dsl g ete faire un poti tiour...
belle journée alors thomas??
Helloula infernus viendras ojourd´hui!Et moi g serai la toute la nuit mon frere par!!!
dis pas de connerie t´es trop jeunes pour crever!et pis faut pas tenter le diable mm quand on est une diablesse!lol
Ma journer etait ennyuente a mourir...2h de math 2h de fracais...
bin moi je serai pas là jusqu´à minuit, mé je viendré dé que je pourrai!!
j´espère bien ijun!! et je reste tjs la diablesse!!
OKI mais ton frere c un grand ou un pti?
mon frère, il a 15ans et demi...
. ..
Lance lui un cowtau...KOW-GIRL!looooooool
toujours les meme ici lol
mo oci, j´ai u 2h de français, et un contrôle qui a duré 2 heures ds le cour de français, ça fé chier!!
c´est un jeune mais moins que toi!mdr
Ben on change po une ekip ki gagne!lol
ah, furio!!ça va??
ouais furio est parmi nous ! !!!!!!!!!!!!!
la puissance du port de havre !
Ben arret de parler de l´ecole ou g v vomir...
allez faite peter le champagne ! !!!!!!!!!