je suis a la dernière maison j´ai fait tout les objectifs et il me reste faire une super fete mais je n´y arrive pas car quand je sonne il y a pas inviter a une fete merci de m´aider
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 12:48:26
g pas les sims sur ps2!!
falune
Niveau 2
21 février 2003 à 12:49:58
de quoi veut tu parler alors car ici c´est un forum pour les sims sur ps2
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 12:55:20
c un forum de discute générale de sims!! au début ce forum était fé pour les sims pc, mé mnt que les sims ps2 sont arivés, tout est mélangé!! c tout!! alors, g tt à fait le droit d´être là!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 12:56:10
y a pas écrit PS2, que je sache!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 12:57:28
je reviendrai vers 17h...
falune
Niveau 2
21 février 2003 à 12:57:42
ne t´enerve pas mange un mentos cela te fera du bien
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 13:00:24
hihi!! je né pas de mentos!!lol
matchandi
Niveau 4
21 février 2003 à 13:14:31
elle a qua manger ses mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 14:00:38
17h je serais la helloulla mm si je dois vendre mon ame pour obtenir une connexion!lol
thesnakekiller
Niveau 10
21 février 2003 à 16:20:49
si qq voudrait me vendre son jeu vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 16:23:54
pas pour tout l´or du monde.dsl
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 16:54:52
j´suis là!! un peu en avance, mais ça vo mieux que du retard!!
ijiun
Niveau 10
21 février 2003 à 16:55:51
c´vrai desole ce midi j´arriver pas a me connecter c´etait la merde!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 16:56:29
pas grave!! ça gaz??!!
helloulla
Niveau 10
21 février 2003 à 16:57:16
moi, g passé une sale journée de cours, 3 contrôles, de quoi se faire chier!! mais j´suis bonne en classe...