coucou!!j´ai pu me libérer!!ouff!!
oui a mon avis il sont tous en train jouer a font
ouais ella est revenus!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt helloulla ca vas
salut herisson!!dis donc, tu viens de + en + sur le forum...
alors ta fait tes valises et tout et tout?
mdr on se senter un peu seul mdrrrrr
content ijun!!??j´espère, j´ai tt fé pour venir ici!!
ben heureusement qui vient herisson sinon je serai tout seul au monde!lol
oui, jai fait mes valises, reste plus qu´à faire mon sac à dos...
oui je sais mais j´aime bien ce forum il est cool surtout si on parle des sims j´adore ce jeu
ouais je suis content que tu sois la mais on a pas depasser les 2000 hier!sniff
herisson sera sûrement là quand justement, je serai pas là...une remplaçante en quelques sortes!!mais personne ne peut remplacer la diablesse!!
oui j´essaye de venir souvent mais y a po que mon sur ordi y a ma soeur ki va
on peut les faire aujourd´hui les 2000!!même, ds quelques minutes!!on peut bien faire plaisir à thomas!!
d´où vient ton pseudo herisson???
mdr helloulla c vrai a mon avis tu vas beaucoup manker a ijiun
pourquoi que tu dis tout le temps que t une diablesse au fait je te trouve pas si diabolique que ca moi!
si tu verrais mon phisique d´enfer, tu dirais plus ça!!lolc mes copains qui m´appellent comme ça!!
avant je jouer sur un jeu est on devais piker des mot alors j´ai pris se speudo partout