Vous pouvez m´aider? Je ne sais pas comment on passe la teuf au 3eme niveau?! Et surtout comment on trouve un(e) colocataire?! Je me suis fait une amie avec 100 d´affinite, j´invite tout le monde a la fete, on bout de quelques minutes on me fait: "super ta fete ( motel debloque en mode 2j)" et ensuite je demande d´emmenager avec mon amie la, hop elle dit qu´elle veut pas parce que la fete est pourrie...
Donc, comment eviter ce rateau et faire une meilleur fete? ( et comment gagner rapidement de l´argent aussi tiens...)