Pour la fete tu doit juste te marier po la peine de faire la fete d´enfer!c po obligatoire... Mais tu doit te marrier pendant la fete!
marsoupio
Niveau 8
21 février 2003 à 22:41:11
nan pas encore
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:41:47
Ben le singe c un singe evoluer ki fait tout! y coute 150000$!!!!!!! Tu l´achete a la fin des objets divers.
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:42:29
Pardon 15 000$po 150000$...lol
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:43:12
Moi g plein de fric et mon perso est toujours heureux!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:43:57
?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:44:33
Ben moi g v faire un tour g reviens tantot... @+++
marsoupio
Niveau 8
21 février 2003 à 22:49:22
scuse je me suis perdu dans les forums... mon ordi debloque grave... dis c cher le singe ! on le debloque comment?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:50:22
G C PO G FAIT UN CODE...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:50:57
on est les dernier!
marsoupio
Niveau 8
21 février 2003 à 22:51:21
t´as fé MIDAS... moi ça marche pas... je vé reessayer..
dis moi, es que ta fé un site ?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:51:51
@+++ dsl mais g envie de regarder la TV... Ciao et viens demain sur le meme topic!
marsoupio
Niveau 8
21 février 2003 à 22:52:24
oki rdv a quel heure? je serai ptet pas la... dsl bonne nuit
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:52:24
G PO DE SITE...@+++
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
21 février 2003 à 22:53:12
Ben g suis souvent lo! ET TRES SOUVENT SUR CE TOPIC! Ciao!!
Kaozium
Niveau 10
21 février 2003 à 23:55:03
upup!! go up everybody,tonight is time to move!
Kaozium
Niveau 10
21 février 2003 à 23:58:11
eh ben merde*! pkoi j´arrive tjs kan ya personne!!!m´enerve! m´enfin,bonne nuit meme si chuis po pres dme coucher...
kamikazz_2
Niveau 2
22 février 2003 à 01:34:16
Je suis rendu au dernier niveau en informaticien et sur www.simsfrance.com il disent que au dernier niveau on peut rester chez nous et l´argent continue de monter.... Avec vous des réponses...