C´est mon père qui a installé Tele2, et il en a marre que je lui pose toujours la meme question a propos de ce site qui ne s´ouvre pas.
A l´instant, j´ai réussi a y acceder, ca a marché deux minutes, puis ca a coupé en me disant " Impossible d´afficher la page".
J´en ai ras-le-bol...