CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:06:22

Voici les réponses au test :
1 A
2 C
3 C
4 B
5 A
6 C
7 B
8 A
9 C
10 B

Bravo à Xsm31, qui totalise 9 bonnes réponses, et malheuresement 4 bonnes réponses seulement pour Legolas59300. Mais c´est bien aussi, c´est mieux que zéro !
Merci à vous deux d´y avoir participé. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:00

J´ai un grave problème avec le Net, aussi je vous expose mon problème afin de trouver une solution sinon dans une semaine je ne serais plus là :
Internet n´ouvre les sites très lentement, ca je m´y suis fait. En revanche, je n´arrive plus à me connecter sur Jeuxvideo.com à partir de mon ordi, seulement à partir de celui de mon père. Tous les sites s´ouvrent sans problème majeur, mais je ne peux plus venir sur les forums.
Quelqu´un peut-il m´aider à trouver une solution ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:47:28

Il y a quelqu´un ? J´ai un problème et j´ai besoin de vous ! :snif2:

PIKA-BOY
PIKA-BOY
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:48:30

je suis la!!!

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:51:54

C´est pas grave ! :-) Merci quand même ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:08:21

C´est quoi un firewall ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:21:12

Je sais pas si j´en ai un. Tu crois que ca a un rapport avec le fait qu´il y ait juste le site de Jeuxvideo.com qui ne marche pas ?

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:23:33

c´est une possibilité, mais il y en a tellement d´autres... c´est dur de faire un diagnostic quand t´as pas la machine sous les yeux...

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:26:31

Ce qui se passe quand je lance le net : Il ouvre la page de MSN, puis ensuite je tape une adresse. Quand j´essaye d´acceder à Jeuxvideo.com, il charge la page pendant bien 10 minutes pour me dire à la fin qu´il est impossible d´afficher la page.

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:34:46

Mais tu la tapes où cette adresse dans la page msn ( rechercher) ou dans la barre de tâche?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:36:11

Ben dans la barre qu´il y a en haut de la page, pas celle de MSN.

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:39:21

Pourquoi tu passes par msn?
C´est quoi ton navigateur internet?
C´est une machine neuve ton pc?

C´est cette adresse là que tu utilises?
http://www2.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:42:23

Je suis inscrit sur Tele2, et a chaque fois que j´ouvre Internet, j´ai une page de démarage avec MSN, commes d´autres en ont avec AOL par exemple. Ma machine a 3 ans, mais je n´ai eu internet dessus que depuis deux semaines.
Pour me connecter à ce site, j´utilise cette adresse : jeuxvideo.com

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:52:35

Est-ce que tu as un modem dans ton pc ( en + de celui fournit par télé2)?
De quel type usb ou ethernet ( les deux)?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:59:03

Pfouah ! ! Ca devient trop technique pour moi. Je sais juste que je n´ai pas de modem dans mon ordi, je me connecte sur le Net par réseau.
Et le modem est de type USB ( c´était marqué dessus, j´avais pas vu ! :sarcastic: )

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:02:52

Qui te l´a installé ton modem?
Il ou elle pourrait peut-être t´aider...

Il n´y a que jeuxvidéo.com qui ne s´ouvre pas?
Les autres pages sont très longues à charger c´est ça?

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:08:29

C´est mon père qui a installé Tele2, et il en a marre que je lui pose toujours la meme question a propos de ce site qui ne s´ouvre pas.

A l´instant, j´ai réussi a y acceder, ca a marché deux minutes, puis ca a coupé en me disant " Impossible d´afficher la page".
J´en ai ras-le-bol...

karn57
karn57
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:49

Je dois y aller, mon père est rentré. J´essaye de me reconnecter chez moi, j´espère que ca va marcher.

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:17:38

Si c´est que pour ce site: ouvre une page, va voir dans " outils" de ta barre de tâches, puis " options internet" puis " confidentialité". Il faut que le curseur soit sur " moyenne". Fais " appliquer" si tu as dû modifier la position du curseur pour qu´il soit sur " moyenne".

cecie
cecie
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:43:43

Bien tu n´as pas l´air de revenir, alors peut-être à demain!

La vidéo du moment