étais tout le temps en train de le redemarrer, malgré les mises a jour!!!! je te dirai ce qu´il m´a mis demain!!!
mais moi c´etait de pire pr l´ordi, j´avais l´impression que le fait d´avoir choppé ce virus méttait mon ordi en position d´invulnerabilité d´ou le fait que j´ai collectionné plusieurs virus!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:50:25

bon film cecie a demain!!! bises
karn je te propose un site qui te propose de telecharger des programmes qui detecte et elimine les virus selon ce que tu as, va jeter un coup d´oeil:
http://www.secuser.com/teelechargement/desinfection.htm
dis moi ce que tu en penses???
moi le virus que j´ai attrapé s´appellait W32.HLLW.gaobot.gen une vraie meumeu cette bestiolle!!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:59:52

je parie vu le temps que tu mets a me repondre que ton ordi a bloqué!! et que tu es en train de le redémarrer, moi a la fin je ne pouvais plus aller sur internet car il plantait tout le temps!!!!! essaye l´adresse ci-dessus que je te conseille vivement!!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 01:06:44

karn fais de beaux rêve, a demain!!!!
je me renseignerai pr l´antivirus le plus performant du moment je te dirai tous cela demain
je crois bien que pr moi le marchand de sable va passer!!! alors a demain et :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:03:11

Alors KARN as tu trouvé ton bonheur sur le site que je t´ai proposée????
Alors j´ai demandé pr mon anti-virus et c´est kaspersky un truc ds le genre ne regarde pas l´orthographe! je ne sais pas si cela s´ecrit comme ça! mais depuis que mon ami me l´a mit, je n´ai plus de probléme et il detecte les nouveaux virus!!!!!
ton virus s´appelle comment???

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:38:46

Oui ca va bien mieux, ca remarche, et c´est super.
J´ecris trop vite ? Désolé, mais j´ai trop l´habitude de taper sur le clavier, et vu que j´ai plus d´intervalle...

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:48:00

Si cecie, j´aui 30 secondes d´intervalle, mais le temps que je lise le message et que j´ecrive le mien, les 30 secondes sont déjà passées.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:49:05

J´en suis à 912 messages, bientot les mille !

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:50:13

Vous avez vu ? Vous avez posté votre message en même temps et moi une seconde après.
CHAMPIONS ! !!!

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:52:35

Long life ? ? Ma vie ne sera plus si longue ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:53:45

Mais maintenant que le net remarche, ca serai bien d´être modérateur...
Ca me tente.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:54:45

Ben elle a dit long life...

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:56:48

Quelles sortes de messages ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:58:09

C´était trop..... comment dire ? ...... trop épicé ? ?! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:00:38

Ca veut dire quoi ?

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:02:24

Ben le topic qui passe à la trappe ? Et les jeunes ?
Je n´ai pas compris le sens de ta phrase.

karn57
karn57
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:08:22

Bon ma petite puce ( c´est mignon, non ? :rire: )
Je vais manger, et ce soir je rentre très tard car je retourne à la patinoire.
Tu sera là vers minuit/une heure, voire plus tard ?
Bon à tout´

Gniark gniark

cecie
cecie
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:12:53

c´était pas sur le topic où tu notes mais j´ai trouvé. Bon je retourne à mon film. A tout à l´heure...

La vidéo du moment