CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE DISCUTE GENERALE SIMS/!\

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 10:42:53

Salut y a kekun?

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:09:28

ASCALAVA???
Heeommobabityhehalaumtiendombliffkikebend.
Je parle le sims...
Je suis bon en sims dite moi de dire une phrase!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooool avec un grand O

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:16:11

slt tlm vous allé bien

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:16:48

Voila kelke bon site sims:

Mat and Jo : Les Sims Simulations
-Téléchargements, images, conseils, astuces, news régulières et autres infos sur les Sims.

Simply 4 You Sites Thématiques
Site dédié aux fameux jeu de Maxis, les Sims, où vous trouverez des astuces pour jouer. Sans oublier de nombreux objets à télécharger.

SimsFusion Sites Thématiques
Le référence pour Les Sims. Incluant conseils, stratégies, astuces, codes, downloads ( skins, maisons, utilitaires). Un site incontournable !

Le Simsmag Simulations
Tout sur le jeu "Les Sims" et ses add-on : astuces, histoires, gags, téléchargements pour le jeu…

Le Village des Sims Simulations
Un site qui se veut une communauté de joueurs du merveilleux jeu de Maxis Les Sims. Vous trouverez l´essentiel pour ce jeu sur ce site web.

Sims Simulations
Les Sims : objets, trucs, astuces, patch, téléchargement, skins, surprise partie, house party, downloads…

SimsBox Simulations
Un nouveau site sur les Sims, plein de téléchargements, trucs et astuces, skins, tous les nouveaux add-ons, etc. A découvrir !

SimsDreamCity Simulations
Que du bon pour Les Sims ! Vêtements, objets, maisons, maisons, scénario, quartier à thémes, décos et autres ! !

SimsGame.net Simulations
Pour le jeu Les Sims, des codes, des objets, des images du jeu et ses add-ons, un annuaire.

SimsPratik Simulations
SimsPratik est le site premier site francophone intégralement réalisé pour vous permettre de comprendre et d´apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Sims.

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:17:32

Salut toi g t jamais vu sur mon topic...
Comment ca va?

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:18:18

Pour le moment y a personne sur le forum...

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:18:51

Attend g v checher keke images...
Tu va voir!

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:19:08

ca vas tres bien ci c normal je suis nouveaux

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:19:48

ok

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:21:30

toi tu la les sims sur ps2 et tu trouve k´il est bien parke je c po si je vais l´acheter comme je les sur pc il est bien j´adore il est trop cool se jeux

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:22:28

y a kelkun

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:23:58

Voila:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/abc.swf

http://www.lapatate.com

y a des peurs et des rires!

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:25:08

Oui g les sims PS2 et je suis o dernier nivo du mode vivre sa vie!

Apres je jouerais o mode normal.

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:26:45

Si tu aime les sims y faut l´acheter y a:
-un mode 2 joueurs defi ou cooperatif
-un mode scenario
-Et des tas d´objets speciaux!!!

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:28:06

Tu les o regarder???

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:28:37

Pour la 1ere y faut metre le son.

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:29:11

Alors tes impression???
koi ke t´en dit???

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:29:51

oui je les est regarder et je l´ai avé deja vue parce ke je les est

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:31:03

O C PO DROLE ALORS...

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 11:31:18

y a lérre d´etes bien se jeux alors il en plus il a des nouveaux mode jeux

La vidéo du moment