pourquoi c marrant je deconne pas
c´est excellent comme serie. enfin une serie intelligente
RIGOLO!!!!!!!!!!!!
je regarde po urgences...
Non moi g dit ijiun ( une)
non jlai pris dans un manga et ca doit ce prononcer une
vs avé des jeux vidéo sur pc??
je vais devoir vous quitter dans 10 min
ijun au jounal de la une!!voilà, ça te va???
Cool M.A.N.G.A.merde arnold na guerre amour.
ella quelque un mais des tres vieux
furio tu repasse plus tard?
pkoi tu pars furio??
FURIO T UN LACHEUR!!!je rigole lol
t cool ella!!!!
merci ijun, toi aussi!!
VOUS ETES TOUSSSSSSSS COOL et SUPER SYMPA!!
merci thomas!!vous avez des petites copines??
parce que urgence va commencer
on a depasser les 1500 courages ! !!!!!!!!!
SOUVENIR...http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/