oui, ça va, g passé une belle journée avec mes copines et mon petit copain, malgré les contrôles!!
j´espère que myno arrivera tôt ou tard!!lolplutôt tôt de préférence!!
alo?
myno je crois quel est parti en vacances aujourd´hui!dsl
et toi tu pars dimanche si j´ai bien suivi!tu vas skier?
ah oui, c vré!! moi je parts dimanche, et je reste 2 semaine!!
non, malheureusement, je pars pas au ski, mais je pars en Tunisie!!!
t pu laVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
je deviens trop rapide!lol
c vré que c chiant ce mess à la merde!!!
tu part au soleil c pas mal non plus!
et ouai, pas mal!! ça enlèvera de ma tête le froid qu´il y a ici!!
le message il est trop chiant en plus j´arrive mm a l´avoir qu´en y a que moi sur le forum.lol
tu pars toi??
ou t´es déjà parti??
ouais mais moi je prefere le froid et la neige.
. ..
et non je suis pas parti et je pars pas !
moi aussi, j´adore le ski, mais j´y vais parfois, je reste un jour... mais l´ané prochaine, je pars une semaine!!
c´est cool le ski ca fait longtemps que j´en ai pas fait.
diablomius m´a fait un congé comme je pars en vacance spour le topic chacun son sims...