CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE DISCUTE GENERALE SIMS/!\

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 12:27:33

Vous pouvez m´aider? Je ne sais pas comment on passe la teuf au 3eme niveau?! Et surtout comment on trouve un(e) colocataire?! Je me suis fait une amie avec 100 d´affinite, j´invite tout le monde a la fete, on bout de quelques minutes on me fait: "super ta fete ( motel debloque en mode 2j)" et ensuite je demande d´emmenager avec mon amie la, hop elle dit qu´elle veut pas parce que la fete est pourrie...
Donc, comment eviter ce rateau et faire une meilleur fete? ( et comment gagner rapidement de l´argent aussi tiens...)

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 12:42:32

Le + bo le +cho c peepshow!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 12:43:53

heu?

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 12:45:07

Cool kekun ke g jamais vu!
Comment ca va?

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 12:45:43

Ben il est porti???

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 12:48:36

re peep dsl j´ai du quitter parce ke ma mere devais aller dessus

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 12:49:16

y a kelkun
sniffffff je veux po reste tous seul

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 12:50:45

Dites, vous avez passer ce niveau 3 la?! Ou alors votre religion vous interdit de m´aider...

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 12:57:41

slt ca vas

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:01:33

tu fait une teuf d´enfer et tu l´invite avec tout le monde aussi ci tu veux et des kel arrive tu lui demande de devenir ta coloc,normalement elle va dire ok(comme sa meme si ta teuf et nul au moin ta ta coloc) moi j´ai comme sa et sa a marcher du premier coup.

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:03:48

iron_maiden3000 tu et la et tu a vue mon message pour t´aider a la maison 3

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:04:45

par contre pour gagne de l´argent rapidement je sais po comment on fait dsl

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 13:19:37

donc, des que je vois ma future colocataire, je lui demande et tout le monde est content?! je vais essayer

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:29:25

tu me le diras ci sa a marcher ok

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 13:49:22

ca a pas marcher...
J´ai accoster Betty mais elle avait que 90 d´affinite... Alors je l´ai drague, embrasse, donc la j´avais le coeur+100 d´affinite, je redemande, et elle veut toujours pas... Y sont tres chiant ses sims!!!

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:55:38

oui ou alors tu essaye de faire 2 teuf d´affiler avec 2 jacouzzi un avec julien dedant et l´autre toi et fait assez de bouffe aussinon c il on po assez a bouffer il s´ennuie grave
p.s j´espere ke celle la va marcher c un pote ki la fait et ca a marcher et dit ci sa a marcher ok mci

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 14:25:09

putain mais c´est pas un jeu ca! Heureusement que je l´ai seulement loue... j´y touche plus moins! Un jeu est cense amuser mais la... c´est juste l´oppose!
adieu!

ijiun
ijiun
Niveau 10
22 février 2003 à 15:05:48

peep, ella,furio,infernus vous etes la?

ijiun
ijiun
Niveau 10
22 février 2003 à 15:12:40

y a personne!
: -(

ijiun
ijiun
Niveau 10
22 février 2003 à 15:27:25

vous me faites la gueule parce que j´ai pas pu rester hier soir ou quoi!

eh oh

ya personne!big sniff!

La vidéo du moment