Non tu les tue...niark!
Moi bientot g serai o manoir!!!
?
----- / \ / 0 0 \ / \ -----
T PO LO???BEN G V ME CASSER MA SOIRER EST RATER!!!!!
sorryjlé tue? mé c cruel!!! lol pk je lé tue? y me gene? comment on lé tu?
KOI???
Enferme les dans des barrieres et ecoute leurs doux crit!
C BIEN ET SI Y SONT 2 Y FERONT COPAINS!
lol mais ils me genent pas !
T O NIVO 4 ET TA DES GOSSES???C CA KE TU ME DIT!!
C O NIVO 5 KON PEUT AVOIR DES GOSSES...
J´ecoute FUN radio c cool!
TA DEJA VU LA MORT???
sniff les pauvres...
VEND LES TOMBES ET OUBLIE LES!niark!
Ben...ouais!y sont con les gosses!
MOI G VU LE SINGE MAJOR DOMO!G FAIT LE CODE MIDAS...
ce que tu peut être cruel...
g deja vu la mortje suis au nivo apres la premiere teuf
Ha ouais tu doit te marier!