pourquoi que tu dit ca herisson?evidement qu´elle va me manquer on se marre bien ensemble!
en fait sylvain, je te manquerai?? ou pas??
oui c sur ca se vois ke vous vous marrer bien
c gentil sylvain de dire ça!! c vré qu´on se marre bien ensemble!!
c vrai que t un futur manequin avec ton 1m62 j´avais presque oublier!lol
ah mon avis helloulla c OUI OUI OUI lolllll
le filing est passé entre moi et sylvain à merveille!!! même si on ne se connait que depuis quelques jours!!
oups j encore du decallage!!!
pas grave, tt le monde est 1 peu en décalage!!moi, dimanche, je serai en décalage horaire
mdr c vrai c chiant kan sa change page apres tu c plus ou tu etes lollll
salete de connexion a deux balles!!!!!!!!!
ouai!!lol!!( fou rire)lol
mdr tu va ou helloullasi c po trop indiscrée
y apas trop de decallage horaires avec la tunisie enfin je crois !
je pars en Tunisiec po indiscret du tt!!on se dit tout et rien ds ce topic...pas vrai??
ouais et de toutes facon je venais de le dire ou tu aller!lol
il y a que 1heure de décalage, heureusement!! j´suis déjà partie au brésil, et le décalage, là bas!! ça fé un chamboulement ds ta tête!!
oui c vrai mais on eclate mdra se ki parrée c bo la tunisi j´aimerais aller une foi
oui je l´ai vue que apres ijiun dsl
je veux bien le croire
moi j´aimerai bien aller au japon mais jsuis pauvre et je parle pas japonais alors tant pis!