je m´emmerde tout seul!!!!!!!!!!!!!
ca fait chiez grave ammenez vous quoi!
toujours personne?????
sniff sniff et re sniff!!!!!!!!!!!!!
: -(
bon je me casse et je reviens vers 17h!!!!!!!!!!!
je te fé pas la gueule moi en tous cas!!je prépare mes valises pour demain!!bonnes vacances!!kissou kissou les loulous!!
ssssssssssssssssaaaaaaaallllllluuuuuutttttttttttous le monde
Coucou hellou!
Jon est cher moi on joue a la PS2
G venait voir comment ce portait le forum!
@+++
Tu n´aurai pas un code pour avoir de l´argent à ´linfini ? ????????
Envois moi ta réponse sur mon E-mail.merci
slt peep
y a kelkun
aller svp venez je sais po koi faire moi tous seul
slt herrisson comment ca va?
tres bien he toi
ouais mais je me demande ce que font les autres.
au fait BONNES VACANCES HELLOULLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomas jonn ella vous foutez quoi nom de dieu y a presque personne sur le forum!!!!!!!
oui moi aussi d´abitude il sont deja la
mdr il dorme tous a mon avis lollll
ouais ou alors y joue a la console ! !mdr
et furio qu´est pas la non plus!!!!!!!!